|
Auteur | Sujet : Amis de Warcraft3 Bonjour ... |
---|
Mick54 Ainsi soit-il | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2007 à 12:32:23 ![]() ![]() |
CNeo | Si tu n'y arrives vraiment pas je te rappelle que tu peux utiliser un crack no-cd.
Le crack no-cd que j'utilise est celui là. Pour que ça marche il faut que tu crée un fichier crack.sh tu colle le script ci-dessus dedans ( sans oublier de changer "ton nom d'utilisateur" par sa valeur bien sûr ) puis tu exécutes la commande :
Ce crack est pour Frozen Throne, si tu n'as que ROC je te conseille d'acheter l'extension car quasiment toute les maps ne sont jouables qu'avec l'extension. Cependant ce script est adaptable à ROC. Message édité par CNeo le 24-02-2007 à 13:21:12 |
CNeo | J'ai oublié de préciser que je parlais des parties personnalisées, les parties classiques n'ont besoin de rien ou presque, ce sont des maps basiques. |
CNeo | Savoir s'il a trouvé une solution ou non pourrait être une bonne chose déjà. |
j_c_p Linux user | CNeo : je répète qu'un NoCD n'est absolument pas obligatoire de nos jours, il faudrait arrêter avec cela |
CNeo | Tu peux me répondre ça autant que tu veux ça n'aidera pas cette personne ... J'ai proposé ma solution, après si t'en as une meilleure on t'écoute. Message édité par CNeo le 05-03-2007 à 20:18:34 |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2007 à 19:52:25 ![]() ![]() |
CNeo | Il y a du progrès. |
j_c_p Linux user |
|
nadjyla |
Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 09-03-2007 à 12:44:40 |
Mick54 Ainsi soit-il |
Cette méthode à marché : wine ne me demande plus d'insérer le Cd Message cité 1 fois Message édité par Mick54 le 10-03-2007 à 21:52:39 |
Mick54 Ainsi soit-il | UP |
nadjyla |
Message édité par nadjyla le 15-03-2007 à 20:36:05 |
phileas_fox | Bonjour tout le monde
|
CNeo | Pas particulièrement ce problème mais je pense que de configurer l'emplacement de la fenêtre serait suffisant mais je ne sais pas si c'est possible et si oui comment cela fonctionne sous Gnome. |
nadjyla |
Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 04-05-2007 à 21:55:06 |
phileas_fox | Je ne sais pas si ça a été dis, mais on fait comment pour y jouer en fullscreen, sans être gêné par la souris quand elle est sur les "bords" de l'écran ? |
zaphog mouarf |
|
CNeo | En fait il y a un mode plein écran c'est quand on ne coche pas "Simuler un bureau virtuel" mais chez moi cela créait des bugs d'affichage avec le pilote NVIDIA. |
Mick54 Ainsi soit-il | Bonjour, j'ai enfin réussi à faire marcher warcraft.
Bon maintenant j'ai un autre problème j'arrive pas a crée des parti perso, enfin si mais les autres ne peuvent pas y acceder Message cité 2 fois Message édité par Mick54 le 25-06-2007 à 11:55:53 |
CNeo |
Il faut aussi ouvrir le port sur le par-feu software c'est à dire celui de ta distribution. |
Mick54 Ainsi soit-il | J'en ai pas installé ^^ Message cité 1 fois Message édité par Mick54 le 25-06-2007 à 20:01:59 |
CNeo |
|
phileas_fox |
|
Mick54 Ainsi soit-il |
|
phileas_fox |
|
SPlissken |
j_c_p Linux user | Ok, ça va pour ces paramètres.
|
Celos | J'ai lu les 2 dernières pages du topic. |
j_c_p Linux user | Oui, enfin, lire, c'est bien, mais vérifier toutes les pistes données en cas de souci, c'est mieux |
Celos | Quand je dis lire, c'est testé aussi ce qui est proposé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Solaris] impressions, lp et leurs amis | Bonjour les mecs je suis en interro, un peut d'aide SVP [UNIX] |
Quelle distrib mes amis? | Bonjour les gens c Moi en live depuis un cybercafe Chinois |
Plus de sujets relatifs à : Amis de Warcraft3 Bonjour ... |