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Auteur Sujet :

Unreal Tournament 2004

n°658744
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-04-2005 à 20:13:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi,c'est le contraire [:spamafote] , c'est bien le premier logiciel qui m'ennui a rester en GTK1 , avant,il y avait XMMS mais j'utilise Beep Media Player maintenant :D

mood
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Posté le 04-04-2005 à 20:13:04  profilanswer
 

n°658747
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-04-2005 à 20:15:26  profilanswer
 

't1 j'ai failli faire une belle connerie là !  [:totoz]
j'avais pas de swap qui trainait en fait, mais j'ai trouvé une partoche de 1Go vide sur mon disque en ext2
alors j'ai voulu faire un "mkswap /dev/hda13" .... pis j'ai oublié le '1' ... heureusement que j'ai pas de /dev/hda3 [:dark]

n°658749
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-04-2005 à 20:17:55  profilanswer
 

[:rofl]
 
je t'aurais entendu gueuler d'ici je pense :whistle:

n°658750
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-04-2005 à 20:19:21  profilanswer
 

't1, obliger de réinstaller le gtk1.2 pour cette merde d'installeur loki :/

n°658754
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-04-2005 à 20:22:01  profilanswer
 

c'est chiant de devoir garder certaine vieille libs pour quelques logiciels , m'enfin...
 
sinon,je sens que je vais avoir du mal a compiler XQF,n'ayant jamais rien compilé moi même... :sleep:

n°658756
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-04-2005 à 20:23:14  profilanswer
 

"you must install ut2004 before using this program"  [:doriangray]  
et y-a un truc qui m'ennerve c'est qu'à chaque nouvelle tentative il revérifie l'archive et il la décompresse encore et encore :'(
y-a pas une option pour lui dire de juste me filer le bz2 ? :o

n°658759
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-04-2005 à 20:25:16  profilanswer
 

[:mlc2] t'as un UT2004 a jour et tout au moins? :o

n°658761
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-04-2005 à 20:27:26  profilanswer
 

bah oui, 3355 :o
mais c'est bon, j'ai trouvé l'option pour extraire, ça s'appelle target  [:doriangray]

n°658775
j_c_p
Linux user
Posté le 04-04-2005 à 20:55:04  profilanswer
 

Bon, je viens de tester le dernier redorchestra : bien, mais je n'ai tjrs pas compris si on pouvait utiliser les véhicules [:joce].
 
NB : à noter, un segfault sur la map berlin (pas de souci sur 3/4 autres là).

n°658776
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-04-2005 à 20:56:17  profilanswer
 

biensur qu'on peu utiliser les vehicules :o
 
ça fait 2 versions qu'on peu les utiliser :whistle:
 
 
bien sur,pas sur toute les maps ce que je trouve normal

mood
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Posté le 04-04-2005 à 20:56:17  profilanswer
 

n°658779
j_c_p
Linux user
Posté le 04-04-2005 à 21:00:14  profilanswer
 

C'est quelle touche :p ?
 
édit : j'ai testé e, u, et un peu toutes les touches, mais bon :D.


Message édité par j_c_p le 04-04-2005 à 21:02:02
n°658788
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-04-2005 à 21:09:38  profilanswer
 

t'es sur que t'es sur une map avec des vehicules ? :whistle:
 
Si personne le prend avant toi,je crois pas :whistle:

n°658791
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-04-2005 à 21:14:34  profilanswer
 

_X11TransSocketOpen: socket() failed for local
_X11TransSocketOpenCOTSClient: Unable to open socket for local
_X11TransOpen: transport open failed for local/client:0
Couldn't set video mode: Could not create GL context


 
quand je lance en console, ça me met ça [:sisicaivrai]
 
pis après ça segfault :/


Message édité par udok le 04-04-2005 à 21:15:15
n°658794
j_c_p
Linux user
Posté le 04-04-2005 à 21:15:49  profilanswer
 

Bon, c'est u :D.
 
