| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[RÉSOLU] Vous arrivez à lire les cartes mémoires SDHC sous Linux?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RÉSOLU] Vous arrivez à lire les cartes mémoires SDHC sous Linux? |
Louvre | J'arrive à lire les cartes SD mais pas une carte SDHC 4Go Class 2. Message édité par Louvre le 26-02-2007 à 19:10:56 |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 17:41:18 ![]() ![]() |
Louvre | Apparemment il faut que je patche mon kernel 2.6.19:
|
Louvre | Il y a une version plus récente de ce patch ici:
|
Louvre | Les sources du 2.6.19 debian ne sont pas disponibles! Je ne peux pas patcher! Enfin je crois. ???
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Louvre |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 15:24:30 ![]() ![]() |
totoffe38 | Pourquoi tu passes pas à Vista? |
Louvre | Enfin, ça marche! Et les transferts sont beaucoup plus rapides qu'avec mon appareil-photo! Ça valait le coup!
--------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
Louvre | J'avais oublié d'ajouter [RÉSOLU] au titre. --------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[RÉSOLU] Vous arrivez à lire les cartes mémoires SDHC sous Linux?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RÉSOLU]Lecteur de cartes mémoires visible dans /dev mais inaccessible | [resolu] mandriva 2007 , installation erreur |
| TV Wonder Pro compatible Linux ? | partoch fat créé sous linux mais win n'en veux pas ! |
| compte root sur linux | pb linux cable TI - PC |
| Lancer une commande au démarrage de Linux | Installation Linux Mandriva |
| Plus de sujets relatifs à : [RÉSOLU] Vous arrivez à lire les cartes mémoires SDHC sous Linux? | |