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Unreal Tournament 2004

n°789186
j_c_p
Linux user
Posté le 04-03-2006 à 22:02:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas mal les mods véhicules là : http://members.chello.nl/~j.vanthull/ut2004/xs/
 
Titan Onslaught Map Pack Volume 1 (prendre le miroir unreal) -> http://forums.beyondunreal.com/showthread.php?t=168333


Message édité par j_c_p le 04-03-2006 à 22:10:48
mood
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Posté le 04-03-2006 à 22:02:58  profilanswer
 

n°795914
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-03-2006 à 13:55:39  profilanswer
 

j_c_p a écrit :

Arf, merci quand même.
C'est quand même bizarre que je n'arrive pas à activer le truc là :/ (je me fait toujours déconnecté dans Red Orchestra quand je lance une grenade quoi).
Je me demande en fait, si c'est réellement opérationnel sous Linux du coup ...


J'ai (enfin) testé les pilotes Nvidia, chez moi, le blur fonctionne bien  [:spamafote]
 
Par contre, le viseur du sniper déconne toujours (moins qu'avant, certes [:joce] mais là, ça clignotte, donc, ça m'avance pas plus qu'avant  [:gilbert gosseyn]  )


Message édité par JerryCrazy le 25-03-2006 à 13:58:44
n°796023
j_c_p
Linux user
Posté le 26-03-2006 à 13:01:45  profilanswer
 

Cad que tu peux lancer une grenade dans RedOrchestra (si l'on prend cet exemple) en ayant tweaker les fichiers comme indiqué ?
 
Si oui, tu peux détailler précisément ta config (ie les rajouts dans les fichiers), car en suivant précisément ce qui est dit de faire (user et ini d'ut2004 donc, pareil pour RO), pas moyen (un peu énervant vu ma config quand même :/).

n°796024
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 26-03-2006 à 13:15:23  profilanswer
 

j'ai juste modifié la ligne "UseRenderTargets=False" en "True" dans le fichier ut2004.ini pour (entre-autre) avoir les plaques d'imatriculations sur le Hellblender et je ne pense même pas qu'il y ai un rapport avec le blur, le reste, je n'ai rien modifié, j'ai utilisé les fichiers Install de LIFLG pour le MegaPack et Red Orchestra
 
Le mode "Motion Blur" est bien activé dans les options et j'ai bien du flou quand je suis un peu trop proche d'une grenade
 
Edit: je précise aussi (au cas où) que j'ai modifié le ut2004.ini *avant* d'installer Red Orchestra

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 26-03-2006 à 13:23:08
n°797594
buse38
Posté le 30-03-2006 à 20:21:41  profilanswer
 

bonjour,
j'ai remarqué que dans unreal, sur les véhicules disposants de plusieurs postes, on pouvait basculer de l'un à l'autre (passer du postes de conduite du tank au poste de la mitrailleuse); je n'arrive pas à trouver la touche de cette fonction, quelqu'un pourrait m'aider ?
merçi d'avance

n°797601
goldyfruit
Je me lève et je confirme !
Posté le 30-03-2006 à 21:03:12  profilanswer
 
n°797641
Kristoph
Posté le 30-03-2006 à 23:56:15  profilanswer
 

Touches changement d'arme 1 à 9. Chaque tourelle a son numero avec le conducteur en 1.

n°797678
buse38
Posté le 31-03-2006 à 08:51:03  profilanswer
 

OK merci !!  
il a fallu que je reconfigure les touches 1 à 9 qui étaient liée à d'autres fonctions (d'origine), mais maintenant c'est bon.:)

n°797696
nadjyla
Posté le 31-03-2006 à 09:51:43  profilanswer
 

buse38 , si tu as des problèmes avec les touches pour les armes, ou pour les commandes de discussion rapide, mets ton clavier en anglais (qwerty) ;) .


Message édité par nadjyla le 31-03-2006 à 09:53:35
n°797763
j_c_p
Linux user
Posté le 31-03-2006 à 12:31:46  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

j'ai juste modifié la ligne "UseRenderTargets=False" en "True" dans le fichier ut2004.ini pour (entre-autre) avoir les plaques d'imatriculations sur le Hellblender et je ne pense même pas qu'il y ai un rapport avec le blur, le reste, je n'ai rien modifié, j'ai utilisé les fichiers Install de LIFLG pour le MegaPack et Red Orchestra
 
Le mode "Motion Blur" est bien activé dans les options et j'ai bien du flou quand je suis un peu trop proche d'une grenade
 
Edit: je précise aussi (au cas où) que j'ai modifié le ut2004.ini *avant* d'installer Red Orchestra


Ok, j'ai retesté hier (en réinstallant Red Orchestra), et ça marche bien en activant le blur là :) (un peu bizarre car je n'ai rien changé à ma config).
 
Sinon, je trouve que ça fait un peu rose quand une grenade explose.

mood
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Posté le 31-03-2006 à 12:31:46  profilanswer
 

n°797901
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 31-03-2006 à 16:51:17  profilanswer
 

j_c_p a écrit :

Ok, j'ai retesté hier (en réinstallant Red Orchestra), et ça marche bien en activant le blur là :) (un peu bizarre car je n'ai rien changé à ma config).
 
Sinon, je trouve que ça fait un peu rose quand une grenade explose.


