Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Cartes mères à éviter?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Cartes mères à éviter?

n°453904
Don Julio
Posté le 12-04-2004 à 20:57:27  profilanswer
 

Salut,
 
Je compte mettre à jour mon PC (processeur  et carte mère). Il y a-t-il des cMB à éviter (a part les nforce qui apparemment ne fonctionnent pas très bien sous linux?). Je compte investir dans une ASUS. Laquelle me conseillez-vous?
 
merci  d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 20:57:27  profilanswer
 

n°453913
Okysp
Rien.
Posté le 12-04-2004 à 21:09:15  profilanswer
 

Apparement il faut aussi éviter les ASUS, et encore plus celles qui ont un chipset nForce 2. :D
Enfin maintenant, elles fonctionnent niquel...sauf chez moi. :(

n°453917
Okysp
Rien.
Posté le 12-04-2004 à 21:18:36  profilanswer
 

Au fait, quand on a une A7N8X Deluxe et une Debian avec le dernier kernel, il faut faire attention à quoi dans le bios de la mobo et dans le noyau qu'on va compiler? :??:
Parce que j'ai toujours des freezes; rien à faire, reboot oblige (la musique s'arrête, l'ecran est figé, plus de souris, de clavier, je peux pas revenir en console...).
J'ai entendu dire qu'il fallait désactiver l'APIC dans le bios de la mobo, dans le fichier config de Lilo et dans le kernel. :ouch:
De plus, j'arrive pas à mettre mon ordi en veille; j'ai mis l'acpi dans mon kernel et installé les packages nécessaires mais rien à faire; il fait mine de se mettre en veille et revient normalement. :/
Je ferais mieux de mettre l'apm?
Quelles seraient les différences?
Et si je ne mettais ni l'acpi ni l'apm? :??:
 
Merci d'avance et désolé pour le squattage de topic, mais ça aurait été inutile d'en créer un autre. :)

n°453921
void_ppc
Posté le 12-04-2004 à 21:22:28  profilanswer
 

j'ai une a7n8x et aucun problème

n°453927
Okysp
Rien.
Posté le 12-04-2004 à 21:32:56  profilanswer
 

Autre chose; ça sert à quoi l'apic? Si on le désactive ça change quoi concretement?

n°453946
Desintegr
Posté le 12-04-2004 à 21:43:57  profilanswer
 

Perso, j'ai une abit nf7-s avec un nforce2 et je n'ai aucun problème sous nux avec.
Le support nforce s'est grandement amélioré depuis.
 
Sinon OkYsP c'est bien l'apic qu'il faut désactiver pour éviter les freezes. L'acpi et l'apm n'ont rien à voir avec l'apic.

n°453951
nados
Posté le 12-04-2004 à 21:47:30  profilanswer
 

salut
 
Pour stopper les freezes, il faut booter LILO avec l option:
noapic nolapic
 
chez moi ça a marcher (nf7s- v2)
a+

n°453956
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 12-04-2004 à 21:52:02  profilanswer
 

OkYsP a écrit :

Autre chose; ça sert à quoi l'apic? Si on le désactive ça change quoi concretement?


si j'ai bonne mémoire, l'APIC, c'est un truc qui permet de dépasser la limite des 16 irq


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°453974
Okysp
Rien.
Posté le 12-04-2004 à 22:00:26  profilanswer
 

Merci à vous 3 pour ces précieuses réponses. :jap:

n°454146
dam1330
...
Posté le 13-04-2004 à 00:08:56  profilanswer
 

j'ai installé une debian sur une asus a7n8x cette semaine pour un pote.
Dans un premier temps j'ai eu des freeze, lors de gros acces aux disques durs.
j'ai desacativé l'apic dans le bios et ca a reglé le probleme.
enfin je pense, car en meme temps j'ai installé hdparm.
 
sinon, aucun probleme, ca va tres vite. j'etais meme bluffé par la rapidité de kde, et la reactivité.
 
j'etais avec le kernel 2.6.5

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 00:08:56  profilanswer
 

n°454217
symbiosis
Posté le 13-04-2004 à 09:02:25  profilanswer
 

apparement y'a des pb avec les cartes mere asrock, pb de parametre par defaut dans le bios ???

n°454234
torpe23
Posté le 13-04-2004 à 09:56:48  profilanswer
 

Plus de souci avec a7n8x depuis que j'ai mis dans lilo.conf:

Code :
  1. append="nolapic noapic"


 
Bonne chance!

n°454260
lukefab
Posté le 13-04-2004 à 10:42:08  profilanswer
 

pas de pb avec une A7N8X E-Deluxe, Debian et tous les noyaux 2.4.X et 2.6.x

n°454267
fioul666
Posté le 13-04-2004 à 10:49:45  profilanswer
 

Don Julio a écrit :

Salut,
 
Je compte mettre à jour mon PC (processeur  et carte mère). Il y a-t-il des cMB à éviter (a part les nforce qui apparemment ne fonctionnent pas très bien sous linux?). Je compte investir dans une ASUS. Laquelle me conseillez-vous?
 
merci  d'avance.


P4P800 + 2.6c = tuerie.
Mais bon linux se demerde vraiment nickel ds la reconnaissance des chipset etc ... donc fais toi plaisir, sera mon dernier mot.
 
edit : les chips additionnel style promise, gestion SATA exotique etc .. peuvent ds certain cas etre mal detecté mais c rare.

n°454289
kenshln
Posté le 13-04-2004 à 11:32:21  profilanswer
 

bah j'ai une msi avec nforce2 est aucun pb (le son je sais pas, j'utilise ma sblive). Sinon moi aussi je freezais ms c'etais un pb de ram :D

n°454369
Don Julio
Posté le 13-04-2004 à 13:17:04  profilanswer
 

Merci à tous... bon je penchais en fait pour une A7N8X (ou A7V8X)... Vous confirmez donc mon choix.
 

n°454390
leto
Posté le 13-04-2004 à 13:29:32  profilanswer
 

Moi aucun probleme avec du KT400 sinon . KT400 & KT600 sont très bien supportés je pense .

n°454409
fioul666
Posté le 13-04-2004 à 13:41:45  profilanswer
 

leto3 a écrit :

Moi aucun probleme avec du KT400 sinon . KT400 & KT600 sont très bien supportés je pense .  


amd ca chauffe ... bientot l'été n'oubliez pas !!!
Avez vous prevu 2 ou 3 ennermax, la pate thermale ?
 :lol:  :lol:  
je sors deja  :hello:

n°454465
k666
dites non à petitmou
Posté le 13-04-2004 à 14:13:34  profilanswer
 

Don julio a écrit :

Merci à tous... bon je penchais en fait pour une A7N8X (ou A7V8X)... Vous confirmez donc mon choix.
 
 


yes par contre le disk dur je te conseille de le prendre en IDE car sata c pas encore ça (pas encore sur tous les OS nickel)

n°454475
fioul666
Posté le 13-04-2004 à 14:20:18  profilanswer
 

k666 a écrit :


yes par contre le disk dur je te conseille de le prendre en IDE car sata c pas encore ça (pas encore sur tous les OS nickel)


c clair. et vu ce que ca apporte en perf (voir les becnh)


Message édité par fioul666 le 13-04-2004 à 14:20:44
n°454476
Optitribe
Posté le 13-04-2004 à 14:21:58  profilanswer
 

leto3 a écrit :

Moi aucun probleme avec du KT400 sinon . KT400 & KT600 sont très bien supportés je pense .  


En fait les noyaux de génération 2.4 ne font pas vraiment de différence entre les 2 mais ça fonctionne sans problème.
 
A part ça ,je déconseille fortement d'acheter une carte Nforce 2 que ce soit sous windows ou linux . J'en ai aussi une et je ne l'apprècie pas du tout.

n°454532
k666
dites non à petitmou
Posté le 13-04-2004 à 15:13:57  profilanswer
 

pourrais tu argumenter ?
sous linux OK la carte son est malk gérée, mais niveau performances jel a trouve top moumout (hdparm, glxgears, réseau, usb, .. etc...)
non ? :$

n°454533
Don Julio
Posté le 13-04-2004 à 15:13:59  profilanswer
 

Citation :

amd ca chauffe ... bientot l'été n'oubliez pas !!!  
Avez vous prevu 2 ou 3 ennermax, la pate thermale ?  
       
