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Auteur Sujet :

Unreal Tournament 2004

n°659158
j_c_p
Linux user
Posté le 05-04-2005 à 18:45:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:D
 
Sinon, mes réglages : (+ AA*2 AL*2, sinon, c'est moche :D)
 
http://jcp.lespotos.com/images/utprefs.jpg  
 
Bon, il m'arrive (rarement de tomber à 15FPS), mais la plupart du temps, ça roule bien vers les 25FPS en moyenne (voire plus, mais ça dépend de plein de paramétres :p).


Message édité par j_c_p le 05-04-2005 à 18:49:17
mood
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Posté le 05-04-2005 à 18:45:29  profilanswer
 

n°659160
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 05-04-2005 à 18:48:55  profilanswer
 

t'actives le AA toi ? [:mlc2]
moi je peux pas, ça va trop ramer pour moi pis les escaliers dans l'action, je fais pas trop gaffe (enfin un peu quand même des fois mais ça va)
moi ce qui me saoule c'est la qualité dégueux des textures, vu que tout est au mini, mais ça rame trop quand j'en mets :/


Message édité par udok le 05-04-2005 à 18:49:29

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°659161
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 05-04-2005 à 18:50:10  profilanswer
 

't1, comment ça doit ramer chez toi [:god]


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Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°659162
j_c_p
Linux user
Posté le 05-04-2005 à 18:50:28  profilanswer
 

C'est bon, ça marche (j'ai du mal ce soir :D).
 
__GL_FSAA_MODE=2 __GL_DEFAULT_LOG_ANISO=3 /mnt/Maxtor8G/jcpTest2/UT2004/ut2004//ut2004


Message édité par j_c_p le 05-04-2005 à 18:51:33
n°659163
j_c_p
Linux user
Posté le 05-04-2005 à 18:51:13  profilanswer
 

udok a écrit :

't1, comment ça doit ramer chez toi [:god]


 
Et non :p (et j'aime pas les trucs moches).
 
http://jcp.lespotos.com/images/Shot00363Mini.jpg
 
http://jcp.lespotos.com/images/Shot00363.jpg (en grand, car là, je n'arrive pas à combiner les 2 images, étrange :/).
 
C'est peut-être la Gentoo qui fait tout :sol:.


Message édité par j_c_p le 05-04-2005 à 18:53:37
n°659164
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 05-04-2005 à 18:53:25  profilanswer
 

ta gentoo elle fait rien la dedans [:kiki]
faut que je change de carte moi ... ça existe une 6600 agp qui a pas besoin d'alim suplémentaire et qui chauffe pas trop ? (pas plus qu'une 4400)  [:kc]


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n°659166
j_c_p
Linux user
Posté le 05-04-2005 à 18:55:12  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'avec les 6600 de base, un branchement sur l'alimentation soit nécessaire ;).
 
édit : note que tu n'as pas bcp de ram ;) (une petite barette de 512Mo en plus serait bénéfique).


Message édité par j_c_p le 05-04-2005 à 18:55:59
n°659167
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 05-04-2005 à 18:56:40  profilanswer
 

j_c_p a écrit :

Je ne pense pas qu'avec les 6600 de base, un branchement sur l'alimentation soit nécessaire ;).


 
bah en agp si, dans la plupart des cas il me semble :/
m'enfin je vais faire avec ma petite config pour encore un moment et je verrais après :o


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Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°659169
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 05-04-2005 à 18:58:45  profilanswer
 

pour la ram > non, ça servira à rien pour le jeu, à part éviter quelques petits lags de temps en temps quand il charge des textures, mais c'est rare et moi ce qui me gène c'est que ça rame sans arret :o
 
et excuse moi mais sur l'image on voit 36fps et 43 en moyenne, et pour moi ça ça s'appelle ramer méchamment [:god]


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Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°659170
j_c_p
Linux user
Posté le 05-04-2005 à 19:01:15  profilanswer
 

C'est fluide 36FPS, faut pas pousser :o.
 
C'est sûr, si tu veux tout le temps 70FPS, faut réduire un peu les deux premières réglages sur le premier shoot :p, mais, pour moi, c'est fluide ;).

mood
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Posté le 05-04-2005 à 19:01:15  profilanswer
 

n°659173
j_c_p
Linux user
Posté le 05-04-2005 à 19:12:01  profilanswer
 

Bon, nickel RedOrchestra sans le blur :).

n°659178
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-04-2005 à 19:30:25  profilanswer
 

j'avais une Gef 3 qui est morte et une Gef FX5200 qu'on m'a preté (un peu pret les même perf en gros entre la GEF3 TI200 et la FX5200)
 
c'etait la mort [:joce]

n°659180
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-04-2005 à 19:33:49  profilanswer
 

j_c_p a écrit :

Je ne pense pas qu'avec les 6600 de base, un branchement sur l'alimentation soit nécessaire ;).
 
