| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Proxy logiciel sous linux | 
Publicité  | Posté le 02-02-2007 à 14:41:31   ![]() ![]()  | 
toniotonio  | bonjour,   Message édité par toniotonio le 02-02-2007 à 14:57:59  | 
toniotonio  | 

| 
Cheinz  | Ok, je notes tout ca. Sinon la gestion de la bande passante est possible avec squid? Car ca serait vraiment un gros plus, la connexion "principale" n'étant pas super importante (satellite) si quelqu'un se met a télécharger comme un porc ça va poser un petit problème ^^. EDIT: Trouvé ce tutorial qui a l'air assez sympathique: http://www.malekal.com/squid.html je vais lire un peu tout ca. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 02-02-2007 à 15:36:33  | 
rz1 Profil supprimé | ipcop c'est une distribution linux clef en main pour faire diverse tache reseau.  | 
Publicité  | Posté le 02-02-2007 à 15:23:14   ![]() ![]()  | 
Cheinz  | 

| 
toniotonio  | 

| 
Cheinz  | 

Ca m'évite quand même pas mal de recherche pour rien. Sinon concernant IPCop + plugins, quelqu'un a une idée? Je pense m'orienter vers squid au vu des avis mais bon on sait jamais... Message édité par Cheinz le 02-02-2007 à 15:31:06  | 
rz1 Profil supprimé | ipcop doit deja inclure squid. (a faire confirmer). (basé sur débian ipcop?)
  | 
rz1 Profil supprimé | Sinon il y a aussi SME :
  | 
hwlm Never give up, never surrender | Ipcop complèté de certains addons (dansguardian+ layer7 filter+ ipbill, advproxy)
  | 
Cheinz  | Ok merci tout le monde, vais essayer de tester IPCop et Debian + Squid ca me prendra déjà pas mal de temps a mon avis... puis j'aviserai.  | 
Cheinz  | Bon je reviens vous voir un peu ^^. En fait j'ai réussi a passer par une authentification (ncsa_auth). Avec ca je fais des "groupes" genre: Jusque la ca marche, il me demande bien login et mdp lorsque je veux surfer. Maintenant est ce qu'il est possible de n'appliquer, par exemple, la limitation de bande passante via delay_pools qu'a ce groupe et pas a un autre? Merci d'avance. Message édité par Cheinz le 22-03-2007 à 12:29:45  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de partition NTFS en supprimant la partition LINUX SVP !!!!!! | [RÉSOLU] Vous arrivez à lire les cartes mémoires SDHC sous Linux? | 
| Probleme de lancement d'un logiciel | TV Wonder Pro compatible Linux ? | 
| partoch fat créé sous linux mais win n'en veux pas ! | virtualhosts ssl sur un reverse proxy apache | 
| compte root sur linux | pb linux cable TI - PC | 
| Logiciel de monitoring | Lancer une commande au démarrage de Linux | 
| Plus de sujets relatifs à : Proxy logiciel sous linux | |