|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : faire tourner des jeux DirectX sous linux ? |
Atigrou | voilà l'heure va bientot arrivé où je vais passer sous linux (mandrake probablement) et je voulais savoir s'il etait possible de faire tourner mes jeux :
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 12:08:23 |
leto | Oui, via wine :
--------------- -- |
Atigrou | je pige pas l'estrangeois
ffomnislash |
wedgeant Da penguin inside |
On appelle ça de l'humour geek hein Message édité par wedgeant le 05-02-2007 à 12:38:52 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Atigrou | ok donc j'ai pas besoin d'installer un windows quelconque à par juste ce truk et c'est sencé fonctionner ? Message cité 1 fois Message édité par Atigrou le 05-02-2007 à 13:03:53 --------------- Troll2jeux |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 13:13:06 |
Atigrou |
Atigrou |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Atigrou |
Atigrou |
memaster ki a volé mon 62? |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
Doom 3 a 7-8 Message édité par Devil_Weapon le 05-02-2007 à 14:06:25 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Atigrou |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Atigrou |
|
|
Renzokiller 1+1=2 sauf qd 1=2 | Salut, sur mon site j'explique comment installer certains jeux, dont american mcgee alice !
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 23:35:08 Counter strike cz passe aussi avec wine,
|
Atigrou |
zibhook | excusez moi mais je chercherais à installer Empire earth sur mon PC et il est lui aussi en directX avec wine je n'arrive pas a le lancer il bloque juste après le menu |
BloodyCarnage |
|
blazkowicz |
|
BloodyCarnage |
|
Atigrou |
zibhook | on ma parlé aussi de virtualbox.
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Oui mais de la a faire tourner un jeu... l'accélération 3D sur un systeme virtualisé c'est encore très béta. Perso j'ai pas réussi a faire quelque chose de bien fonctionnel, ceci dit c'était il y a quelques mois déjà (genre 6 mois). --------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |