|
Auteur | Sujet : Amis de Warcraft3 Bonjour ... |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-05-2004 à 00:44:11 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user | Pq tu prends des partitions type FAT32 ?
|
ipnoz Sapé comme jamais ! | non en faite je suis en vfat , mais j'ai testé en fat32 pour voire ce que ca donnerais : rien |
The_Fury |
Mjules ModérateurParle dans le vide | option windows dans ton fichier de conf
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ipnoz Sapé comme jamais ! |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
marcoleplusbo | salut g un gros probleme
|
marcoleplusbo | ca y est g reussi a installer roc et tft en francais mais je voudrais installer le patch 1.15 et ca marche pas
|
Moonz | Erreur plutot étrange (Wine 20040505 / ROC 1.13 fr / No-cd 1.13b): |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2004 à 13:51:14 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user | pb de no-cd ? |
Moonz | Bon je viens d'appliquer le patch no-cd sur le warcraft de ma partition windows et je n'ai pas ce bug
|
HFR-woodoocry | moi perso , kan je met mon cd warcraft 3 je vois que despages .htm --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
captcav | drapal |
Moonz | Ca marche... J'ai installé sous Windows puis tout copié et maintenant ça marche impec |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SiOu | Voila Jai essayer dinstallé le cvs trouvé sur ce site jai suivi son indication http://frlinux.net/?section=jeux&article=74
|
Moonz | SiOu > T'as la Mandrake 9.2 ou la Fedora Core 1 ? J'avais eu le même problème sous ces deux distribs. Les solutions: (lu sur le net, pas testé, j'ai installé debian |
calamitijo | Bonjour , j'arrive bien à installer war3 et le lancer avec le crack, mais je n'ai pas le clavier donc pour taper le profil en solo, c'est pas cool! quelqu'un à une idée. Le clavier fonctionne quand je fais wine cmd, donc je sais pas |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Leon6 | wc3 fonctionne aussi bien sous linux avec wine que wineX ?
|
mic21 | KIKAduKANA> je viens d'essayer et je n'arrive même pas à l'installer. Voilà ce que j'obtient :
|
calamitijo | quelqu'un aurait une idée pour avoir le clavier sous war3??? |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 09-07-2004 à 14:47:28 |
M300A |
--------------- :wq |
Moonz | M300A > Applique le patch ET le crack depuis Windows...
Message édité par Moonz le 20-07-2004 à 21:18:34 |
M300A | J'ai fait le crack et le patch depuis win.
Message édité par M300A le 20-07-2004 à 22:58:17 --------------- :wq |
Moonz | Pour la base de registre c'est si jamais il rale pour la clé CD |
Sidounet | Bonjour, j'ai installé Warcraft 3 avec Wine sous debian sid 2.6.8-rc2 et ati radeon 9200 avec les drivers ati 3.9 mais le problème c'est que ça RAME.
|
Yoshioka Kempo 勇士 | il faut lancer w3 avec l'opengl d'activer
--------------- dja né \o_ |
Sidounet |
Message édité par Sidounet le 25-07-2004 à 21:59:07 |
Sidounet | Personne ? |
Moonz | AU début du topic, quelqu'un a dit que ça marche qu'avec les geForce |
Sidounet | Arf zut, bon j'ai une vieille geforce 2mx vais voir ce que ca donne avec.. |
Sidounet | Effectivement avec ma geforce ça marche Message édité par Sidounet le 26-07-2004 à 20:26:00 |
j_c_p Linux user |
|
multani-1 | Idem, j'ai installé le jeu, ça marchait. J'ai patché, parce que bon, un patch cay bien |
j_c_p Linux user | perso, pas de souci jusqu'au patch 1.15 |
wadabush | salut à tous je suis nouveau sur le forum....
|
Le_Duc_Lebowski | J'ai utilisé une partie du tuto (merci) pour installer Warcraft version française avec Wine.
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 23:43:21 ![]() j'ai un pote qui est en dual boot, il veut installer Warcraft 3 sous Linux, mais il me dit qu'il a un programme (replaymanager) pour gérer les replays. Y a t-il un équivalent sous Linux ? (ca m'étonnerait) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Solaris] impressions, lp et leurs amis | Bonjour les mecs je suis en interro, un peut d'aide SVP [UNIX] |
Quelle distrib mes amis? | Bonjour les gens c Moi en live depuis un cybercafe Chinois |
Plus de sujets relatifs à : Amis de Warcraft3 Bonjour ... |