| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

VirtualBox /VMWare mais surtout Xen ...Mangez en...Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : VirtualBox /VMWare mais surtout Xen ...Mangez en... |
Trit' | Reprise du message précédent :
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 15:18:09 ![]() ![]() |
Trit' | Si cette 7.1.8 marche au moins aussi bien que la 7.1.4 (et donc bien mieux que la foireuse 7.1.6)… --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
EDIT : Message édité par TNZ le 05-06-2025 à 18:54:24 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | J'vais m'auto-répondre, apparemment cela serait corrigé avec la 7.1.12 ...
Le 9950x3d tourne avec une x520-da1 Message édité par TNZ le 18-07-2025 à 23:45:20 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
minux On Linux ... | Ma machine du taf sous Arch en sous Plasma/Wayland et j'ai une guest Win11 sous Vbox qui tourne sans problème à l'occasion. Tu veux savoir quoi ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 15:49:50 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Aucun souci de cette ordre sur ma machine (j'ai bien les guest addition actifs). --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | C'est quoi les symptomes ? Car sous plasma j'ai le focus auto sous la fenêtre qui est sous le pointeur de souris, donc peut-être que je vois pas le phénomène. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Ah oui, bizarre ça, moi tout fonctionne sans problème (version 7.2.2 r170484 sur Arch) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Vu que virtualbox n'est toujours pas présent dans fast track de debian trixie , je regarde ce qui existe à côté et qui ne ramène pas 40000 dépendances.
Et j'aimerais mieux un équivalent à virtualbox soit un hyperviseur type 2. Je viens de voir aqemu sous avez déjà essayé par ici? EDIT: aqemu semble être repris cf: Message édité par burn2 le 23-11-2025 à 11:27:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon ça semble marcher aqemu.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mirtouf Light is right ! | Living on the edge. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

VirtualBox /VMWare mais surtout Xen ...Mangez en...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VMware/routeur et debian | vmware : ne compile pas |
| Cloner un systeme pour vmware | vmware tools et souris non bloquée dans la fenetre |
| compilation module vmware qui foire | demande aide pour installer Freebsd 6.2 sur VMware |
| installer un serveur ftp sous vmware | Perl sur VMWare ESX |
| Accès distant aux machines virtuelles Vmware | [Linux/vmware] |
| Plus de sujets relatifs à : VirtualBox /VMWare mais surtout Xen ...Mangez en... | |