édit : note que tu n'as pas bcp de ram ;) (une petite barette de 512Mo en plus serait bénéfique).


 
 

udok a écrit :

bah en agp si, dans la plupart des cas il me semble :/
m'enfin je vais faire avec ma petite config pour encore un moment et je verrais après :o


si tu commence a confondre 6600 et 6600GT :o
 
tout cas,ma 6600GT,y a une alim , mais,ça ne depend absolument pas de AGP ou PCIE,c'est le cas sur toute il me semble


Message édité par JerryCrazy le 05-04-2005 à 19:34:53
n°659182
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-04-2005 à 19:36:09  profilanswer
 

j_c_p a écrit :

(et j'aime pas les trucs moches).


t'as essayé Doom 3 a fond?  [:gilbert gosseyn]

n°659183
j_c_p
Linux user
Posté le 05-04-2005 à 19:42:36  profilanswer
 

JerryCrazy : non, j'ai pas osé :D (la limite des 70FPS comme dirait udok :p).


Message édité par j_c_p le 05-04-2005 à 19:43:08
n°659197
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-04-2005 à 20:15:50  profilanswer
 

J'ai un bug dans Red Orchestra avec le viseur du sniper qui est blanc au lieu d'être transparent,c'est quelque peu genant pour viser [:dark]
 
quelqu'un peu tester aussi?

n°659219
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 05-04-2005 à 21:11:03  profilanswer
 

j_c_p a écrit :

C'est fluide 36FPS, faut pas pousser :o.
 
C'est sûr, si tu veux tout le temps 70FPS, faut réduire un peu les deux premières réglages sur le premier shoot :p, mais, pour moi, c'est fluide ;).


 
je viens de jouer en affichant les fps, c'est abominable, je suis à 20-30fps avec tout au minimum [:totoz]
enfin des fois ça va à 40, ça dépend des maps, y-en a qui sont énormes, mais c'est vraiment lourd :/
et je vous parle même pas du lag quand un mec ou un véhicule se jette sur moi [:sisicaivrai]


Message édité par udok le 05-04-2005 à 21:13:39

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Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°659223
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-04-2005 à 21:22:46  profilanswer
 

tain,c'est d'un propre les fichiers de config RedOrchestra(et même UT2004) , moi qui veux me faire des fichiers de config pour ne pas recommencer tout le temps et garder le fichier de config,y a 36000 lignes qui sont quand même par defaut mais qui se mette quand même dans ce satané fichier... quel gaspillage de place :o


Message édité par JerryCrazy le 05-04-2005 à 21:23:15
n°659325
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-04-2005 à 09:43:34  profilanswer
 

a chouette,l'équipe du mods Troopers s'active :)
http://www.beyondunreal.com/daedal [...] hp?id=8033


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JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°659490
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 06-04-2005 à 17:23:54  profilanswer
 

jerry > même erreur que toi avec le zoom du sniper, c'est tout blanc
 
mais c'est peut être lié à ça :

udok a écrit :

_X11TransSocketOpen: socket() failed for local
_X11TransSocketOpenCOTSClient: Unable to open socket for local
_X11TransOpen: transport open failed for local/client:0
Couldn't set video mode: Could not create GL context


 
quand je lance en console, ça me met ça [:sisicaivrai]


 
Trans pour transparence peut être ? ça marche peut être qu'avec xorg ? tu utilises xorg ? (moi pas en tout cas)

n°659492
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-04-2005 à 17:24:52  profilanswer
 

oui,il me semble que je suis en XOrg (j'ai la MandrakeLinux 10.1)
 
ça serait peut être un problème encore de prise en compte en OpenGL comme le motion blur (qui n'existe pas en OpenGL)  
 
je sais pas,je vais fouiller le forum Red Orchestra a la recherche de Linuxiens
 
En tout cas,je pense plutot a un problème d'OpenGL plutot qu'un problème de XFree/XOrg
 
Les developeurs n'ont surrement pas eu l'occasion de tester la 3.2 sur Mac ou Linux


