|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Biecran sur linux ? |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 13:10:46 |
alien conspiracy hardtrance addict | test |
stupidduck | test ok |
donatello93 | demarre au quart de tours les gars ! lol |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | en haut à droite
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | startx -- +xinerama
|
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 20:01:43 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | y a une bonne doc sur lea-linux.org |
Benenuts78 | option xinerama pour etaler son bureau sur les 2 moniteur. le wm enlightenment est apparament le meilleur pour gerer le xinerama |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bha il le gere tous, pour ma part j'ai testé avec WindowMaker, fluxbox et Pekwm |
Bobarctor | le meilleur etant tres probablement xfce mais chez moi ca marche pas (mais je soupconne XFree) :-) |
Didou01 | N'étant pas un utilisateur de kde, je peux pas vraiment t'aider...
|
Mickey_Star2 Repose toi | Personne aurait une idée autrement??
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered | Suis en tri-écrans là (4800x1200 pixels), et ça fonctionne très bien. Une nvidia FX5900XT et une nvidia PCI MX400. ATI, j'évite vraiment! |
Didou01 |
|
Mickey_Star2 Repose toi | Je tenterais de booter sous gnome pour voir mais demain, car la, c dodo (ehoui, exam demain matin....) |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | as tu essayé : |
Benenuts78 | enlightenment est un wm fait pas des graphiste. c est pas celui que je prefere mais il est tres beau |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | tu ne peux pas specifier a xawdecode de ne st'entendre que sur le display 0 ou 1 ? |
fioul666 |
Message édité par fioul666 le 30-03-2004 à 17:13:24 |
Mickey_Star2 Repose toi |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | j'en sais rien je n'arrive pas a l'installer (xawdecode) sur mon PC |
Mickey_Star2 Repose toi | Je crois que ca fait la meme chose quand je demande a mplayer de passer en fullscreen, donc si c possible de forcer mplayer a rester sur un ecran... |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
fioul666 |
Message édité par fioul666 le 30-03-2004 à 18:47:21 |
Mickey_Star2 Repose toi | On diverge.... |
Mickey_Star2 Repose toi | Pas de nouvelles idées? |
Bobarctor |
|
Bobarctor |
Message édité par Bobarctor le 31-03-2004 à 13:22:30 |
Mickey_Star2 Repose toi |
|