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Auteur Sujet :

Unreal Tournament 2004

n°464853
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 27-04-2004 à 12:54:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jjgan a écrit :

c'est louche tout ça...
Je jou en 1024*768 (pas d'autres choix disponible chez moi --> :??: )
Les détails sont tous à "moyen"
Je vais recompiler la libSDL
 


[jerome@localhost Clips]$ glxgears
5917 frames in 5.0 seconds = 1183.400 FPS
6445 frames in 5.0 seconds = 1289.000 FPS
6481 frames in 5.0 seconds = 1296.200 FPS




 
j'ai 3500/4000 fps avec une ti4200 donc tu dois avoir un souci là  [:god]  
 
cat /proc/driver/nvidia/agp/status
tu utilises l'agp du kernel ou des drivers nvidia ?


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
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Posté le 27-04-2004 à 12:54:12  profilanswer
 

n°464905
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 27-04-2004 à 14:07:47  profilanswer
 

clairement t'as un probleme...
 
avec glx je frôle les 5000...

n°464954
Kristoph
Posté le 27-04-2004 à 14:42:42  profilanswer
 

Moi j'ai une GeForceFX 5600 avec exactement la même config et j'ai exactement les mêmes resultats. Ca peut venir de quoi ?
 

Code :
  1. $ cat /proc/driver/nvidia/agp/status
  2. Status:          Enabled
  3. Driver:          NVIDIA
  4. AGP Rate:        4x
  5. Fast Writes:     Disabled
  6. SBA:             Disabled


 
Et le noyau c'est un 2.4.22-21mdk ( MDK 9.2 )
 
Une idée sur ce que ça pourrait être ou les resultats sont "normaux" ?

n°465000
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 27-04-2004 à 15:39:20  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :

clairement t'as un probleme...
 
avec glx je frôle les 5000...


 
avec la même carte que moi et un proc moins puissant ? [:mlc2]
spa juste [:sisicaivrai]


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n°465004
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 27-04-2004 à 15:41:08  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Moi j'ai une GeForceFX 5600 avec exactement la même config et j'ai exactement les mêmes resultats. Ca peut venir de quoi ?
 

Code :
  1. $ cat /proc/driver/nvidia/agp/status
  2. Status:          Enabled
  3. Driver:          NVIDIA
  4. AGP Rate:        4x
  5. Fast Writes:     Disabled
  6. SBA:             Disabled


 
Et le noyau c'est un 2.4.22-21mdk ( MDK 9.2 )
 
Une idée sur ce que ça pourrait être ou les resultats sont "normaux" ?


 
c'est quoi les 5600 déjà ? des cartes au rabait (genre 5200) ou c'est censé être mieux qu'une ti4200 ?
 
sinon moi j'ai le SBA d'activé
et faut absolument utiliser l'agp des drivers à la place du agpgart du kernel


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n°465016
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 27-04-2004 à 15:49:47  profilanswer
 

La FX5600 c'est à peu près comme une Ti4200

n°465017
Kristoph
Posté le 27-04-2004 à 15:51:44  profilanswer
 

udok a écrit :

c'est quoi les 5600 déjà ? des cartes au rabait (genre 5200) ou c'est censé être mieux qu'une ti4200 ?
 
sinon moi j'ai le SBA d'activé
et faut absolument utiliser l'agp des drivers à la place du agpgart du kernel


 
Il me semblait avoir essayé d'activer le FastWrite et le SBA mais ça ne changeai pratiquement rien ...
 
La 5600 est en effet une carte au rabais. Pas aussi puissant que la Ti4600 mais quand même plus puissante que la 5200. Et surtout, elle supporte les shader DirectX 9/OpenGL 1.2/OpenGL 2 ce que ne fait pas la Ti4600
 
Enfin, je m'attendais quand même à ce qu'elle aie de meilleures perfs que la GeForce 3 Ti200 que j'avais avant.

n°465082
jjgan
...
Posté le 27-04-2004 à 17:02:00  profilanswer
 

udok a écrit :

j'ai 3500/4000 fps avec une ti4200 donc tu dois avoir un souci là  [:god]  
 
cat /proc/driver/nvidia/agp/status
tu utilises l'agp du kernel ou des drivers nvidia ?


Comment le savoir ?

