| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française| Auteur | Sujet : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
comme logiciel de décompression,y a 7-Zip qui decompresse tout sauf l'ACE...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 12:53:51 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | la 0.97 apportera normalement ces fix/ajout Message édité par JerryCrazy le 07-02-2004 à 18:25:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | linux-bugs@nvidia.com --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BMOTheKiller | oki merci, bon je rajoute un domaine virtuel sur postfix (@nvidia.closed.sources.sux) et je programme ma crontab pour envoyer toutes les minutes |
Plam Bear Metal |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
benji123 | toujours pas reussi a mettre en place le reseau ché moi... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | si pas ici,demande sur le forum officiel,il sauront surement plus que nous,puisque de toute maniere,si y a un probleme,c'est la bas que ca doit tomber --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
benji123 | deja fait..mais je pense kil ne fait pas bon etre un newb dans ce monde de vorace Message édité par benji123 le 09-02-2004 à 11:59:01 |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 11:58:28 ![]() ![]() |
pense que les voraces etaient un jour des newb Message édité par JerryCrazy le 09-02-2004 à 11:59:46 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
benji123 |
|
zik_man Ouais je suis beau je sais.... | de la balle ce prog !!!!!!! --------------- Ride or die .......ouais mais y a des limites...et n'oubliez pas : VIVE LA PROG en C !!!!!!!!! |
luberlu | |
benji123 | le site est enkor tombé??? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | nan?
benji123 |
|
luberlu |
|
BMOTheKiller | une carte de décompression divx hard |
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | +1 --------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
GeeXboX (pas GeekBox |
f4ukp | j'ai un petit probleme sur une version 0.96 :
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
dje33 | c'est justement l'avantage du CD bootable Message édité par dje33 le 28-02-2004 à 00:15:04 |
dje33 | ben oui aucun probleme
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | oki ^^ .
|
luberlu |
|
BMOTheKiller | il suffit de simplement taper "install" à l'invite |
Sly Angel | Merci bcp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quoi ça Linux ? | Si Linux disparait que fait on ? |
| Linux et lecture des fichiers .mht | serveur linux |
| Linux mandrake v 7.2 | *** SCO menace les utilisateurs de Linux |
| Quel 56K passe nickel sous linux? | qqun a réussi a faire fonctionner la sortie tv radeon sous linux |
| opera sous linux -> police - belles sur la 6 que sur la 5 | installation linux sur imac : préparation du disque dur |
| Plus de sujets relatifs à : GeeXboX 0.98.7 : Distribution GNU/Linux Multimédia française | |