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Auteur Sujet :

Unreal Tournament 2004

n°677168
bastien59
Posté le 13-05-2005 à 11:12:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On n'est pas sous Windows !!! C'est tellement plus simple un copier/coller dans la console :)

mood
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Posté le 13-05-2005 à 11:12:14  profilanswer
 

n°677428
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-05-2005 à 17:58:33  profilanswer
 

http://www.clubic.com/actualite-20 [...] ngine.html
 
ça c'est con,FragOps Zero Squad etait en developement sur le Reality Engine (FragOps , c'est un mods UT2004 mais ils voulaient faire paralelement un jeu complet FragOps Zero Squad)
Ils allaient dailleur mettre un mode OpenGL dedans pour les versions Linux et MacOS :D


Message édité par JerryCrazy le 13-05-2005 à 18:01:43

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°677588
Tomake
Posté le 14-05-2005 à 11:14:12  profilanswer
 

Salut,  
Je suis en train de réinstaller ut2004 complètement et je me demandais quand je devais mettre le patch ? avant ou après les cbp2 et autres grosses mises à jour de map ??


---------------
"Parfois brutal, toujours loyal"
n°677595
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 14-05-2005 à 11:30:27  profilanswer
 

avant ou après,c'est pas grave pour les CBP
sauf le ECE Bonus Pack,tu dois le mettre après le patch il me semble


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°677612
Tomake
Posté le 14-05-2005 à 11:43:13  profilanswer
 

ok  :jap:


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"Parfois brutal, toujours loyal"
n°678163
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-05-2005 à 19:45:51  profilanswer
 

http://www.ut2007.com
 
Y a encore rien sur le site mais bon [:ddr555]

n°679427
Kristoph
Posté le 18-05-2005 à 01:39:47  profilanswer
 

Hop, même news que sur le topic Jeux Linux de JeuxVideo :
 

Citation :

In addition to the Sony demos being shown by Phil Harrison, the Epic and EA presentations were the only third party portions actually running on the PS3 in real-time. But most of those movies, which I probably watched 3 or 4 during rehearsals for the event, look very achievable and some were probably rendered on the actual box but in non-real-time. When a system is year away, heck even with a system is 6 months away, it is reasonable to expect the power of the dev kits would still only be a fraction of the power of the final system.  
 
I know we'll certainly be able to achieve much more on the final box than we were able to show in our demo after working with the early dev kit for only ~2 months. As Tim mentioned our demo only really showed off the power of RSX and then still we're talk about an RSX that's nowhere near as fast as the final one will be. When we get home from E3 we'll also start diving seriously into the power of the cell processor. This is a very powerful system!  
 
Sony's cell demos were extremely cool and inspiring but are totally achievable, and over time even surpassable, by third developers like us because, as Tim Sweeney said, the development environment is made up of parts we're already intimately familiar with: OpenGL, NVIDIA graphics, Linux, and PowerPC. Think about Epic's experience, for example. We rock on NVIDIA hardware. We have been doing OpenGL since Unreal1. We regularly ship our games on Linux and we've won several Macintosh Game of the Year awards including a special World-Wide Design Award directly from Apple for UT2004. We're going to be able to kick serious ass on PS3, and so are a lot of our licensees and other 3rd party developers, in a way that wasn't remotely possible on past consoles.  
 
I should add that we're in a similar position for XBOX360. It's also made up of parts we're intimately familiar with.  
 
My point is that developers are going to be able to get SO MUCH MORE power out of these consoles than they ever could in the past and so much closer to the raw power of the components.  
 
The next generation is just going to be AMAZING!!! Next gen games will be a huge leap forward over current gen.  
 
Can you tell I'm excited?

n°683510
Tomake
Posté le 26-05-2005 à 10:32:03  profilanswer
 

Salut à tous,  :hello:  
 
J'ai très souvent ce message dans les log de ut2004

Citation :

Log: OpenGL Error: GL_OUT_OF_MEMORY (UOpenGLRenderDevice::Unlock)
Log: OpenGL Error: GL_OUT_OF_MEMORY (UOpenGLRenderDevice::Unlock)


 
Le résultat c'est que ça me freeze complètement l'ordinateur et que je suis obligé de sortir en rebootant sauvagement...
Y aurait-il un patch ou est-ce qu'il faudrait que je recompile une librairie spécifique ??
 