je sors deja


 
j'upgrade justement parce que mon CPU actuel déconne (Athlon XP 1600+).. Il approche les 80°C quand je compile (j'ai mis de la pâte thermique fraiche et un ventilo pour 3000+ mais ça n'a rien changé)... en fait même sans rien faire (genre sous bios) la température augmente sans cesse (jusqu'a 67°C alors qu'il n'y a pas d'activité). Le problème c'est que ma carte mère actuelle (A7V333) n'aime pas ça apparemment et mon PC s'éteint brutalement sans prévenir (c pas très cool ça :-()
 
 
   

n°454554
Okysp
Rien.
Posté le 13-04-2004 à 15:29:48  profilanswer
 

Vous êtes en train de me faire penser que pour le son j'ai encore une Sound Blaser Live! Player 1024, le top des cartes son à l'époque. :sol:
Je suis sûr qu'elle déchire encore et qu'elle est gérée niquel chrome par Linux. :)

n°454567
fioul666
Posté le 13-04-2004 à 15:46:42  profilanswer
 

Don julio a écrit :

Citation :

amd ca chauffe ... bientot l'été n'oubliez pas !!!  
Avez vous prevu 2 ou 3 ennermax, la pate thermale ?  
       
je sors deja


 
j'upgrade justement parce que mon CPU actuel déconne (Athlon XP 1600+).. Il approche les 80°C quand je compile (j'ai mis de la pâte thermique fraiche et un ventilo pour 3000+ mais ça n'a rien changé)... en fait même sans rien faire (genre sous bios) la température augmente sans cesse (jusqu'a 67°C alors qu'il n'y a pas d'activité). Le problème c'est que ma carte mère actuelle (A7V333) n'aime pas ça apparemment et mon PC s'éteint brutalement sans prévenir (c pas très cool ça :-()
 
 
     


non j'ai donné c pas cool , j'ai bouffé du duron 1.2ghz , du XP200+ , avec des cartes meres de marque, asus msi ...
 
Je croyais economiser sur le processeur (amd c moins cher a l'achat c clair) ... mais vu les ventillo et autre merde que j'ai du mettre j'arrivais au meme prix qu'un P4 !!!!
 
Alors moi le traquenard AMD j'ai definitivement arreté !!!
 
C comme les pc soit disant silencieux ... : c simple au dela du ghz je vois pas comment on peux avoir un pc silencieux !!!!
j'ai essayer les sonata, ventilo a 300 boules sur mon P4 2.6c ... ben c tjs le bordel ... sonore !!!
 
water cooling ? (un ami teste, je vous dirai ca!)

n°454578
leto
Posté le 13-04-2004 à 15:53:35  profilanswer
 

fioul666 a écrit :


amd ca chauffe ... bientot l'été n'oubliez pas !!!
Avez vous prevu 2 ou 3 ennermax, la pate thermale ?
 :lol:  :lol:  
je sors deja  :hello:  


 
http://users.erols.com/chare/elec.htm
 
Avant de dire n'importe quoi on se renseigne .  
Les processeurs intel chauffent autant (et meme plus si on prend les derniers) que les AMD . Ce qui change, c'est le rapport Watt/(mm² de die) .

n°454587
Optitribe
Posté le 13-04-2004 à 15:56:30  profilanswer
 

Le mythe "AMD chauffe plus" n'est plus valable depuis quelques années déjà (en tout cas 2 ans... ) .
 
Va consulter les puissances thermiques dégagées par les CPU actuels sur les sites des constructeurs et tu t'apercevras qu'on ne peut plus généraliser .
 
Note : grillé ...


Message édité par Optitribe le 13-04-2004 à 15:58:15
n°454609
fioul666
Posté le 13-04-2004 à 16:16:26  profilanswer
 

leto3 a écrit :


 
http://users.erols.com/chare/elec.htm
 
Avant de dire n'importe quoi on se renseigne .  
Les processeurs intel chauffent autant (et meme plus si on prend les derniers) que les AMD . Ce qui change, c'est le rapport Watt/(mm² de die) .


tu fais TON choix.
 
Moi amd je veux plus en bouffé, et c mon opinion que je donne ouvertement. tu as la tienne, soit.
 
le gars du dessus dis qu'il table sur du 80 ° C en copilation (et 67° en idle) : il a revé ?  :fou:  
Moi non plus qu'en le pc rebootait qud il voulait, car trop chaud je l'ai pas inventé. :o  
 
On s'en fou des whitepapers !!!
chez nous c pas les white papers c un constat. c tout.
 
mes P3, celeron du 300 A au 2ghz, P4 ont toujours etait des rolls de stabilité et surtout pas de reboot dus a du 70° ou 80 ° !!!
 
