|
Auteur | Sujet : vitesse de linux par rapport à windows XP ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2005 à 15:31:56 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2005 à 15:31:56 ![]() ![]() |
Tomate | meu si l'hypertreading est géré --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2005 à 17:00:36 ![]() ben non la gestion de l'HT a pas l'air glorieuse... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
_darkalt3_ Proctopathe |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2005 à 23:12:47 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Pour le boot ça depend des distro !
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
mart | sinon la je viens de lancer fluxbox...boudiou que c'est rapide, lancement instantané des apps qui pourtant sont KDE... Je sens que je vais revoir ma logitheque sous peu moi |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | fluxbox est pour les gens qui aime pas les gadget, or généralement les débutants aiment les gadget, mais sinon il est pas plus dur a utiliser. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
vlack | A propos de vitesse, chez moi xfe se lance plus vite que l'explorateur windows. Message édité par vlack le 07-05-2005 à 11:20:34 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Xfce est un vrai croisement entre simplicité fluxbox et ergonomie gnome; --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 13:33:33 ![]() xfce est accessible par un windowsien au même titre que KDE est réputé l'être ?
|
j_c_p Linux user |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 14:32:40 ![]() que penser de cet article sur l'HT ? http://www.anandtech.com/linux/showdoc.aspx?i=2213 |
0liv | pour ceux qui aiment bien les benchmarks: http://www.linuxelectrons.com/arti [...] 6231747944
|
lukefab | Dans ce cas, il faut écrire : "J'ai decouvert ya pas longtemps que le ht était supporté" |
Message édité par dr-freuderick le 07-05-2005 à 15:15:56 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
F18 |
Message édité par F18 le 07-05-2005 à 21:22:47 |
deather2 | Ce serait bien si on pouvait continuer ce topic sans derapage ou troll Windows/Linux |
F18 |
|
vlack |
|
deather2 |
vlack | Il me semble aussi. (pour ce qui est du x86, en tout cas) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[linux/Debian/Sarge] lancer automatiquement tightvncserver au boot | Stage 2005 : Serveur mail sous linux |
[linux/Debian/Sarge] routage avec 2 interfaces | Unix ou Linux ? |
bootage de diskless windows à partir d'un serveur Linux | Besoin d'aide sur instalation Linux |
linux avec HDD S-ATA | Linux sur 1 G3 |
limite de linux & graveur | |
Plus de sujets relatifs à : vitesse de linux par rapport à windows XP ? |