|
Auteur | Sujet : Amis de Warcraft3 Bonjour ... |
---|
j_c_p Linux user | Reprise du message précédent :
Message édité par j_c_p le 09-10-2004 à 12:51:27 |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2004 à 12:47:54 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user |
ipnoz Sapé comme jamais ! |
|
SPlissken | Ok, dans ce cas , j'aimerais bien que quelqu'un pour qui ça marche me dise si le fichier "war3.exe" est War3.exe ou war3.exe |
SPlissken |
|
SPlissken | Apparemment j_c_p c'est avec cedega que tu fais tourner War3 pas avec wine |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2004 à 12:52:13 ![]() ![]() |
SPlissken | up |
j_c_p Linux user | Perso, le NoCD fctionne bien (pas de CD ds le lecteur donc) avec cvscedega et wine |
S3phiroth | BOn ba moi il marche plus avec le 2.6.9 ... |
j_c_p Linux user | S3phiroth : même chose chez moi |
S3phiroth | Ouaip ca fait chier moi qui voulait essayer de faire marcher correctement le hibernate avec le new software-suspend-2.1 ... |
SPlissken |
|
SPlissken | Up |
j_c_p Linux user | perso, j'utilise le cvs de cedega, donc j'ai besoin d'un patch noCD, enfin à ma connaissance |
SPlissken | Tu peux aller sur BNet avec j_c_p ?
Message édité par SPlissken le 27-10-2004 à 14:08:27 |
SPlissken | Faut surement que je recopies les MSVCRT*.dll et regsvr32.exe aussi dans le directory de .cedega/fake_window/system |
SPlissken |
|
j_c_p Linux user |
|
SPlissken |
|
SPlissken |
|
badeu -= SOC =- | j'pense que ya moyen d'optimiser ce script pour pas avoir a repasser sur un tty a l'arrache |
erlend | salut à tous !
|
ffluff Challenge Everything |
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
SPlissken | D'abord bravo
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Solaris] impressions, lp et leurs amis | Bonjour les mecs je suis en interro, un peut d'aide SVP [UNIX] |
Quelle distrib mes amis? | Bonjour les gens c Moi en live depuis un cybercafe Chinois |
Plus de sujets relatifs à : Amis de Warcraft3 Bonjour ... |