Merci

n°683797
j_c_p
Linux user
Posté le 26-05-2005 à 17:11:46  profilanswer
 

Peut être que ton swap est saturé :/ : tu as essayé de l'augmenter ?

n°684138
Tomake
Posté le 27-05-2005 à 12:55:28  profilanswer
 

MA mémoire physique est de 768 Mo et j'ai une partition swap de  Go
Tu penses vraiment que je dois encore augmenter le swap??
 :??:

mood
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Posté le 27-05-2005 à 12:55:28  profilanswer
 

n°684144
j_c_p
Linux user
Posté le 27-05-2005 à 13:05:16  profilanswer
 

Non, pas dans ce cas, ça doit plutôt être un souci via le pilote OpenGL alors (un paramétre de config sans doute).

n°684145
multani
Dépressionnisé
Posté le 27-05-2005 à 13:06:31  profilanswer
 

T'as combien de ram sur ta carte graphique ?

n°684146
Tomake
Posté le 27-05-2005 à 13:10:45  profilanswer
 

>jcp --> je vais où / je fais comment pour le reparametrer ??
> multimani --> 64 Mo

n°684152
j_c_p
Linux user
Posté le 27-05-2005 à 13:20:12  profilanswer
 

Tu utilises bien les pilotes Nvidia officiels (sinon, via les nv, ça pourrait expliquer le souci des textures S3TC) ?
Après faut aussi regarder dans la doc Nvidia (qui est très bien faite) ou dans les forums ut ( http://www.linux-gamers.net/module [...] 9&forum=15 : pas de soluce là :/).
 
Ensuite, je suppose aussi que tu es bien à jour niveau patch dans UT.
 
NB : pour l'erreur :

GL_OUT_OF_MEMORY              There is not enough memory left to execute
                                the command.  The state of the GL is
                                undefined, except for the state of the error
                                flags, after this error is recorded.


Message édité par j_c_p le 27-05-2005 à 13:25:00
n°684166
Tomake
Posté le 27-05-2005 à 13:27:18  profilanswer
 

Pour les patchs ut --> 3355
Pour les patchs nvidia --> 7174 (le xorg.conf est bien modifié --> driver "nvidia" )
Version de openGl 1.5.3
 
Merci pour ton edit je regarde ça ;)

n°739278
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 09-10-2005 à 20:44:50  profilanswer
 

C'est vraiment de la bombe FragOps ! Il est plein de qualité ce jeu
c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de monde que ça sur les serveurs :/


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°739422
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-10-2005 à 12:30:35  profilanswer
 

Comme pas mal de mods :/


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JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°740231
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-10-2005 à 22:50:14  profilanswer
 

mais il joue à quoi les gens comme style terroVScounter ?  [:opus dei]

n°740325
bastien59
Posté le 13-10-2005 à 10:52:21  profilanswer
 

ils jouent à TrueCombat : Elite :) Enfin moi c'est ce que je fais. Mais faut vraiment que je teste fragops, ça a l'air vraiment pas mal

n°740349
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-10-2005 à 12:01:00  profilanswer
 

y a telement de mods sur le terro que c'est difficile de choisir [:dawao]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°741055
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 15-10-2005 à 16:48:21  profilanswer
 

bah donne moi le plus répandu qui fonctionne sous linux, ça m'ira [:dawa]

n°741745
bastien59
Posté le 17-10-2005 à 16:27:37  profilanswer
 

essaie TC:E, il commence à y avoir pas mal de monde, et perso je le trouve vraiment sympa, assez stratégique

n°741752
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-10-2005 à 16:42:42  profilanswer
 

(précise que c'est pour Wolfenstein Enemy Territory :D)
 
C'est  clair que ça doit marcher, jeu gratuit + mod gratuit :D
 
les mods UT2004, Frag.Ops a du succès mais, ils prévoient un jeu complet, y a Strike Force 2004 mais, eux aussi, ils prévoient un jeu complet, donc,
je pense que le developement de ces mods va être ralenti
Note, ils sont déjà un peu mort :D
Y a aussi SAS : Into The Lion's Den
 
Comme quoi, trop de mods tue le mod :D


Message édité par JerryCrazy le 17-10-2005 à 16:43:08

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°742550
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-10-2005 à 20:52:37  profilanswer
 

J'ai testé Defense Alliance 2 sur UT2004, c'est un super bon mod, j'aime personnelement
 
Juste un bug sous Linux, les persos restent figés quand on les tuent, pas de ragdoll quoi
 
Mais, ça a déjà été signalé sur le forum du mod :D
 
Ce n'est que la première version publique :)


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°758633
j_c_p
Linux user
Posté le 03-12-2005 à 10:02:42  profilanswer
 
n°759404
j_c_p
Linux user
Posté le 05-12-2005 à 15:37:08  profilanswer
 

Hum, j'ai réessayé hier d'activer le blur dans RedOrchestra avec le dernier patch (cf au-dessus), mais je me fait toujours jeter (comme avant ce patch quoi) :/.
 