[jerome@localhost jerome]$ cat /proc/driver/nvidia/agp/status
Status:          Enabled
Driver:          NVIDIA
AGP Rate:        8x
Fast Writes:     Disabled
SBA:             Disabled


Il y a sans doute un pb, help...
 
edit XF86Config-4:

Section "Device"
    Identifier "device1"
    VendorName "NVidia"
    BoardName "NVIDIA GeForce4 (JjModif)"
    Driver "nvidia"
    Option "DPMS"
    Option "NvAGP" "3"
    Option "CursorShadow" "1"
    Option "CursorShadowAlpha" "75"
    Option "CursorShadowYOffset" "2"
    Option "CursorShadowXOffset" "4"
    Option "NoLogo" "1"
EndSection


 
driver nvidia v.4496


Message édité par jjgan le 27-04-2004 à 17:23:15

---------------
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n°465164
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 27-04-2004 à 19:02:54  profilanswer
 

essaie avec :
    Option "NvAGP" "1"

n°465396
jjgan
...
Posté le 28-04-2004 à 07:42:20  profilanswer
 

ça ne change rien :(


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mood
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Posté le 28-04-2004 à 07:42:20  profilanswer
 

n°465397
jjgan
...
Posté le 28-04-2004 à 07:45:39  profilanswer
 

je fais tenter la dernière version des drivers


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n°465401
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 28-04-2004 à 08:22:24  profilanswer
 

udok a écrit :

avec la même carte que moi et un proc moins puissant ? [:mlc2]
spa juste [:sisicaivrai]


 
rassures toi je m'etais planté :D
 
4000 max j'ai voulu verifier ;)
5000 c'etait une autre machine ;)
 
sinon, chez moi 10000 en trichant :lol:  

n°465682
jjgan
...
Posté le 28-04-2004 à 14:24:01  profilanswer
 

Je suis passé en version 5336 pour les drivers NVidia


13136 frames in 5.0 seconds = 2627.200 FPS
13136 frames in 5.0 seconds = 2627.200 FPS
13129 frames in 5.0 seconds = 2625.800 FPS
13132 frames in 5.0 seconds = 2626.400 FPS
13129 frames in 5.0 seconds = 2625.800 FPS


Et ~38 fps sous UT2004 ce qui est mieux (1024*768 avec détails moyens)
Est-ce ce que vaut ma config ?
Athlon XP 2500+ + 512 Ram + Geforce FX 5600


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n°465696
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 28-04-2004 à 14:33:28  profilanswer
 

les FX5600 ca devrait etre plus rapide que les Ti4200 non ?
parce que 2600 c'est peut etre faible... quelle resolution pour glxgears ?

n°465816
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 28-04-2004 à 17:08:12  profilanswer
 

glxgears c completement bidon... ça depend du proc en fait
 
perso g 3600 fps , et ut2004 marche nickel chez moi :)

n°465819
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-04-2004 à 17:16:39  profilanswer
 

y a un patch pour la version MAC(pour les MACeux qui traine ici ou là)
http://www.macupdate.com/info.php/id/14155

n°465859
jjgan
...
Posté le 28-04-2004 à 18:14:02  profilanswer
 

mobyfab a écrit :

glxgears c completement bidon... ça depend du proc en fait
 
perso g 3600 fps , et ut2004 marche nickel chez moi :)


ça dépend de trop de trucs, en fait c'est juste des infos sur une démo...
ça prouve seulement que GL marche.
 
J'ai changer de bureau = 15000 FPS
j'ai agrandis la fenetre en 1280*960 = 400 FPS
j'ai recouvert cette meme fenetre avec un terminal = 800 FPS
etc.


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n°466164
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 28-04-2004 à 22:28:10  profilanswer
 

jjgan a écrit :

ça dépend de trop de trucs, en fait c'est juste des infos sur une démo...
ça prouve seulement que GL marche.
 
J'ai changer de bureau = 15000 FPS
j'ai agrandis la fenetre en 1280*960 = 400 FPS
j'ai recouvert cette meme fenetre avec un terminal = 800 FPS
etc.

