Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  probleme deux cartes réseaux sous redhat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme deux cartes réseaux sous redhat

n°393478
nikko_c_mo​i
mouais c'est ce qu'on dit.....
Posté le 21-01-2004 à 17:05:55  profilanswer
 

je dispose d'une config windows, redhat9, le soucis : sous windows il détecte qu'une carte réseau et sous linux il en détecte deux bon jusqu'a la ça signifie qu'une carte a été installé sous linux. quand je démarre sous linux mon cable réseaux doit etre sur une carte pour linux et sous windows je dois le changer de carte pour que ça marche c'est lourd!! donc sous linux les deux cartes ont la meme ip que dois je changer pour que ça marche,,??????????


---------------
faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir manger ou un truc du genre
mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 17:05:55  profilanswer
 

n°393482
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 21-01-2004 à 17:09:34  profilanswer
 

1/ c'est quoi ta config  
2/ il t e suffit de changer l'ordre d'attribution des noms de crate réseau au boot sous nux ou alors, changer la carte réseau utilisée sous win.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°393483
nikko_c_mo​i
mouais c'est ce qu'on dit.....
Posté le 21-01-2004 à 17:11:12  profilanswer
 

1/ comment ça
2/ tu le fais comment l'ordre d'attribution des cartes pour le changer c'est dans quoi?
 
redhat 9


---------------
faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir manger ou un truc du genre
n°393487
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 21-01-2004 à 17:14:39  profilanswer
 

c'est quoi ta config ? décris là (proc, CM, cartes réseaux surtout ...)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°393491
nikko_c_mo​i
mouais c'est ce qu'on dit.....
Posté le 21-01-2004 à 17:23:09  profilanswer
 

ok athlon 1,7 ghz carte realtek rtl8139 pour l'une l'autre installé sous linux donc voila quoi


---------------
faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir manger ou un truc du genre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  probleme deux cartes réseaux sous redhat

 

Sujets relatifs
[debian]alsa mono seulement ????+ probleme de compilation[xmms] probleme authentification streaming
pb connection adsl redhat 9.0jongler avec 2 cartes son sur mandrake, teamspeak, table de mixage
Frox : unable to contact server / probleme de fw ?[ Problème de Make ] Piave...
[Résolu] Probleme LILO + Compact Flash IDEProbleme avec Mac OS 10 & 9 + Freemidi sur G4
[MDK 9.2] Carte Son & Graphique - problemeDebian probleme de clavier
Plus de sujets relatifs à : probleme deux cartes réseaux sous redhat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR