| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française| Auteur | Sujet : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française |
|---|---|
BonOeil Bouh !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 01:50:15 ![]() ![]() |
HJ |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
christophec5 |
|
christophec5 |
Message édité par christophec5 le 29-07-2004 à 22:00:03 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ca donne coi geexbox si je pranche mon PC sur un ecran VGA nativement en 16/9 (résolution 800x480) Il détecte ce format, ou vais-je avoir une image "écrasée" |
HJ |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Les cartes réseaux PCMCIA ne sont pas supportées ??? |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 18:29:35 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
|
Message édité par sorg le 01-08-2004 à 22:23:41 |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Quelqu'un sait comment augmenter la taille des sous-titres (.srt) ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
itoine To Infinity And Beyond |
c bon j'ai vu l'astuce sur la FAQ |
itoine To Infinity And Beyond | ben ca marche tjs pas
|
HiSoK@ | et comme dans la FAQ tjs, grave l'iso en mode DAO pour que cela marche, le pb d'affichage n'a rien à voir |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hisok@ : J'ai télécharger les sources CVS pour voir ce que je peux faire pour ajouter le support PCMCIA. |
|
HiSoK@ | pour le dl, tu peux modifier l'url à la main ds packages/uClibc/url si besoin est.
|
|
HiSoK@ | t'as lu le README et la doc du site où tout cela est expliqué avt de dire ca ? |
BonOeil Bouh !! |
|
pierrus5987 |
HJ | En général, graver l'iso suffit.
|
pierrus5987 | bon je peut recupere un Celeron mais sinon je peut espere le faire tourner sur un P-233MMX avec 64/128Mo de ram
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
HJ | Achete des lunettes !
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | bonjour !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,aucune distribution n'est mieu qu'une autre,ça depend juste de l'utilisation que tu veux en faire... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit© | moi du moment que sa lit les fichiers multimedia, mais je veut pas que sa lise que sur le CD, je veut les lires a partir d'un HDDs (interne ou externe)! Apres faut voir l'interface ! Knoppix c'est tres bien mais lourd juste pour cette utilisation ! emovix ne lis les fichiers que sur CD, pas encore testé movix² ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,si tu veux qq chose de leger(moin de 10mo),qui lit tout ce que tu veux(a condition d'avoir mis le pack de codec) et qui lit les fichiers sur HDD,alors,essaie GeeXbox,de toute façon,tu n'as rien a perdre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quoi ça Linux ? | Si Linux disparait que fait on ? |
| Linux et lecture des fichiers .mht | serveur linux |
| Linux mandrake v 7.2 | *** SCO menace les utilisateurs de Linux |
| Quel 56K passe nickel sous linux? | qqun a réussi a faire fonctionner la sortie tv radeon sous linux |
| opera sous linux -> police - belles sur la 6 que sur la 5 | installation linux sur imac : préparation du disque dur |
| Plus de sujets relatifs à : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française | |