[:doriangray]  
 
c'est pas fait pour être agrandit ou recouvert  :sarcastic:  
par défaut elle s'ouvre pour tout le monde à la même taille, donc si tu veux comparer avec qq'un, tu touches pas la taille
ensuite si tu la recouvres, ça va plus s'afficher, donc ça va forcément aller plus vite (ce qui n'est pas le cas chez toi apparemment [:dugnou29] )


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n°466181
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 28-04-2004 à 22:36:18  profilanswer
 

Environ 3000fps par défaut avec ma conf, et ut2004 tourne nickel.

n°466202
jjgan
...
Posté le 28-04-2004 à 22:58:07  profilanswer
 

toujours rien contre cette errueur ?

[jerome@localhost jerome]$ /home/jerome/tmp/ut2004/ut2004
Assertion failed: p->model1 [File:KFarfield.cpp] [Line: 937]
Histoire:
Exiting due to error


LOG

Critical: Assertion failed: p->model1 [File:KFarfield.cpp] [Line: 937]
Exit: Executing UObject::StaticShutdownAfterError
Exit: Executing USDLClient::ShutdownAfterError
Log: Waiting for file streaming thread to finish...
Exit: OpenAL Audio subsystem shut down.
Exit: Exiting.


Message édité par jjgan le 28-04-2004 à 23:27:46

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n°466209
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 28-04-2004 à 23:01:39  profilanswer
 

jjgan a écrit :

toujours rien contre cette errueur ?

[jerome@localhost jerome]$ /home/jerome/tmp/ut2004/ut2004
Assertion failed: p->model1 [File:KFarfield.cpp] [Line: 937]
Histoire:
Exiting due to error




https://bugzilla.icculus.org/show_bug.cgi?id=1413
même le serveur de rapport de bugs est mort depuis plusieurs jours, alors pour le jeu, on peut toujours attendre  :pfff:


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n°466217
jjgan
...
Posté le 28-04-2004 à 23:47:47  profilanswer
 

:/ Zut on est mal pour jouer tranquille :(
Quelqu'un a essayé un patch quelconque ?
http://icculus.org/%7Eicculus/tmp/ [...] st.tar.bz2
a l'air d'en satisfaire quelques uns...
Je vais tester.


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n°466851
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-04-2004 à 18:55:45  profilanswer
 

bugzilla.icculus.org est à nouveau up [:udok]
allez, le jeu maintenant :sarcastic:

n°466892
jjgan
...
Posté le 29-04-2004 à 19:36:45  profilanswer
 

J'ai testé le patch, ça m'a permis de jouer 30 minutes sans bugs, (alors que ça coupait toutes les 10 minutes avant)
je vais lancer un test plus long.
Essayez-le, c'est le bin à remplacer...


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n°466899
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-04-2004 à 19:41:24  profilanswer
 

jprefere quand meme attendre un petit peu le patch final qui ne va pas tarder (même si on sais très bien que c'est Icculus  qui travaille sur les versions Linux :D)

n°466920
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-04-2004 à 20:02:41  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

jprefere quand meme attendre un petit peu le patch final qui ne va pas tarder (même si on sais très bien que c'est Icculus  qui travaille sur les versions Linux :D)


 
comment tu sais que ça va pas tarder ?  :o


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n°466951
jjgan
...
Posté le 29-04-2004 à 20:33:38  profilanswer
 

il est comme nous tous, il prie :D


Message édité par jjgan le 29-04-2004 à 20:33:50

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n°466974
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-04-2004 à 20:45:26  profilanswer
 

udok a écrit :

comment tu sais que ça va pas tarder ?  :o

ptetre tout simplement parce que le ChangeLog a ete publié y a qq jours [:meganne]

n°466999
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-04-2004 à 21:02:24  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

ptetre tout simplement parce que le ChangeLog a ete publié y a qq jours [:meganne]


 
bah fais péter le lien au lieu de faire le malin !  :heink:  
moi tout ce que j'ai vu depuis quelques jours c'est un pauv'serveur de merde nommé icculus.org qui marchait même plus  :pfff:


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n°467005
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-04-2004 à 21:04:54  profilanswer
 

http://forums.beyondunreal.com/showthread.php?t=133459
 
Onslaught related:
- Teams will now swap sides after each Onslaught round by default. This is configurable in the game settings menu.
- Fixed flying Leviathan exploit where Leviathan can be based on another vehicle.
- Fixed Leviathan pushing exploits by limiting the Leviathans max speed.
- Fixed Tank pushing exploits by limiting max speed unless falling.
- Node location names show up correctly in network games.
- Fixed terrains with a negative scale not showing PowerNodes.
- RadarMap can no longer be moved off-screen using the HUD configuration menu.
- Fixed possibility of ion cannon volume in ONS-Severance killing someone entering it without giving them warnings first
- Fixed bots getting stuck next to a vehicle because they didn't think they were close enough to enter
 
