|
Auteur | Sujet : Amis de Warcraft3 Bonjour ... |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-07-2002 à 20:38:31 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | c clair que c bizarre, ça vient d'où ? y a juste les drivers nvidia qui sont supportés par winex --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | et ya quoi d'autre que les GeForce qui marchent bien avec Winex ? (c la meme chose avec Wine ???) |
HiSoK@ | >> Aiua
--------------- Découvrez GeeXboX - http://www.geexbox.org/ : la distribution Linux multimédia |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | dans l'ordre de haut en bas j'ai :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
HiSoK@ | avec ces dll placés ds le rep .wine/fake_windows/Windows/System/ ???
--------------- Découvrez GeeXboX - http://www.geexbox.org/ : la distribution Linux multimédia |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pour ma part, je passe en runlevel 3 (mais c'est pas obligé) et je relance une session de X en 640x480 pour starcraft ou en 800x600 pour warcraft 3 :
Message édité par Mjules le 14-10-2002 à 21:54:31 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
fraga | [fraga@localhost cdrom]$ wine --winver win2k ./install.exe
Message édité par fraga le 16-11-2002 à 18:47:29 --------------- Life is short, Take it easy :) |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2002 à 18:46:24 ![]() ![]() |
fraga | --------------- Life is short, Take it easy :) |
fraga | Bon si quelqu un pouvait rediger un tuto pour les vraiment neophyte en linux ca serait super cool, car j y connais vraiment rien en linux --------------- Life is short, Take it easy :) |
bl@p_psx Admin G15-france | il faut que tu trouve les dll de 98 ou 2k (pas xp !!)et que tu les mettent dans ton dossier /sytem/ et pas dans system32 ! je vient de trouver et ca le fait bien !
|
Xac3 It's me :) | |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pour fraga : il ne trouve pas le dossier .wine dans ton repertoire user (/home/fraga), ce dernier contient les infos de config, il faut donc que tu le crées.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Le tutorial en français :
Message édité par Mjules le 15-01-2003 à 11:08:02 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
BMOTheKiller | intéressant ce topic, je compile actuellement pour tester, toutefois, je me permets de corriger quelques coquilles vu que c'est destiné avant tout aux débutants
Message édité par BMOTheKiller le 15-01-2003 à 18:07:31 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | merci pour les corrections et améliorations, je les intègre dans le texte --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
BMOTheKiller | y a encore une coquille, j'ai l'impression qu'on peut pas taper les lignes cvs comme on veut, j'ai déjà modifié hier, mais à chaque fois il y a un espace qui se met entre "-d:p" et "server....", bref c'est pas bon, c'est : "-d:pserver:....." |
jyp >-<o>-< | ca marche aussi avec les cartes ATI (8500 à 9700) et les drivers d'ATI? --------------- Jyp |
mexx20 | Je n'arrive définitivement pas à lancer Warcraft III ...
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | chez moi, avec le snapshot de fin Mars, les videos ne marchent toujours pas. Message édité par Mjules le 12-04-2003 à 14:00:55 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sakuraba | from caps.c:18:
|
mexx20 | Mjules >> Je ne pense pas que ce soit un problème de casse. En effet, on dirait que le fichier "Game.dll" est bien ouvert (trouvé) mais que celui-ci fait appel (à besoin) au fichier "Opengl32.dll" qu'il ne trouve pas. J'ai pourtant ce fichier dans le répértoire /usr/lib/wine/ mais celui-ci porte ce nom : "opengl32.dll.so". J'ai rajouté le chemin d'accès dans /etc/ld.so.conf puis exécuté ldconfig. Par contre je ne sais pas trop comment modifier le fichier ~/.wine/config. J'ai essayé "opengl" = "so".
|
BMOTheKiller |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Sakuraba > tu es avec une Mandrake 9.1 ? si c'est le cas, j'ai lu quelque part qu'il y avait des pb entre GCC 3.2.1 et winex. Mais je ne saurais pas t'en dire plus ni si c'est véridique.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mexx20 | BMOTheKiller & Mjules >>
Message édité par mexx20 le 13-04-2003 à 15:36:26 |
mexx20 | BMOTheKiller à écrit :
|
sakuraba |
|
sakuraba |
|
PinG Rooteur | j'avais une couille dans toolz/wmc, je l'ai giclé et sa compile bien --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
sakuraba |
|
PinG Rooteur |
il est pas d'accord avec ta libmesagl --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
nope --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
sakuraba | urpmq libmesa
Message édité par sakuraba le 13-04-2003 à 17:38:11 |
BMOTheKiller |
|
kyo54 | --------------- . |
o-0-o | je tente ce soir --------------- pouet ! |
Mjules ModérateurParle dans le vide | un petit UP pour signaler que Warcraft III et Frozen Throne tournent maintenant très bien avec Wine, il n'y a donc plus besoin de winex.
j_c_p Linux user | |
Taz bisounours-codeur | je te retines jcp avec tes up à la con |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Solaris] impressions, lp et leurs amis | Bonjour les mecs je suis en interro, un peut d'aide SVP [UNIX] |
Quelle distrib mes amis? | Bonjour les gens c Moi en live depuis un cybercafe Chinois |
Plus de sujets relatifs à : Amis de Warcraft3 Bonjour ... |