|
Auteur | Sujet : vitesse de linux par rapport à windows XP ? |
---|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Reprise du message précédent :
Message édité par Mjules le 05-05-2005 à 22:54:54 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 22:53:39 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
e-miel |
Les failles sont toujours possibles. En parlant des droits, c'était dans mon chapitre "faiblesses du système dans sa conception philosophique". C'est vrai que ceux qui ont reçu la sertification Microsoft appellent "noyau" beaucoup de choses. En gros, on peut presque dire qu'ils appellent "noyau" tout le dossier "C:\Windows", ce qui regroupe les images de fond pour le bureau, les économiseurs d'écran, les fontes, etc... En gros, si tu installes un programme tu fais grossir le noyau, car il va rajouter fontes et des *.dll dans "C:\Windows\System32".
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2005 à 23:00:46 udok : elle est en français ?
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2005 à 23:04:58 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2005 à 23:06:15
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 23:08:06 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 05-05-2005 à 23:11:17 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2005 à 23:12:49 avec un PIII 500 Mhz il vaut mieux xfce ? |
e-miel |
Je ne peux que soutenir ce choix
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
e-miel |
C'est vrai à condition de n'avoir jamais essayé Debian
|
vlack | Chez moi OOo met environ 10 secondes à se lancer (voir ma config). C'est pas bien mechant je trouve. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2005 à 23:25:33 ha oui, Dashboard http://www.loisant.org/fr.php/2005 [...] font_baver |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2005 à 23:26:54 10 secondes c'est un grand maximum mon avis |
vlack |
|
Goon | beagle est intégré en standard dans la dernière Suse |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2005 à 00:28:14 kde aurait Kat http://www.kde-apps.org/content/show.php?content=22135 |
Pillow 'cos the trees won't talk |
Euh, tu parles des sockets Unix là? X est fondamentalement orienté client/serveur, et les sockets unix sont le meilleur outil pour faire ça.
Oui.
Non. Xdamage permet de ne redessiner que la zone qui a été modifiée. Ajouté à composite, c'est potentiellement juste quelques blits.
Xdamage, encore une fois.
SHM + sockets unix c'est ce qui se fait de mieux en matière d'IPC sous linux, hein.
Wai, c'est vraiment super. Tu es volontaire pour écrire les quelques millions de ligne de code manquantes? Message édité par Pillow le 06-05-2005 à 01:02:38 |
Pillow 'cos the trees won't talk |
Ça ne change rien, que ce soit des sockets unix ou pas, c'est la même chose dans le code |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2005 à 01:26:56 bon je avis pitet prendre suse pour moi en fait, ce qui me freinait c'était l'édition vidéo et je vois que mainactor existe sous linux! pas donné par contre
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2005 à 01:36:22 |
e-miel |
Ces remarques c'est n'importe quoi ! Ils ont rien compris les pauvres ! En fait, ils ont critiqué avant de se renseigner.
Message édité par e-miel le 06-05-2005 à 01:58:54 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2005 à 15:31:56 Perso j'ai un P4 2.8C (avec hypertreading et SSE3)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[linux/Debian/Sarge] lancer automatiquement tightvncserver au boot | Stage 2005 : Serveur mail sous linux |
[linux/Debian/Sarge] routage avec 2 interfaces | Unix ou Linux ? |
bootage de diskless windows à partir d'un serveur Linux | Besoin d'aide sur instalation Linux |
linux avec HDD S-ATA | Linux sur 1 G3 |
limite de linux & graveur | |
Plus de sujets relatifs à : vitesse de linux par rapport à windows XP ? |