Invasion related:
- Fixed Invasion ammo not replenishing at end of wave
- Fixed Invasion's ScoreKill() not notifying GameRules when monster kills a player
 
General Game play:
- fixed which anim is played during sniper zoom (removes log warnings)
- fixed redeemer reticle being affected by HUD opacity setting
- fixed skaarj playing taunt anims
- make sure no wrap around on multikill numbers
- call takefallingdamage() on wall dodge to prevent it being used as an exploit for long falls
- fixed miscellaneous game code log spam.
- UTClassic Rocket fix for delay before can fire again after loading up 6 rockets
 
Single Player:
- added profile fix to unlock chars (where due) for "old" profiles
 
Map and Kick Voting:
- Fixed incorrect map voting gameconfig at startup
- Reenabled map, kick voting.
- Removed Voting filter combos on server filters page.
- Added "None" selection in the map voting web admin config.
- Edit only 1 line at a time in map voting web admin config.
- Cleaned up/ fixed map voting menus
- DefaultMapListLoader loads prefixes from GameConfig settings by default.
- Added UseMapList property to PlayInfo
- Disabled the MapListLoaderType PlayInfo property (disables MapListConfigPage - makes it simpler to configure)
- Fixed wrong map types showing for default selected game type in voting menu. Only happens if GameConfg.GameClass is not set with the same case.
- Implemented exec ShowVoteMenu
- Map voting defaults to ONLY server startup gametype and maps if not configured. (Auto-detect configuration)
- Added extra check for invalid gametype/maps votes.
- Sort maps in MC ListBox on map voting page by name by default
- Changed to descending sort order in vote count MC ListBox
 
Menus
- Fixed weapon custom crosshair menu problems, whiched caused you to sometimes lose crosshairs entirely.
- Fixed correctly displaying VOIP key bindings in control config menu.
- allow mouse sensitivity settings as low as 0.25 in menus
- made blue player text brighter in server browser player list box
 
Demo Recording
- Demo->AVI menu uses proper resolution settings
- Fixed auto demo recording
- fixed DIVx demo movies being recorded at too high a frame rate
 
Networking Related
- Fixed bug in UT2K4NetworkStatusMsg causing incorrect status message to be displayed
- Don't display join/leave messages for standard voice channels
- Listen servers pinged last?
- Security updates
- Server browser news page now supports clickable hyperlinks.
- If master server doesn't respond, still pings official servers
- Fixed projectiles don't have dynamic light on clients connected to dedicated servers
- give client correct kick message when kicked for idling
- improved and enabled speedhack detection
- send message to client warning about speed hack detection
- servers won't send more than 8 packets out to client before getting a response (DOS attack blunting)
- fixed netmode conditions for preloading player skins
- improved character skin precaching speed (less unnecessary skin precaching)
 
Server Admin Related
- Optimized webadmin initialization, noticable improvement in the time between map changes (if webadmin enabled)
- Fixed interface-related bug in gametype drop down
- In the Defaults - Map page, fixed bug with adding/removing multiple maps at the same time
- Webadmin no longer overwrites custom URL parmeters that have been manually added to maplist entries
- Fixed webadmin bots page layout & accessed nones
- Fixed bugs in SortedStringArray sorting (affects bots / admins / groups pages in webadmin)
- New map & mutator packages no longer require server restart to appear in webadmin mutator/map lists.
- fixed webadmin and menu idle kick time range
- added MaxTimeMargin, MinTimeMargin, TimeMarginSlack configurable properties for tweaking speedhack detection to [Engin.LevelInfo] section of UT2004.ini
- admins don't get kicked for idling
- To prevent DDOS attacks by UT2004 servers against subnets, added LimitConnPerIPRangePerMinute property to [IpDrv.TcpNetDriver].
- pkg_official packages can be downloaded, and guid must be matched for them
- Added bKickLiveIdlers to [Engine.LevelInfo]. If set true, players with pawns can also be kicked for idling.
 
