| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française| Auteur | Sujet : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 00:33:49 ![]() ![]() |
Sly Angel | le serveur CVS est down là |
BMOTheKiller | nan, le snapshot |
Sly Angel | oups oki |
luberlu | |
GUG | Je suis gentil : luberlu : je lit drivers audio en premiere ligne; c'est un patch kernel pour un driver audio !
|
HiSoK@ | dsl mais la xcard n'est pas supportée par linux (pas de driver proprio ou libre d'ailleurs) et donc encore moins par MPlayer et la GeeXboX |
ginie | j'ai un probleme : |
Plam Bear Metal | Il manque juste le support du réseau avec carte PCI Wifi pour lire des fichiers sur un serveur (film/musique) ça éviterai de tout mettre sur CD |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 19:08:55 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | le support du WIFI existe dans les CVS me semble Message édité par JerryCrazy le 11-03-2004 à 19:11:41 |
Plam Bear Metal |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
CVS = Alpha/Beta,des versions qui sortent pour etre "testée" avant qu'une final voit le jour pour regler le maximum de problème avant les versions Final,et il peuvent ainsi tester des ajouts sans pour autant ennuyer les utilisateurs finaux
|
Plam Bear Metal | la connexion internet elle sert comment ? On peut surfer sous Geexbox ? je vois pas trop comment ça peut servir a part pour le streaming |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est marqué |
Plam Bear Metal |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah,pour une video box,je ne vois que le streaming
|
berlo dubitatif | drapeau |
ginie |
je l'ai telechargé, mais ça boot pas |
Plam Bear Metal |
|
HiSoK@ | pas besoin de connexion internet pour ca, vu que les partages samba et nfs sont déjà bien reconnus |
Plam Bear Metal |
|
j-'-r Sans horraires fixe | Hello, j'ai un problème avec Geexbox,
|
HiSoK@ | Plam > oui si ton serveur partage son répertoire via Samba (partages windows) ou NFS |
sixpack |
|
ginie | comment faut faire pour avoir le reseau avec la 0.96 ?
|
Plam Bear Metal |
|
HiSoK@ | les partages windows (samba) sont automatiquement trouvés (via smbtree) et montés ds /mnt |
ginie | et on les voit comment ? |
Plam Bear Metal |
|
ginie | je suis en rj45, mais je vois pas comment voir les partage |
Plam Bear Metal |
|
ginie | ben nan, quand je fais ça j'ai juste le disque dur (si y'en a un sur la machine) et le lecteur cd |
Plam Bear Metal |
|
HiSoK@ | assure toi que ton serveur partage bien les fichiers en anonyme (sinon ca se configure via le générateur et une rapide lecture de la DOC du site), que le demon nmbd tourne bien (et donc que smbtree) te renvoit qqch et bien sur que samba soit bien configuré. ensuite tout est dispo ds /mnt/shares/ |
Gulien Times are gone for honest men | Bonjour , je suis nouveau dans l'univers du geexbox yeah! , il y a quelques questions qui me viennent :
|
ginie | 1) je suppose que oui
|
dudumotard | Gulien on peut installer sur le dd mais chez moi ça a jamais marché ! |
Plam Bear Metal | Question : j'ai un probleme pour changer les fond de geexbox : (pas l'écran de boot mé le fond)
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quoi ça Linux ? | Si Linux disparait que fait on ? |
| Linux et lecture des fichiers .mht | serveur linux |
| Linux mandrake v 7.2 | *** SCO menace les utilisateurs de Linux |
| Quel 56K passe nickel sous linux? | qqun a réussi a faire fonctionner la sortie tv radeon sous linux |
| opera sous linux -> police - belles sur la 6 que sur la 5 | installation linux sur imac : préparation du disque dur |
| Plus de sujets relatifs à : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française | |