Donc, le blur ne semble toujours pas supporté.
 
C'est pareil chez vous ?
 
edit : http://forums.gentoo.org/viewtopic-t-408652.html

Citation :

On Linux and Win64, you MUST have Nvidia's latest drivers, or this WILL NOT WORK (although it will probably work like it does now, no render targets). ATI's drivers, or anyone else's, will probably work if they support the OpenGL extension GL_EXT_framebuffer_object (which I hear they do now).  
 
You MUST set "UseRenderTargets=True" in the "[OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice]" section of your UT2004.ini, or it WILL NOT WORK.  
 
To get realistic shadows, you also have to set "bPlayerShadows=True" and "bBlobShadow=False" in the "[UnrealGame.UnrealPawn]" section of your User.ini...the GUI config will not let you set this, because I screwed this up in my GUI patch. You can also enable vehicle shadows in User.ini (on by default?).  
 
The DM-Morpheus3 scoreboard renders strangely in Windows too; this is not an OpenGL renderer bug, it matches the behaviour of the Direct3D renderer.  
 
Red Orchestra's motion blur now works (and, unrelated, their splash screen got fixed, too), but the sniper scope is still broken; use the "texture" setting and not "model" for the sniper scope in the options. This is my bug, to be considered later.  
 
Please send bug reports to https://bugzilla.icculus.org/, not my inbox.


Ça devrait le faire donc :).


Message édité par j_c_p le 05-12-2005 à 15:47:40
n°759418
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-12-2005 à 16:05:24  profilanswer
 

Pas encore testé, le blur de Red Orchestra manquait quand meme car, sans blur, c'est un écran noir pendant qq secondes et c'est vraiment moins bien que le Blur et surtout, ça empeche de voir un minimum ce qu'il se passe :D

n°759426
j_c_p
Linux user
Posté le 05-12-2005 à 16:19:10  profilanswer
 

Sans doute (enfin, je n'ai jamais vu le motion blur en action, donc j'imagine :D).
 
Deux petits shots :
 
http://img180.imageshack.us/img180/5093/shot000005au.th.jpg http://img180.imageshack.us/img180/9452/shot000013dp.th.jpg

n°759428
goldyfruit
Je me lève et je confirme !
Posté le 05-12-2005 à 16:24:19  profilanswer
 

j_c_p a écrit :

Sans doute (enfin, je n'ai jamais vu le motion blur en action, donc j'imagine :D).
 
Deux petits shots :
 
http://img180.imageshack.us/img180 [...] 5au.th.jpg http://img180.imageshack.us/img180 [...] 3dp.th.jpg


Roh !!!! Pouaa  :ouch:  
 
Faut que je lâche ma TNT 1 moi !! Ca m' a donné envie de play !


---------------
http://wiki.incloudus.com/display/DOC | http://blog.incloudus.com | http://wiki.goldzoneweb.info | http://www.stendhalclub.fr
n°759447
SuperDindo​n
pseudonyme obsolète
Posté le 05-12-2005 à 16:47:34  profilanswer
 

1.0-8168 (leaked) pour les nVidieurs, sinon rien :o

n°759448
j_c_p
Linux user
Posté le 05-12-2005 à 16:53:20  profilanswer
 

Ok, je vais regarder ce soir avec ces pilotes alors (je crois que la release officielle sort dans la semaine aussi).
 
goldyfruit : ;).
 
edit : à voir donc -> http://forums.gentoo.org/viewtopic [...] -8168.html


Message édité par j_c_p le 05-12-2005 à 19:30:57
n°759521
j_c_p
Linux user
Posté le 05-12-2005 à 19:37:49  profilanswer
 

Tiens, il y a des nouveaux pilotes Nvidia :  

Citation :

