| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française| Auteur | Sujet : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 19:31:52 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,pour les fichiers proprietaire,on aurait du mal --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je vois mal Microsoft laisser passer des codec pour WMV sur un projet libre sans royalities --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai pris le pack de codec sur le site de Mplayer ! sa ira ? ou t'as une bonne adresse --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ho faite il dectect les hdds directement ou ya une manip a faire ? (chuit un mega noob en linux --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah non Message édité par JerryCrazy le 10-08-2004 à 19:47:03 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit© | heu non --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pour le pack de codec,bah,faut lire le site officiel de GeeXbox,il est documenté comme il faut a propos de la modification/personnalisation de ça geexbox --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
y a un exe --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 19:52:10 ![]() ![]() |
interet de mettre a jour ou de changer le player? les devs s'en charge très bien dès qu'une nouvelle version est suffisament stable sort
Message édité par JerryCrazy le 10-08-2004 à 21:00:46 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ça,je sais pas,ce que je sais,c'est que vaut mieu pas commencer a vouloir tout chanbouler comme ça , modifier les fichiers de config,oui,mais,c'est tout --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pourquoi tu voulais mettre Xine au faite? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est le player qui est sous knoppix et je le connais bien ! j'aime bien ! j'graverais GeeXboX demain et j'testerais demain soir au taf ! j'espere que sa passe sur un DELL ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HiSoK@ | si mais pas les codecs proprio (RV40 et WM10), tous les autres le sont.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | de toute facon,Knoppix et GeeXbox,c'est totalement different
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | normalement,au moment ou il ejecte,le menu apparait,as tu fais le teste avec l'ISO tout fait pour voir si ce n'est pas ta compilation de l'ISO qui deconne? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui j'ai testé avec ISO tout fait et ISO refait !
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est bizarre,c'est sur ton PC 2 que tu as testé tout ca? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit© | non au boulot ! sur un Dell (celeron 1700 avec carte video intégrée Intel je crois )! Message édité par satrincha le 12-08-2004 à 00:17:08 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ah,et chez toi? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
HiSoK@ |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Hisok@> qq un pour toi
Message édité par JerryCrazy le 12-08-2004 à 00:25:33 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ah bah --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | cooooooooooooool pour le joystick --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
tu a testé le Mplayer de Knoppix? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je sais pas,tu me dis que tu as essaier Mplayer,mais,sur quel distrib? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Mplayer je l'ai essayé via Movix² ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | a oui,ok,excuse moi,je n'avais pas tout lu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai pus qu'a prier pour que la derniere version de GeeXboX bien graver ne rame pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quoi ça Linux ? | Si Linux disparait que fait on ? |
| Linux et lecture des fichiers .mht | serveur linux |
| Linux mandrake v 7.2 | *** SCO menace les utilisateurs de Linux |
| Quel 56K passe nickel sous linux? | qqun a réussi a faire fonctionner la sortie tv radeon sous linux |
| opera sous linux -> police - belles sur la 6 que sur la 5 | installation linux sur imac : préparation du disque dur |
| Plus de sujets relatifs à : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française | |