Mod Author Related
- Impersonator support integrated (see http://www.oc3ent.com/home.htm for details). provides support lip synching to spoken phrases, with UnrealEd integration.
Tools and examples to come soon!
- Reorganized placement of webadmin functions to be more linear, easier to follow
- Added more comments to webadmin code
- Fixed crash in BatchExport commandlet when attempting to export .uc for packages which contain purely native classes
- Properties marked as 'noexport' will no longer be ignored when batchexporting .uc's
- Added Vehicle.Bulldog to CacheManager default packages (cacheexempt), and marked Bulldog cache exempt so that it isn't exported to .ucl file
- Fixed bug in classname matching which caused two classes that began with the same name (such as ClassBase & ClassBaseDerived) to be interpreted as the same class
- Automatically export to .ucl file when package is compiled.
- Automatically export to .ucl file when map is saved.
- Custom webadmin skins no longer required to provide every .inc file that webadmin uses
- Webadmin now searches main /ServerAdmin directory for .inc & .htm files that cannot be found in skin path
- GUIController now correctly cleans up custom styles that use the same keyname as default styles
- if .upl files exist in mod directory, ignores the .upl files in the system directory.
- INT files no longer have to be in UT2004\System\.
- UCC no longer gives an error when using -mod= switch with 'dumpint' and 'exportcache'.
- Can specify a Paths= for music (.ogg) and karma data (.ka) files, so they can be included in the mod's directory structure.
- Config variables properly save to UT2004\ModName\System\Whatever.ini instead of UT2004\System\Whatever.ini.
- No longer get "ERROR: Could not open whatever.u for reading!" in UT2004.log for mod packages.
- Gracefully handle lack of tooltips in mod menus.
- fixed USoundExporterWAV to not try to export procedural sounds and sound groups
- Added AddToPackageMap() native function to Actor. This function adds PackageName to the packagemap (as if it was in GameEngine's ServerPackages list), or, if omitted, adds the package of the actor it was called on. This function is only valid during initialization (between GameInfo::InitGame() and GameInfo::SetInitialState()) If called outside of that window, or anytime on a client, the function returns without doing anything.
- Fixed bAddToServerPackages mutator flag
- Mutator config menus:
-Fixed handling of arrays
-Support for advanced and multiplayer only options
- Fixed config class properties not being saved to .ini properly
- fixed BroadcastHandler AcceptBroadcastText() parameter
- Added IconFlashMaterial to Ammunition, to allow mod ammunition classes to work right on HUD.
 
Editor:
- Fixed bug with disappearing actors after lighting rebuild
 
Engine/General
- fixed memory leak in caching system
- fixed crash in GUIToolTip:raw()
- fixed bug in cache loading for crosshairs (custom crosshairs now appear correctly in menus)
- removed temporary sanity checks in projector code and pathfinding code (small performance improvement)
- gracefully handle negative delta time
- properly set GCurrentTime in UTV
- fixed resource induced memory leak in PixoResource
- more debugging to track down infrequent FALVoiceModule:ecode crash
- bForceSkelUpdate no longer true by default for pawns (still true by default for vehicles). Performance improvement (especially for servers), but mod authors relying on this feature may need to change the value for their pawns.
- fixed memory leak in swiming physics code
- many spelling/grammar error fixes
- friendly error messages for file loading problems caused by overheating or corrupt installs
- don't crash if non-Emitter has DT_Particle
- removed some VOIP log spam
- fixed installing korean version on Windows 98
 
Linux
- fixed CacheRecords.ucl handling on Linux
- Various client and server crash fixes
 
Mac
- fixed Mac clients reporting incorrect MD5s for packages and tripping security checks.
- Make MacOS version prevent user from ejecting the game DVD while game is running.
_________________
(petite liste  :whistle: )


Message édité par JerryCrazy le 29-04-2004 à 21:05:17
n°467021
jjgan
...
Posté le 29-04-2004 à 21:22:26  profilanswer
 

en passant, comment utiliser le lecteur de musique intégré ?  
Touches ?  
Répertoires de musiques ?  
Formats de fichiers (only ogg ?)