La lunette de sniper bug aussi chez toi ? :/

n°797906
j_c_p
Linux user
Posté le 31-03-2006 à 17:00:43  profilanswer
 

Hum, je n'ai pas regardé, mais je te passerai l'info ce soir.

n°798321
buse38
Posté le 02-04-2006 à 11:04:40  profilanswer
 

Bon, du coup j'ai eut envie d'essayer le mod red orchestra et soulkeeper...
red orchestra fonctionne bien, juste un souci avec le viseur du snipeur qui est inversé (le ciel en bas et le sol an haut), ça fait bizarre.
soulkeeper me fait un écran blanc avec simplement le hud qui apparait, dommage... :/
 
au passage, si quelqu'un à un script qui permet de lancer les deux mods sans le shell se serait sympa, mais c'est pas plus grave que ça :)
 
bye

n°798329
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 02-04-2006 à 12:11:54  profilanswer
 

bah, la ligne que tu met dans le shell, tu la met dans un raccourci dans ton menu [:spamafote]
 
Pour Soulkeeper, je n'ai pas réussi a tester la dernière fois non plus, faudra que je le redownload pour retester


Message édité par JerryCrazy le 02-04-2006 à 12:13:09
n°798394
mini nutz
Posté le 02-04-2006 à 17:27:10  profilanswer
 

Bonjour a tous, ou acheter le jeu a l'heure actuel? sur le net pas un seul site l'a en stock!!! c'est carrement l'halu. pareil pour les revendeurs dans le coin... y a t'il un site qui le propose en Download? (avec achat biensur)
 
bref je veux jouer sur le net a UT2004!!!

n°798407
j_c_p
Linux user
Posté le 02-04-2006 à 18:10:33  profilanswer
 
n°798686
mini nutz
Posté le 03-04-2006 à 18:50:24  profilanswer
 

Sous réserve de disponibilité, expédié sous 4 à 12 jours
ca fait un peu peur quand a la disponibilitée nan?!

n°802262
j_c_p
Linux user
Posté le 16-04-2006 à 17:01:48  profilanswer
 

Oui :p.
 
Sinon, pas trop mal le mod SAS http://www.linux-gamers.net/module [...] eferer=rss
 
http://img369.imageshack.us/img369/2342/sassasgenerals4162006000052ze.th.png http://img508.imageshack.us/img508/9884/sassasconcretejungletdm4162006.th.png http://img394.imageshack.us/img394/9884/sassasconcretejungletdm4162006.th.png http://img454.imageshack.us/img454/7229/sassasconcretejungletdm4162006.th.jpg


Message édité par j_c_p le 16-04-2006 à 18:22:05
n°802292
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-04-2006 à 19:45:21  profilanswer
 

Oui, je trouvais ça pas mal, faudra que je test la version 3.1 :)
(Qu'est-ce que ça devient lourd en stockage les mods et patch :D )


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°802307
j_c_p
Linux user
Posté le 16-04-2006 à 20:29:32  profilanswer
 

Oui, SAS est bien dans le genre (attention quand même, suivant les maps, il y a des tireurs d'élite qui te tuent en 1/2 balles).
 
Chez moi, mon répertoire ut2004, fait 13,4Go (sans les sources :p), et tu ajoutes quelques autres genre NWN (4,2Go), ça monte vite ...
 
En mods ut, j'ai ceux-ci d'installés : AlienSwarm, DeathBall, RH, Troopers et SAS donc.
 
edit : tu peux utiliser les véhicules dans SAS aussi.


Message édité par j_c_p le 16-04-2006 à 20:31:40
n°802342
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-04-2006 à 23:48:41  profilanswer
 

C'est nouveau les véhicules dans SAS non? :)


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°802496
j_c_p
Linux user
Posté le 17-04-2006 à 17:01:45  profilanswer
 

Oui, si l'on en croit le changelog (enfin, pour le peu que je me rappelle mon allemand là), cf le point 23 :

Citation :

Fahrzeuge - es gibt drei fahrbare Fahrzeuge, den 101 Landrover, den S3 Landrover und den 5-Ton-Truck. Diese sind eher als Spaß-Erweiterung hinzugekommen und haben in den Maps nur begrenzte Unterstützung erfahren. Wir hoffen, daß die Community gute Fahrzeug-Maps bauen wird. Jedes Fahrzeug hat ein paar charakteristische Eigenschaften die beeinflussen, wieviel Schaden ein Fahrzeug verträgt, von welchen Waffen es zerstört werden kann und wie es sich steuern läßt. Die Fahrzeuge lassen zusätzlich zum Fahrer auch noch Passagiere zu. Ein Fahrzeug kann mit der "Benutzen"-Taste betreten werden. Beim Betreten wird der Spieler automatisch auf den nächsten freien Platz gesetzt. Innerhalb des Fahrzeugs kann man mit den Tasten 1-6 den Platz wechseln, wobei 1 der Fahrer und 2-6 die Passagiere sind.


Message édité par j_c_p le 17-04-2006 à 17:02:11
n°908391
Ableur
Posté le 30-04-2007 à 12:09:20  profilanswer
 

SAlut tout le monde,
J'ai ut2004 avec un wide 19pouces
Et j'aimerais savoir si c'est possible de jouez avec une résolution de 1440-900 pour que l'image soit pas trop déformer et flouté, merci !

mood
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