|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vitesse de linux par rapport à windows XP ? |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 15:40:55 |
j_c_p Linux user | C'est quoi précisément ta machine (ram, etc ...) ? |
lukefab | La vitesse il va falloir qu'il s'y adapte. Installe Linux point. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 15:54:07 la machine est ok pour faire tourner xp dans de bonnes conditions.
|
leto | Plein de promesses tenues --------------- -- |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 16:03:46 |
_darkalt3_ Proctopathe |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 16:09:06 |
zeb_ |
|
j_c_p Linux user | oui, mais on ne parle pas de Windows alors là . Message édité par j_c_p le 04-05-2005 à 16:12:16 |
zeb_ | certes |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 16:29:15 en fait je suis en congés, c'est pour ça |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 16:30:59 finalement ? |
JBO84 |
Linux ne dispose pas de de veille prolongée qui me permet un démarrage encore plus rapide avec XP. Du coup j'ai tendance a booter plus souvent sous XP. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2005 à 06:04:20 merci de vos réponses, je vais pitet essayer alors...
|
vlack | NetBSD 2 serait apparemment très rapide.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | moi je depuis que j'ai gentoo , firefox demarre meme avant que je l'ai lancé , c'est ça aussi la force mentor --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
mixed SuckMine | Mentor®, la lessive des gros menteur !
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2005 à 16:20:50 un peu de sérieux messieurs! |
Goon |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | est il mieux d'avoir un pc qui boot vite et qui plante souvent
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2005 à 19:50:08 avec un pc qui boot vite et plante pas, la question se pose de savoir si linux boot vite aussi |
udok La racaille des barbus ©clémen | sous mon linux j'arrive sur le bureau près à bosser en 40sec (plus rapidement que sous windows)
j_c_p Linux user | udok : konqueror en préchargé, c'est tout sauf lent . |
j_c_p Linux user |
|
vlack | S'il ne detecte pas le materiel, comment savoir s'il a changé ? |
e-miel | Bien que je sois pro-libre (GNU/Linux, FreeBSD et autres...) je dois admettre que le son, c'est vraiment pas ça avec GNU/Linux. Etant donné que X Window ne gère pas le son, les applications doivent utiliser directement l'inode de la carte-son: pas de mixage si plusieurs applications veulent utiliser le son simultanément. KDE a résolu le problème en lançant artsd (un serveur de son) que les applications KDE (comme Noatun) utilisent par défaut, mais qui pose des problèmes à celles pour GNOME. De même si tu utilises GNOME, les applications KDE ne pourront plus accéder à la carte-son si le serveur de son de GNOME (esd) tourne. Pareil avec la vidéo : les codecs sont faits pour des lecteurs particuliers, c'est nul.
Message édité par e-miel le 05-05-2005 à 21:32:53 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[linux/Debian/Sarge] lancer automatiquement tightvncserver au boot | Stage 2005 : Serveur mail sous linux |
[linux/Debian/Sarge] routage avec 2 interfaces | Unix ou Linux ? |
bootage de diskless windows à partir d'un serveur Linux | Besoin d'aide sur instalation Linux |
linux avec HDD S-ATA | Linux sur 1 G3 |
limite de linux & graveur | |
Plus de sujets relatifs à : vitesse de linux par rapport à windows XP ? |