Message édité par jjgan le 29-04-2004 à 21:23:02

---------------
Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> *
n°467029
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-04-2004 à 21:27:15  profilanswer
 


 
ah bah ça fait pas mal en effet ... et ça corrige le bug en question ou quoi ? parce que je vois rien là, et aucun patch fournit jusque maintenant n'a aidé réellement pour ma part
et ça sort quand tout ce bazar ?


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n°467210
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-04-2004 à 09:03:14  profilanswer
 

udok a écrit :

ah bah ça fait pas mal en effet ... et ça corrige le bug en question ou quoi ? parce que je vois rien là, et aucun patch fournit jusque maintenant n'a aidé réellement pour ma part
et ça sort quand tout ce bazar ?

Linux
- fixed CacheRecords.ucl handling on Linux
- Various client and server crash fixes [:spamafote]  
 
pour la sortie,je ne sais pas exactement,mais,si ils fournissent le changelog,c'est que ca arrivera surement en mai [:spamafote]


Message édité par JerryCrazy le 30-04-2004 à 09:03:43
n°467261
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-04-2004 à 10:04:38  profilanswer
 

il parait que c'est pas un bug spécifique à linux


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n°467267
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-04-2004 à 10:07:24  profilanswer
 

jjgan a écrit :

en passant, comment utiliser le lecteur de musique intégré ?  
Touches ?  
Répertoires de musiques ?  
Formats de fichiers (only ogg ?)

sous Linux,il deconne vachement,comme celui de UT2003.... :/

n°468360
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 01-05-2004 à 11:41:23  profilanswer
 

le patch Beta UT2004 Windows vient de passer le bout de son nez,donc,les versions finales ne devraient pas tarder

n°468367
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 01-05-2004 à 11:48:10  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

le patch Beta UT2004 Windows vient de passer le bout de son nez,donc,les versions finales ne devraient pas tarder


 
ouai bah putain je viens encore de planter, faut pas se presser surtout  :fou:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°468371
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 01-05-2004 à 11:51:41  profilanswer
 

et sous windows, y a toujours pas de patch non plus depuis la version originale?

n°468389
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 01-05-2004 à 12:09:42  profilanswer
 

itoine a écrit :

et sous windows, y a toujours pas de patch non plus depuis la version originale?

bah nan [:meganne]

n°468468
florian95
Posté le 01-05-2004 à 13:17:40  profilanswer
 

Slt all,
 
J'ai installé UT2004 à partir du DVD... J'ai monté les drivers de ATI...
 
Et quand je lance ut2004, ca me sort :
# Missing symbols - aborting.
 
Histoire:  
 
Exiting due to error

 
Mon LOG :
 
Log: Log file open, Sat May  1 09:56:04 2004
Init: Name subsystem initialized
Log: Your locale: [ISO-8859-15].
 
Init: Version: 3186 (127.29)
Init: Compiled: Mar 22 2004 11:45:35
Init: Command line:  
Init: (This is Linux patch version 3186.0)
Init: Character set: Unicode
Init: Base directory: /home/florian95/Jeux/ut2004/System/
Init: Ini:UT2004.ini   UserIni:User.ini
Init: Build label: UT2004 Build UT2004_Build_[2004-03-03_02.42]
Init: Object subsystem initialized
Warning: Missing Class Class Editor.TransBuffer
Warning: Missing Sound Sound AnnouncerMale2K4.Generic.20_seconds
Log: Initializing OpenGLDrv...
Log: binding libGL.so.1
Log: OpenGL: Missing function 'glAccum' for '_GL' support
Critical: Missing symbols - aborting.
Exit: Executing UObject::StaticShutdownAfterError
Exit: Executing USDLClient::ShutdownAfterError
Exit: Exiting.
Log: FileManager: Reading 0 GByte 41 MByte 440 KByte 32 Bytes from HD took 0.335011 seconds (0.094742 reading, 0.240269 seek
ing).
Log: FileManager: 0.000000 seconds spent with misc. duties
Uninitialized: Name subsystem shut down
Uninitialized: Log file closed, Sat May  1 09:56:07 2004

 
Quelqu'un as une idée ?
 
Merci bcp !

n°470926
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 05-05-2004 à 07:56:08  profilanswer
 

en fait je crois que si
je viens de voir ca sur le site officiel
Download UT Windows Retail v436 Patch - v436 - 05/12/03 - 12.3MB

mood
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