Message édité par JerryCrazy le 06-04-2005 à 17:30:39
n°659506
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-04-2005 à 17:49:53  profilanswer
 

ah bah,y a une version Full multiplateforme (ZIP quoi ... ) de FragOps 2.16,ça m'evitera d'avoir 36 patch pour avoir une version a jour [:dawa]

n°659594
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-04-2005 à 21:19:05  profilanswer
 

sinon,mon Red Orchestra fonctionne tout a donf en 1024x768 Aniso 16x (FSAA 0x naturelement,mon CPU ne resisterait pas avec du FSAA je pense) [:dawa]
 
Juste que ça fait chier quand même que le Blur ne soit pas activable,parce que franchement,le voile noir qui se fout a la place en OpenGL,c'est ..... chiant.... je prefere voir les enemi flou devant moi que pas les voir dutout pendant qq seconde importante


Message édité par JerryCrazy le 06-04-2005 à 21:21:00
n°659651
multani
Dépressionnisé
Posté le 06-04-2005 à 23:25:55  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

sinon,mon Red Orchestra fonctionne tout a donf en 1024x768 Aniso 16x (FSAA 0x naturelement,mon CPU ne resisterait pas avec du FSAA je pense) [:dawa]
 
Juste que ça fait chier quand même que le Blur ne soit pas activable,parce que franchement,le voile noir qui se fout a la place en OpenGL,c'est ..... chiant.... je prefere voir les enemi flou devant moi que pas les voir dutout pendant qq seconde importante


Je vois pas en quoi le motion blur pourrait pas être gérer en opengl :heink:
Et pour le FSAA, normalement, c'est la CG qui fait tout le travail ;)

n°659656
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-04-2005 à 23:33:37  profilanswer
 

bah,en tout cas,la fonction que le moteur de UT2004 tente d'utiliser n'est pas fonctionnel sur OpenGL donc bon

n°669137
kelus
Posté le 27-04-2005 à 21:22:24  profilanswer
 

un serveur dedie ut2004 sur un mac mini avec debian, ca semble possible ?  
j'ai l'impression que c'est uniquement x86 pour linux :/  

n°669142
daique
Posté le 27-04-2005 à 21:39:17  profilanswer
 

Faut réfléchir quand on achete de la merde

n°669143
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-04-2005 à 21:43:56  profilanswer
 

daique a écrit :

Faut réfléchir quand on achete de la merde


 :heink:
 
 
 
(Taz,sort de ce corp)


Message édité par JerryCrazy le 27-04-2005 à 21:44:18

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°669149
kelus
Posté le 27-04-2005 à 21:56:25  profilanswer
 

daique a écrit :

Faut réfléchir quand on achete de la merde


c'est un peu pour ca que je pose la question...

n°675777
ceric35
Posté le 10-05-2005 à 22:19:30  profilanswer
 

Elle est-ti pas belle ct'image ?
 
http://raptor.me.uk/ut2007.gif
 
detail : http://www.beyondunreal.com/main/future/ut2007.php
 
Bon, je vous laisse , je doit me refaire un putain de config !

n°676206
bastien59
Posté le 11-05-2005 à 14:18:26  profilanswer
 

attends un peu paceke ta putain de config que tu va te faire avec nos pov' composant d'aujourd'hui ne suffiront pas ;)

n°676393
ceric35
Posté le 11-05-2005 à 22:14:55  profilanswer
 

bastien59 a écrit :

attends un peu paceke ta putain de config que tu va te faire avec nos pov' composant d'aujourd'hui ne suffiront pas ;)


Ouais , je me referais pas une config seulement pour un jeu en plus !

n°676411
bastien59
Posté le 11-05-2005 à 23:07:59  profilanswer
 

clair, est espéront qu'il soit porté sous linux paceke si faut achter un OS en plus :( :D

n°676439
goldyfruit
Je me lève et je confirme !
Posté le 11-05-2005 à 23:46:54  profilanswer
 

bastien59 a écrit :

clair, est espéront qu'il soit porté sous linux paceke si faut achter un OS en plus :( :D


Ba pourquoi il le serait pas ?  :??:


---------------
http://wiki.incloudus.com/display/DOC | http://blog.incloudus.com | http://wiki.goldzoneweb.info | http://www.stendhalclub.fr
n°676455
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-05-2005 à 01:20:13  profilanswer
 

Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de risque qu'une version Linux ne soit pas dispo comme les precedents Unreal Tournament
 
Mais,il n'y a pas de risque 0
 
On ne sait pas si l'editeur Midway (qui est maintenant l'editeur des prochains UT) laisse(laissera) "libre choix" aux developpeurs au niveau des plateformes supportées...
 