Chacun fais ce qu'ils veut, et moi je conseile Intel pour la tranquilité du webinard.


Message édité par fioul666 le 13-04-2004 à 16:18:37
n°454662
leto
Posté le 13-04-2004 à 17:08:17  profilanswer
 

Je disais juste que dire "AMD ca chauffe plus" c'est faux .  
Tu peux dire:  
-Intel livrent des bons ventirad avec leurs processeurs
-Intel mets un heatspeader sur les cores
-AMD vend les processeur nus, et les ventirad achetés sont rarement bons .
 
Et de plus:
-il ne faut pas se fier aux indications des sondes de temperatures qui sont jamais calibrées .  
 
Voila, je corrigeais juste une erreur: Les processeurs intel chauffent autant si ce n'est plus que les processeurs AMD, c'est juste que cette chaleur est mieux répartie, et mieux évacuée par des ventirad BOXED bons

n°454778
fioul666
Posté le 13-04-2004 à 19:07:41  profilanswer
 

leto3 a écrit :

Je disais juste que dire "AMD ca chauffe plus" c'est faux .  
Tu peux dire:  
-Intel livrent des bons ventirad avec leurs processeurs
-Intel mets un heatspeader sur les cores
-AMD vend les processeur nus, et les ventirad achetés sont rarement bons .
 
Et de plus:
-il ne faut pas se fier aux indications des sondes de temperatures qui sont jamais calibrées .  
 
Voila, je corrigeais juste une erreur: Les processeurs intel chauffent autant si ce n'est plus que les processeurs AMD, c'est juste que cette chaleur est mieux répartie, et mieux évacuée par des ventirad BOXED bons


je te le concéde, je suis pas allez jusqu'a analyser tout ca.
 
moi c le resultat qui compte : le pc a la maison il doit booter tourner me procurer du plaisir pas des galères eternelles.
 
C comme la course au silcence j'abdique : un pc sans bruit a 2.5 ghz et au dela ca n'existe plus !

n°454827
Milsboc
Posté le 13-04-2004 à 19:57:13  profilanswer
 

fioul666 a écrit :


tu fais TON choix.
 
Moi amd je veux plus en bouffé, et c mon opinion que je donne ouvertement. tu as la tienne, soit.
 
le gars du dessus dis qu'il table sur du 80 ° C en copilation (et 67° en idle) : il a revé ?  :fou:  
Moi non plus qu'en le pc rebootait qud il voulait, car trop chaud je l'ai pas inventé. :o  
 
On s'en fou des whitepapers !!!
chez nous c pas les white papers c un constat. c tout.
 
mes P3, celeron du 300 A au 2ghz, P4 ont toujours etait des rolls de stabilité et surtout pas de reboot dus a du 70° ou 80 ° !!!
 
Chacun fais ce qu'ils veut, et moi je conseile Intel pour la tranquilité du webinard.


 
pffff... décidément tu changes pas toua  :D
 
T'as un avis sur tout, donc tu connais tout et t'as TOUT essayé le hard que notre misérable commerce mondial met à notre disposition :heink:
 
Pour info : y'a un 'tit machin qui s'appelle athcool et qui marche très bien sur mon KT600 et 3000+ : 28 à 30° en idle (càd surf xmms etc) et rarement plus de 50 en pleine compil (gentoo user :D)... de plus, un minimum de préparation du rad et une ventilation (silencieuse) et bien étudiée (quand meme pas des heures hein --> MAIS il en va de même qu'on parle d'Intel ou d'AMD), et ouala, JAMAIS un reboot pour overchaleur...
 
