|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Creer une passerelle/routeur sous linux, quelle distrib. utiliser? |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2004 à 18:35:02 ![]() ![]()
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | RECHERCHE BON SANG !!!
|
RoahzonKIB | y sont méchants avec toi |
aldiallo |
ben figure toi que j'ai chercher avant mais rien ne correspond a ce que je veux car aucun ne prends en compte le wifi dans les sujets que j'ai trouvé. |
aldiallo |
RoahzonKIB |
aldiallo |
MerciMjules, quand tu dit chips, est-ce que chaque marque a un chip different, y a t-il un chip plus supporté qu'un autre par telle ou telle distrib linux?
Message édité par aldiallo le 26-03-2004 à 19:57:59 |
aldiallo |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2004 à 20:01:39 ![]() ![]()
|
aldiallo |
Ok merci, mon but en tout cas c'est de rester dans ce que j'ai mis plus haut, je ne comptes sortir de cette ligné là, si une distrib dédiée me le permet sans trop des galeres je fonce |
aldiallo | e-smith semble etre très bien est-ce quelq'un l'a déjà utilisé et peut me dire un peu plus a son sujet? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
--------------- Fluctuat nec mergitur |
aldiallo |
Mjules m'as deja donne le lien t je ne suis pas forcement un debutant, par contre c'est qui est sur ce que je suis pas un expert Message édité par aldiallo le 26-03-2004 à 20:33:18 |
RoahzonKIB | jamais essayé le ftp d'e-smith mais le routeur firewall tient la route
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
f4ukp | ipcop doit permettre de faire ce que tu veux aussi --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
GUG | openbsd aussi |
RoahzonKIB |
idiotech |
RoahzonKIB |
aldiallo |
Merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|