Linux Display Driver - AMD64/EM64T
 
  Version: 1.0-8174
Operating System: Linux AMD64/EM64T
Release Date: December 5, 2005  
Release Highlights  
Fixed GeForce 7800 GTX clocking problem that affected 3D performance.  
Added support for NVIDIA SLI.  Please see the README for details.  
Added a new utility 'nvidia-xconfig', which is a commandline tool for updating X configuration files.  
Added support for new GeForce 6100, GeForce 6150 and GeForce 7800 GTX 512.  
Added manpages for 'nvidia-xconfig', 'nvidia-settings', and 'nvidia-installer'.  
Made UseEdidFreqs "on" by default; the NVIDIA X driver will use the valid HorizSync and VertRefresh frequency ranges from the EDID whenever possible.  
Added support for Stereo Digital Flat Panels such as the SeeReal and Sharp3D DFPs.  
Added HTML version of the README.  
Added support for static Rotation; see the "Rotate" X config option in the README.  
Improved stability on 64-bit Linux 2.6 kernels.  
Fixed driver installation when SELinux is enabled.


Faut tester :o.

n°760095
j_c_p
Linux user
Posté le 07-12-2005 à 14:11:28  profilanswer
 

En ayant testé, pas moyen d'activer le motion blur dans Red Orchestra :/ : ça fonctionne chez qqn ?
 
Sinon, dans UT, les halogènes sont bien rendus.

n°761755
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-12-2005 à 11:36:01  profilanswer
 

Petit hotfix pour la version Linux/MacOSX
http://www.linuxgames.com/news/fee [...] ferID=8070

n°761818
ceric35
Posté le 13-12-2005 à 15:39:27  profilanswer
 

...et MegaPack pour tout le monde : http://www.gamespot.com/promos/200 [...] gsb_utmega

n°788952
j_c_p
Linux user
Posté le 04-03-2006 à 03:01:28  profilanswer
 

Petit Up !
 
http://img360.imageshack.us/img360/9645/shot000340cg.th.png http://img360.imageshack.us/img360/5479/shot000379tu.th.png
 
Quelqu'un arrive à activer le motion blur (toujours pas moyen chez moi, je me fais jeter comme un malpropre :D) ?
 
nb : j'ai modifié les fichiers de conf, mais ça ne change rien pour ce paramètre.

n°788996
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-03-2006 à 12:38:44  profilanswer
 

:/ Je peux franchement pas t'aider, j'utiliser les pilotes Nvidia de Ubuntu, donc, pas à jour :/ (j'attend d'ailleurs avec impatience la prochaine Ubuntu :D )

n°789040
j_c_p
Linux user
Posté le 04-03-2006 à 15:04:48  profilanswer
 

Arf, merci quand même.
C'est quand même bizarre que je n'arrive pas à activer le truc là :/ (je me fait toujours déconnecté dans Red Orchestra quand je lance une grenade quoi).
Je me demande en fait, si c'est réellement opérationnel sous Linux du coup ...

Message cité 1 fois
Message édité par j_c_p le 04-03-2006 à 15:05:37
n°789075
skynaute
Posté le 04-03-2006 à 16:59:54  profilanswer
 
n°789109
j_c_p
Linux user
Posté le 04-03-2006 à 18:34:12  profilanswer
 

Bon, je viens d'installer le megapack : quelques maps supplémentaires donc :).
 
http://img476.imageshack.us/img476/413/shot000390jk.th.png http://img476.imageshack.us/img476/2290/shot000401la.th.png http://img382.imageshack.us/img382/9893/shot000418sk.th.png http://img470.imageshack.us/img470/4238/shot000452ue.th.png
http://bugs.gentoo.org/show_bug.cgi?id=116528
 
Mod soulkeeper : http://bugs.gentoo.org/show_bug.cgi?id=114708 (c'est bien ?)
 
edit : bon, en fait, le mod ne fonctionne pas trop bien sous Linux, je suis dans le cas suivant http://thesoulkeeper.helm-systems. [...] c.php?t=55


Message édité par j_c_p le 04-03-2006 à 19:36:30
n°789186
j_c_p
Linux user
Posté le 04-03-2006 à 22:02:58  profilanswer
 

Pas mal les mods véhicules là : http://members.chello.nl/~j.vanthull/ut2004/xs/
 
Titan Onslaught Map Pack Volume 1 (prendre le miroir unreal) -> http://forums.beyondunreal.com/showthread.php?t=168333


Message édité par j_c_p le 04-03-2006 à 22:10:48
mood
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