Mon cher Fioul, vu la disparité des matériels et compétences chaise/clavier, chacun se fait son idée dessus et c'est pourquoi il est inutile de passer son temps à dénigrer telle ou telle chose passke ça pue on m'la dit j'vous jure !!! :D
 
Le jour où quelqu'un pourra me dire qu'il a TOUT testé et que CA c'est mieux que TRUC, j'irais lui faire bruler un cierge :D
 
Parole d'assembleur depuis 10 ans :D
 
... pardon pour les modos mais j'suis un peu chaud là, surtout avec suissi :D
 
Fioul --> je sais le multi c'est mal, et je dis ça passke je m'intéresse à HFR depuis hardware-fr.com, mais on fait ce qu'on peut :D
 
Maintenant, quand on a plein de tunes pour acheter du HP ou de l'IBM, on dit merci Papa, et SURTOUT, on évite de critiquer ce que l'on ne connait pas  [:milsboc]


Message édité par Milsboc le 13-04-2004 à 20:06:49

---------------
# LRU 350452
n°455070
fioul666
Posté le 14-04-2004 à 09:02:55  profilanswer
 

Milsboc a écrit :


 
pffff... décidément tu changes pas toua  :D
 
T'as un avis sur tout, donc tu connais tout et t'as TOUT essayé le hard que notre misérable commerce mondial met à notre disposition :heink:
 
Pour info : y'a un 'tit machin qui s'appelle athcool et qui marche très bien sur mon KT600 et 3000+ : 28 à 30° en idle (càd surf xmms etc) et rarement plus de 50 en pleine compil (gentoo user :D)... de plus, un minimum de préparation du rad et une ventilation (silencieuse) et bien étudiée (quand meme pas des heures hein --> MAIS il en va de même qu'on parle d'Intel ou d'AMD), et ouala, JAMAIS un reboot pour overchaleur...
 
Mon cher Fioul, vu la disparité des matériels et compétences chaise/clavier, chacun se fait son idée dessus et c'est pourquoi il est inutile de passer son temps à dénigrer telle ou telle chose passke ça pue on m'la dit j'vous jure !!! :D
 
Le jour où quelqu'un pourra me dire qu'il a TOUT testé et que CA c'est mieux que TRUC, j'irais lui faire bruler un cierge :D
 
Parole d'assembleur depuis 10 ans :D
 
... pardon pour les modos mais j'suis un peu chaud là, surtout avec suissi :D
 
Fioul --> je sais le multi c'est mal, et je dis ça passke je m'intéresse à HFR depuis hardware-fr.com, mais on fait ce qu'on peut :D
 
Maintenant, quand on a plein de tunes pour acheter du HP ou de l'IBM, on dit merci Papa, et SURTOUT, on évite de critiquer ce que l'on ne connait pas  [:milsboc]  


eh bien ecoutes si il prends de l'amd et que ca chauffe et qu'il doit investir ds la ventilation .... eh bien il te remerciera ? hein ? on fait comme ca ?
 
Le ton agressif garde le pour toi , c pas un defouloir ici.
On est la pour conseiller autrui rien d'autre, chaque avis est a respecter meme si cela te gene.
 
Merci.

n°455083
Don Julio
Posté le 14-04-2004 à 09:33:28  profilanswer
 

euh... j'ai investi dans de l'AMD (3200+).... et ça chauffe!!!!! ça chauffe même de façon anormale : 74°C hors charge (Bios)... bon fioul je veux bien que AMD ça chauffe mais là il y a visiblement un pb.  Le truc c'est que j'avais le même phénomène avec le processeur précédent (les derniers mois, pas au début) alors que j'ai changé MB + proc.
 
D'où cela peut-il venir? (je doute qu'athcool arrive à me faire baisser la température de 25°C).

n°455090
fioul666
Posté le 14-04-2004 à 09:46:26  profilanswer
 

Don julio a écrit :

euh... j'ai investi dans de l'AMD (3200+).... et ça chauffe!!!!! ça chauffe même de façon anormale : 74°C hors charge (Bios)... bon fioul je veux bien que AMD ça chauffe mais là il y a visiblement un pb.  Le truc c'est que j'avais le même phénomène avec le processeur précédent (les derniers mois, pas au début) alors que j'ai changé MB + proc.
 
D'où cela peut-il venir? (je doute qu'athcool arrive à me faire baisser la température de 25°C).


tu connais la roulette russe ?
 
y'a toujours des mecs avec de l'AMd et sans le moindre soucis de chauffe etc (je peux te l'assurer j'en fréquente :d) et y'a ceux comme moi ... helas toi aussi , qui tombe sur des cpu mal classifiés ...
 
Chez intel j'ai jamais eu ca et mon P4 2.6C actuel non plus.
 
