| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Bewan ADSL PCI ST !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 17:03:58 ![]() ![]() |
JeromeV On en a gros! |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
JeromeV On en a gros! |
Message édité par JeromeV le 11-07-2002 à 17:25:41 |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Il reste juste un petit probleme lorsque je reboot il me remets eth0 comme route par default ???
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Tu peux me faire voir ton fichier options, j'ai fait un copie coller de celui de Lea et je sais pas si tout me va.
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Euh j'ai pas de fichier /etc/ppp/resolv.conf ???
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Bon ca y'est j'ai tout vire a toi maintenant --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Bon je suis encore deconnecte et encore impossible de recreer une connection sans rebooter. De plus il y'a ca dans mon ficher /var/log/messages : (toutes les secondes)
JeromeV On en a gros! |
|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 23:05:21 ![]() ![]() |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | c'est les 0.3.4
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Bon ben, je comprends pas, ca marche a moitie. En ActivationMode=4 ca fait 25heures que je suis connecte (la reconnection des 24 heures c'est bien passe apparement), par contre le masquerading marche plus, mon portable ne veut plus se connecter au net alors que je n'ai rien change a la conf mis a part l'ActivationMode ?????
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Up --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
Message édité par Gaellick le 19-07-2002 à 21:29:34 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
Message édité par Nokbilong le 19-07-2002 à 21:36:00 --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Merci, par contre y'a pas de lien sur les "ici" c'est normal ? Message édité par Gaellick le 20-07-2002 à 08:41:20 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Le pppd modif dont tu parles est-ce que c'est le ppp_2.4.1.uus-4_i386.deb ? Si c'est celui-la, je l'ai sur le CD 1 de la Woody.
Message édité par Gaellick le 20-07-2002 à 09:23:22 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Bon, je confirme que le masquerading ne marche pas chez moi en ActivationMode=4 mais marche bien en ActivationMode=1. Par contre j'ai bien la connection ADSL avec les deux modes sur la machine qui a la carte d'installee. Par contre elle ne tiend apparement pas la connection en mode 1 alors qu'elle la tiend bien en mode 4.
Message édité par Gaellick le 20-07-2002 à 09:59:55 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Je viens de verifier et j'utilise effectivement ppp-2.4.0-2 sur la Rdhat, sinon les drivers les 0.3.4 sont les derniers apparemment. Je vais desinstaller ppp-2.4.1 de la Woody et chercher les sources de la version 2.4.0-2. Je ne sais pas si ppp-2.4.1 supporte les plug-ins ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Bon j'en ai marre en ActivationMode=1 (le seul qui me permette de partager ma connection avec les autres machine du reseau) la connection ne tiend pas avec les drivers 0.3.4. Est-ce que qqun pourrait me donner un lien vers la version d'avant (la 0.3.3 il me semble) et me dire comment je fais pour desinstaller ceux que j'ai en ce moment. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | J'ai trouve que les 0.3.2. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Comment je fais pour desinstaller les drivers Bewan pour installer une autre version ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Bon j'ai trouve c'est tout con. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Bon, j'ai trouve pour au dessu mais evidemment j'ai un autre probleme. J'ai installe le package ppp_2.4.0-3_i386.deb comme il est dit sur le site de Lea mais quand je lance pppd il me dit "illegal instruction", qu'est-ce que ca veut dire ? C'est pas le bon, faut installer autre chose ?
Message édité par Gaellick le 22-07-2002 à 09:51:01 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Bon ben mainteant j'ai un autre message dans /var/log:messages :
Message édité par Gaellick le 22-07-2002 à 10:01:57 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Bon je continue mon monologue vu que ca fait un moment que ca n'interesse plus personne; J'ai changer la carte de port PCI et j'ai reussi a obtenir la synchro. Ca avance. Parcontre pppd ne marche pas j'ai toujours le message Illegal instruction quand je le lance. Qui a une Debian et qu'elle version de pppd utilise-t-il ? J'ai lu que qqun avait converti la version de pppd avec plug-ins de la Redhat avec alien, comment on fait et qu'elle version ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Putain ca marche !!!!!!!!!!!!!! Cool, j'ai ete oblige deconvertir la version Redhat a l'aide d'alien en .deb et la ca roule !!
Kyle |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Il suffit de virer les deux fichiers unicorn_pci.o et unicorn_atm.o dans /lib/modules/ta_version_en_cours_du_noyau/kernel/driver/net/atm (je suis pas sur du chemin, cherches les fichiers avec "locate" ).
Message édité par Gaellick le 22-07-2002 à 23:45:41 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Pour info, les messages d'erreurs que j'avais provenaient tres certainement d'un probleme d'IRQ puisqu'apres avoir changer la carte d'emplacement ca marche nickel (ca fait 60 heures que je suis connecte et c'est un record pour moi --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Bon voila la liste des packages necessaires a l'installation de la Bewan sur une Debian Woody :
bobor tueur de n44b | moi j'ai eu aucun problème sous mandrake 8.2.
|
Tomate | merde il y a plus ke les 0.34 sur le site de bewan:cry: |
Tomate | klk un peut me filer les drivers 0.33 pour la bewan?? |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Je te les mets sur ton FTP.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ADSL LINUX] pptp ou pppoe | Probleme PengAOL et Elsa ISDN PCI , HELPPPPPPPPPPPPPPPPP !! |
| [ADSL usb]Je suis une merde interplanétaire | SNF --> Besoin d'aide pour configurer l'ADSL |
| partage ADSL sous e--smith | [nux] carte pci bewan adsl (pas st), y'a des drv pour linux ? |
| adsl > howto | Adsl +linux mandrake 7.1 |
| Pb Linux : Connection adsl réussie mais browser trouve pas l'acces !! | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Bewan ADSL PCI ST !!! | |