On ne sait pas non plus si l'Unreal Engine 3 supporte l'OpenGL , j'espere que Epic n'a pas laissé passer ça
Il est déjà telement difficile d'avoir des bons gros jeux sous GNU/Linux , il serait dommage qu'on ai plus que IDSoftware et les quelques autres studios moins connu sur lesquel compter
 
On le saura de toute façon bien assez tôt si l'UE3 supporte l'OpenGL ou pas,je pense même qu'on aura déjà pas mal d'info a l'E3
 
Pour ce qui est de la config,moi,je ne suis absolument pas daccord avec ce flippe que prennent tout les joueurs a chaque sortie de jeux,on a inventé il y a bien longtemps des menus pour configurer les jeux , c'est justement pour parer a l'eventualité que les joueurs n'ont pas tous une machine qui integre un reacteur nucleaire


Message édité par JerryCrazy le 12-05-2005 à 01:26:08

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°676506
bastien59
Posté le 12-05-2005 à 09:26:13  profilanswer
 

config > oui c'est sûr, mais bon en général on préfère tous jouer à un jeu sans être obligé de tout mettre à minimum. Enfin je vous rassure, moi j'achète en moyenne un cg tous les 2 ans histoire de rester dans la course et c'est assez efficace. Je traine une bonne Radeon 9700 achetée en fin de vie pour 199€ il y a plus d'un an et pour le moment hors de question de la changer, ça reste très puissant pour les jeux actuels !

n°676509
Kristoph
Posté le 12-05-2005 à 09:49:44  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de risque qu'une version Linux ne soit pas dispo comme les precedents Unreal Tournament
 
Mais,il n'y a pas de risque 0
 
On ne sait pas si l'editeur Midway (qui est maintenant l'editeur des prochains UT) laisse(laissera) "libre choix" aux developpeurs au niveau des plateformes supportées...
 
On ne sait pas non plus si l'Unreal Engine 3 supporte l'OpenGL , j'espere que Epic n'a pas laissé passer ça
Il est déjà telement difficile d'avoir des bons gros jeux sous GNU/Linux , il serait dommage qu'on ai plus que IDSoftware et les quelques autres studios moins connu sur lesquel compter
 
On le saura de toute façon bien assez tôt si l'UE3 supporte l'OpenGL ou pas,je pense même qu'on aura déjà pas mal d'info a l'E3
 
Pour ce qui est de la config,moi,je ne suis absolument pas daccord avec ce flippe que prennent tout les joueurs a chaque sortie de jeux,on a inventé il y a bien longtemps des menus pour configurer les jeux , c'est justement pour parer a l'eventualité que les joueurs n'ont pas tous une machine qui integre un reacteur nucleaire


 
Ils ont déjà annoncé à plusieures reprises que leur moteur Unreal 3 sera portable, et que grand changement, les outils d'édition seront portables aussi. C'est la raison du choix de wxWindow comme librairie graphique.
 
Pour ce qui est de l'éditeur qui ne laisse pas la liberté au dev, je ne pense pas que Epic aie trop à s'en faire la dessus :) Si ça avait été Microsoft, on peut bien pensé que le contrat aurait probablement inclus des clauses d'exclusivité qui ne sont au final pas vraiment compatibles avec la volontée d'Epic de faire un moteur qui marche partout ( partout inclu probablement les consoles Sony )

n°677045
j_c_p
Linux user
Posté le 12-05-2005 à 23:42:13  profilanswer
 

Petit test :
 

UT2004 Build UT2004_Build_[2005-02-15_17.02]
x86 Linux
AuthenticAMD Unknown processor @ 2412 MHz
GeForce FX 5900XT/AGP/SSE2/3DNOW!
 
DM-TokaraForest?spectatoronly=1?numbots=12?quickstart=1?attractcam=1 -benchmark -seconds=300
 
9.301748 / 78.212250 / 185.299179 fps         rand[1997902287]
Score = 71.401649


Via le test :

./ut2004 "DM-TokaraForest?spectatoronly=1?numbots=12?quickstart=1?attractcam=1 -benchmark -seconds=300"


Réglages : http://jcp.lespotos.com/images/UT2004R.jpg
Les résultats sont dans ~/.ut2004/Benchmarks/Results


Message édité par j_c_p le 12-05-2005 à 23:46:48
n°677048
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-05-2005 à 23:47:51  profilanswer
 
n°677053
j_c_p
Linux user
Posté le 13-05-2005 à 00:02:36  profilanswer
 

oui, enfin, je lance cela en console mouah :d (car, bon, s'il faut encore télécharger un bench, où va t'on :o).

n°677168
bastien59
Posté le 13-05-2005 à 11:12:14  profilanswer
 

On n'est pas sous Windows !!! C'est tellement plus simple un copier/coller dans la console :)

mood
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