Il te reste peu de chose à faire, retour vendeur ou alors tu fais comme moi en aout dernier : 2 ennermax (2 * 150 FF) + pate thermal + Ventillo à 300FF.
 
ps : si ton pc ne reboot pas estimes toi heureux moi en plein ut2000 ou wolfenstein reboot .... cool.

n°455093
Don Julio
Posté le 14-04-2004 à 09:53:04  profilanswer
 

Ouai, non seulement j'ai joué à la roulette russe, mais j'ai appuyé deux fois sur la gachette (j'ai acheté le matos rue Montgallet!).
 
PS: Pour les non parisiens on trouve plein de matos info Rue Montgallet, pas cher mais parfois de qualité douteuse.
 

n°455103
k666
dites non à petitmou
Posté le 14-04-2004 à 10:32:13  profilanswer
 

euh
si c si anormal que ca a mon avis c ton alim qui fournit une tension trop élevée,
fodrait que tu vérifies dans le bios de la CM, mais à tous les coups c ça :/

n°455108
Milsboc
Posté le 14-04-2004 à 10:35:40  profilanswer
 

fioul666 a écrit :


eh bien ecoutes si il prends de l'amd et que ca chauffe et qu'il doit investir ds la ventilation .... eh bien il te remerciera ? hein ? on fait comme ca ?
 
Le ton agressif garde le pour toi , c pas un defouloir ici.
On est la pour conseiller autrui rien d'autre, chaque avis est a respecter meme si cela te gene.
 
Merci.
 


 
 :ouch:  :lol: C'est l'hopital qui se fout de la charité (cf TOUS tes autres posts, ça fait qu'une semaine que tu t'es un peu calmé...) :D
 
Et encore, sans parler de Jamiroq...
 
Bon allez, j'arrête de t'asticoter :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Si on me cherche, JE SUIS DEHORS :D
 
Pour info également, mon rad est celui d'origine livré avec la version box de mon 3000+, na  :kaola:


Message édité par Milsboc le 14-04-2004 à 10:42:32

---------------
# LRU 350452
n°455112
fioul666
Posté le 14-04-2004 à 10:43:07  profilanswer
 

Milsboc a écrit :


 
 :ouch:  :lol: C'est l'hopital qui se fout de la charité (cf TOUS tes autres posts, ça fait qu'une semaine que tu t'es un peu calmé...) :D
 
Pour info également, mon rad est celui d'origine livré avec la version box de mon 3000+, na  :kaola:  


bien sure ...
 
Il a suivi ton conseil , donc c vrai jami il dit toujours des conneries : tu me fais bien maré !
 
Mais ce qui me fait moins marré c pour don julio, remarques toi tu t'en  fous c pas ton flouze.
Et l'autre qui parle d'alim qui fait chauffer le cpu ... bah tiens.
 
ca devient n'importe quoi ici (dieu merci des gars de la trempe de Dark_Schneider déambule encore sur osa !!)

n°455114
fioul666
Posté le 14-04-2004 à 10:44:40  profilanswer
 

Don julio a écrit :

Ouai, non seulement j'ai joué à la roulette russe, mais j'ai appuyé deux fois sur la gachette (j'ai acheté le matos rue Montgallet!).
 
PS: Pour les non parisiens on trouve plein de matos info Rue Montgallet, pas cher mais parfois de qualité douteuse.
 
 


essaies de changer ton matos.

n°455119
Don Julio
Posté le 14-04-2004 à 10:50:23  profilanswer
 

c'est ce que je vais faire... après avoir vérifié ce que dit k666 sur l'alim.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Cartes mères à éviter?

 

Sujets relatifs
[HowTo] Cartes wifi DLink DWL-G520+ & DWL-G650+ sous Linuxfonction LAN des carte mères nouvelle generation compatible avec LINUX
[Topik unik] Cartes graphiques sous Linux (avis, docs, ...)editer fstab pour eviter le kernell panic
Eviter la mise en veille de l'écran en consolelecteur cartes 7in1 usb2
Liste des cartes réseauxprobleme deux cartes réseaux sous redhat
jongler avec 2 cartes son sur mandrake, teamspeak, table de mixageuiliser 2 cartes reseaux avec mandrake9
Plus de sujets relatifs à : Cartes mères à éviter?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR