|
Auteur | Sujet : Amis de Warcraft3 Bonjour ... |
---|
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 00:42:04 |
j_c_p Linux user | Super .
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 11:56:35 Comment autoriser le alt+tab avec cedega? quelqu'un sait? car quand on doit patienter sur Bnet sans pouvoir faire alt+tab... |
j_c_p Linux user | Bon, je rappelle que, pour ceux qui utilise un noyau 2.6.17,2.6.18 et aussi jusqu'au 2.6.19-rc2, il est nécessaire de passer l'option noexec32=off au noyau, afin que le CD soit reconnu par wine, comme développé là. |
super_tonio alias "toniorator" | up |
j_c_p Linux user | Si tu as une carte ATI, c'est peut-être normal, vu la qualité des pilotes. |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 17:24:14 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 19:39:18
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2006 à 19:39:32 |
SPlissken |
|
super_tonio alias "toniorator" | snif... j'hesite a changer ma carte pour une nvdia rien que pour ca...
|
CNeo | Bonjour.
|
super_tonio alias "toniorator" | dans wine tu as bien choisi ton lecteur cd?
|
j_c_p Linux user | CNeo : il faut bien configurer ses lecteurs comme dit par super_tonio. Message édité par j_c_p le 18-02-2007 à 21:08:20 |
CNeo | Quelques précisions ... Le message d'erreur ( retourné par Warcraft ) n'est pas le même quand le CD est dans le lecteur quand il n'y est pas donc en théorie ce n'est pas un problème de détection de périphérique ...
|
j_c_p Linux user | Remarque bête : tu as bien monté ton CD de Warcraft avant de lancer le jeu ? |
CNeo |
Oui. |
super_tonio alias "toniorator" | hum... c'est un Cd authentique?
|
CNeo |
Non et c'est de là que vient le problème ...
|
CNeo | C'est bon ! Pour ceux qui auraient l'erreur citée plus haut voilà ce que j'utilise :
Le crack no-cd que j'utilise est celui là. Message édité par CNeo le 19-02-2007 à 15:02:26 |
j_c_p Linux user | Ben, oui, tu n'as pas le CD original, donc voilà, rien à préciser de plus . Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 19-02-2007 à 14:43:57 |
CNeo |
L'image marchait très bien sous Windows. Message édité par CNeo le 19-02-2007 à 15:03:34 |
j_c_p Linux user | Bon, ça passe, simplement je trouverais dommage de ne pas payer Warcraft III (vu son prix mini et sa qualité) . Message édité par j_c_p le 19-02-2007 à 15:37:49 |
CNeo | Bon globalement çà marche bien, je remercie toutes les personnes qui m'ont mises sur la voix. |
VenerZen M - D - M | Tient ça a visiblement bien évoluer wine depuis le temps
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Mick54 Ainsi soit-il | Bon voila je suis sous debian j'ai installé wine par :
Message cité 1 fois Message édité par Mick54 le 23-02-2007 à 13:06:19 |
CNeo | Ton CD est-il bien monté ? Message édité par CNeo le 23-02-2007 à 13:34:03 |
Mick54 Ainsi soit-il | C'est quoi le registre??
|
j_c_p Linux user | Mick54 : quelle version de wine et quel noyau pour ta Debian ? |
CNeo | Ah oui désolé. Le registre c'est la base de donnée de Windows, Wine en crée un virtuel, pour y accéder tu peux taper
dans un terminal. Après c'est comme une arborescence de dossiers et il te suffit de faire une recherche. Mais bon comme je l'ai dit normalement le problème ne devrait pas venir de là. Message édité par CNeo le 23-02-2007 à 14:50:58 |
Mick54 Ainsi soit-il | J'ai fait corespondre war3cd à la lettre de mon lecteur CD mais aucun changement
|
CNeo | Si tu n'arrives vraiment pas à faire fonctionner le CD tu peux toujours utiliser un crack no-cd ... Message édité par CNeo le 23-02-2007 à 17:21:36 |
Mick54 Ainsi soit-il | Je pense as que ça changera grand chose. Je pense que je vais plutôt réinstaller wine plus proprement. Comment je peut desinstallé wine et ces dépendances proprement est en purgent les dossier de config sous debian? apt-get remove --purge wine*- ça va?? Message édité par Mick54 le 23-02-2007 à 23:58:24 |
nadjyla |
Message édité par nadjyla le 23-02-2007 à 17:19:22 |
j_c_p Linux user | Mick54 : ok, pour la version de wine, ça devrait passer tout seul donc (sinon, pour le noyau de Debian, c'était plus à un uname -a que je pensais, mais, comme tu as la dernière version de wine, ça n'a pas trop d'importance). |
Mick54 Ainsi soit-il | ha oui pardon j'avais oublié 2.6.18-3-k7 |
Mick54 Ainsi soit-il | Installation du patch aucune amélioration, toujours le même message. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Solaris] impressions, lp et leurs amis | Bonjour les mecs je suis en interro, un peut d'aide SVP [UNIX] |
Quelle distrib mes amis? | Bonjour les gens c Moi en live depuis un cybercafe Chinois |
Plus de sujets relatifs à : Amis de Warcraft3 Bonjour ... |