Sinon, j'ai des sorties intempestives :/ : genre là, je viens de lancer une grenade (je suis joueur), et pouf retour sur le bureau.

ScriptLog: New Player Player id=f219547695947036ec208c2f91fd3c5b
Log: Precaching: RO-Ponyri.LevelInfo0
Log: Allocating 65536 byte dynamic vertex buffer.
Log: Finished precaching geometry in 0.045 seconds
Log: Finished precaching textures in 0.520 seconds
ModAuthor: # # # # Role ShowPanel()  Vrai
ModAuthor: # # # # Unit ShowPanel()  Faux
Log: Collecting garbage
Log: Purging garbage
Log: Garbage: objects: 57744->55929; refs: 765675
Warning: ROTeamAI RO-Ponyri.ROTeamAI (Function ROGame.ROTeamAI.PutOnDefense:0082) Accessed None 'DefenseSquad'
ScriptLog: ROUND PLAY HAS STARTED
ModAuthor: ROInterface.ROGUIController CloseMenu [ROUT2K4PlayerSetupPage]
Log: Allocating 32768 byte dynamic index buffer.
Log: Allocating 45528 byte dynamic index buffer.
Log: Allocating 53832 byte dynamic index buffer.
Log: Allocating 54336 byte dynamic index buffer.
Log: Allocating 60264 byte dynamic index buffer.
Log: Allocating 62856 byte dynamic index buffer.
Log: Allocating 65076 byte dynamic index buffer.
Log: Allocating 68196 byte dynamic index buffer.
Log: Allocating 69924 byte dynamic index buffer.
Log: Allocating 71196 byte dynamic index buffer.
Log:  
Developer Backtrace:
Log: [ 1]  ./ut2004-bin [0x85d5171]
Log: [ 2]  [0xffffe420]
Log: [ 3]  ./ut2004-bin(_ZN22FOpenGLRenderInterface14SetGlobalColorE6FColor+0x45) [0x8734f45]
Log: [ 4]  ./ut2004-bin(_ZN12ATerrainInfo17RenderDecorationsEP15FLevelSceneNodeP16FRenderInterfaceP20FVisibilityInterface+0x1a5a) [0x819049a]
Log: [ 5]  ./ut2004-bin(_Z11RenderLevelP15FLevelSceneNodeP16FRenderInterface+0x14f5) [0x83524c5]
Log: [ 6]  ./ut2004-bin(_ZN15FLevelSceneNode6RenderEP16FRenderInterface+0x66f) [0x8338daf]
Log: [ 7]  ./ut2004-bin(_ZN16FPlayerSceneNode6RenderEP16FRenderInterface+0x1da) [0x833d13a]
Log: [ 8]  ./ut2004-bin(_ZN11UGameEngine4DrawEP9UViewportiPhPi+0x12d7) [0x82595a7]
Log: [ 9]  ./ut2004-bin(_ZN12USDLViewport7RepaintEi+0x56) [0x8728266]
Log: [10]  ./ut2004-bin(_ZN10USDLClient4TickEv+0x159) [0x8726459]
Log: [11]  ./ut2004-bin(_ZN11UGameEngine4TickEf+0x52a) [0x825d66a]
Log: [12]  ./ut2004-bin(_ZN9CMainLoop7RunLoopEv+0x108) [0x8170c38]
Log: [13]  ./ut2004-bin [0x816865f]
Log: [14]  ./ut2004-bin(main+0x2ff0) [0x8164690]
Log: [15]  /lib/tls/libc.so.6(__libc_start_main+0xed) [0x401bc1ad]
Log: [16]  ./ut2004-bin(readdir+0x99) [0x8161471]
Log: Unreal Call Stack: FOpenGLRenderInterface::SetGlobalColor <- ATerrainInfo::RenderDecorations <- RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FPlayerSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- USDLViewport::Repaint <- USDLClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
Exit: Exiting.
Log: FileManager: Reading 0 GByte 660 MByte 104 KByte 595 Bytes from HD took 80.069580 seconds (19.910770 reading, 60.158810 seeking).
Log: FileManager: 0.000000 seconds spent with misc. duties
Uninitialized: Name subsystem shut down
Uninitialized: Allocation checking disabled
Uninitialized: Log file closed, Mon Apr  4 21:12:59 2005

n°658797
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-04-2005 à 21:20:21  profilanswer
 

[:mlc2] bon,faut que je reinstall UT2004 pour voir si ça marche bien chez moi

n°658798
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-04-2005 à 21:20:52  profilanswer
 

ouai, bon, tout pourri ce jeu, je retourne faire un intengible CTF bien bourrin comme il faut [:dawa]

n°658800
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-04-2005 à 21:21:13  profilanswer
 

udok a écrit :

ouai, bon, tout pourri ce jeu, je retourne faire un intengible CTF bien bourrin comme il faut [:dawa]


Tout est pourri avec toi [:mlc2]

n°658801
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-04-2005 à 21:23:22  profilanswer
 

ça marche pas chez personne, c'est une raison suffisante pour que je le trouve pourri ... surtout quand l'erreur est pas la même partout :o

n°658802
j_c_p
Linux user
Posté le 04-04-2005 à 21:25:43  profilanswer
 

ça marchote chez moi.
 
Enfin, je viens encore de lancer une grenade au pif là et :

Warning: ROTeamAI RO-Sevastopol.ROTeamAI (Function ROGame.ROTeamAI.PutOnDefense:0082) Accessed None 'DefenseSquad'
ScriptLog: ROUND PLAY HAS STARTED
Log: Allocating 104384 byte dynamic vertex buffer.
Log: Allocating 129012 byte dynamic index buffer.
Log: Allocating 140160 byte dynamic index buffer.
Log: Allocating 105112 byte dynamic vertex buffer.
Log: Allocating 150912 byte dynamic index buffer.
Log: Allocating 109032 byte dynamic vertex buffer.
Log: Allocating 157800 byte dynamic index buffer.
Log: Allocating 109396 byte dynamic vertex buffer.
Log: Allocating 109900 byte dynamic vertex buffer.
Log: Allocating 160344 byte dynamic index buffer.
Log: Allocating 162780 byte dynamic index buffer.
Log: Allocating 169344 byte dynamic index buffer.
Log: Allocating 173880 byte dynamic index buffer.
Log: Allocating 175308 byte dynamic index buffer.
Log: Allocating 175992 byte dynamic index buffer.
Log: Allocating 110012 byte dynamic vertex buffer.
Log: Allocating 111356 byte dynamic vertex buffer.
Log:  
Developer Backtrace:
Log: [ 1]  ./ut2004-bin [0x85d5171]
Log: [ 2]  [0xffffe420]
Log: [ 3]  ./ut2004-bin(_ZN22FOpenGLRenderInterface14SetGlobalColorE6FColor+0x45) [0x8734f45]
Log: [ 4]  ./ut2004-bin(_ZN12ATerrainInfo17RenderDecorationsEP15FLevelSceneNodeP16FRenderInterfaceP20FVisibilityInterface+0x1a5a) [0x819049a]
Log: [ 5]  ./ut2004-bin(_Z11RenderLevelP15FLevelSceneNodeP16FRenderInterface+0x14f5) [0x83524c5]
Log: [ 6]  ./ut2004-bin(_ZN15FLevelSceneNode6RenderEP16FRenderInterface+0x66f) [0x8338daf]
Log: [ 7]  ./ut2004-bin(_ZN16FPlayerSceneNode6RenderEP16FRenderInterface+0x1da) [0x833d13a]
Log: [ 8]  ./ut2004-bin(_ZN11UGameEngine4DrawEP9UViewportiPhPi+0x12d7) [0x82595a7]
Log: [ 9]  ./ut2004-bin(_ZN12USDLViewport7RepaintEi+0x56) [0x8728266]
Log: [10]  ./ut2004-bin(_ZN10USDLClient4TickEv+0x159) [0x8726459]
Log: [11]  ./ut2004-bin(_ZN11UGameEngine4TickEf+0x52a) [0x825d66a]
Log: [12]  ./ut2004-bin(_ZN9CMainLoop7RunLoopEv+0x108) [0x8170c38]
Log: [13]  ./ut2004-bin [0x816865f]
Log: [14]  ./ut2004-bin(main+0x2ff0) [0x8164690]
Log: [15]  /lib/tls/libc.so.6(__libc_start_main+0xed) [0x401bc1ad]
Log: [16]  ./ut2004-bin(readdir+0x99) [0x8161471]
Log: Unreal Call Stack: FOpenGLRenderInterface::SetGlobalColor <- ATerrainInfo::RenderDecorations <- RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FPlayerSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- USDLViewport::Repaint <- USDLClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
Exit: Exiting.
Log: FileManager: Reading 0 GByte 389 MByte 1002 KByte 213 Bytes from HD took 47.784342 seconds (10.496954 reading, 37.287388 seeking).
Log: FileManager: 0.000000 seconds spent with misc. duties
Uninitialized: Name subsystem shut down
Uninitialized: Allocation checking disabled
Uninitialized: Log file closed, Mon Apr  4 21:23:12 2005


Pourtant, j'ai déjà lancé des grenades sans souci, ça doit dépendre des maps ou le jeu a un souci :/.

n°658803
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-04-2005 à 21:26:29  profilanswer
 

y a une difference entre 2 personne et "personne" hein
 
de plus,dire que Red Orchestra est pourri alors que c'est peut être simplement l'installer Loki ou les fichiers inclus dans l'install qui sont mauvais,sachant que l'installer Loki ne vient pas de l'equipe de Red Orchestra
 
 
tu repasseras,merci :o

n°658805
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-04-2005 à 21:29:25  profilanswer
 

http://ubuntuforums.org/archive/index.php/t-1109.html
 
"t1, c'est lourd, faut encore virer .ut2004, c'est lourd ces appli où faut virer sa config et la refaire pour que ça deigne marcher d'une version à l'autre :/

n°658806
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-04-2005 à 21:31:07  profilanswer
 

de quoi,entre chaques versions des pilotes?
 
encore heureux que j'ai du faire de la place pour autre chose et que je le reinstall après avoir penser a mettre a jour mes pilotes alors :whistle:

n°658825
j_c_p
Linux user
Posté le 04-04-2005 à 22:26:53  profilanswer
 

Bon, je viens de refaire un peu de Troopers et d'attaque à UT, ça tourne bien, le souci doit venir de la version d'orchestra :o.

n°658827
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-04-2005 à 22:32:36  profilanswer
 

ayé, j'ai juste viré .ut2004/RedOrchestra, et ça a marché (un pb d'ut2004 apparemment, sans doute avec l'un des derniers patch)
une fois dans le jeu, pas de pb de stabilité (par contre c'est le jeu le plus du que j'ai joué, on voit absolument rien !  :o

n°658829
j_c_p
Linux user
Posté le 04-04-2005 à 22:38:59  profilanswer
 

Je teste :o ;).

n°658834
j_c_p
Linux user
Posté le 04-04-2005 à 22:46:23  profilanswer
 

raté :o

Developer Backtrace:
Log: [ 1]  ./ut2004-bin [0x85d5171]
Log: [ 2]  [0xffffe420]
Log: [ 3]  ./ut2004-bin(_ZN22FOpenGLRenderInterface14SetGlobalColorE6FColor+0x45) [0x8734f45]
Log: [ 4]  ./ut2004-bin(_ZN12ATerrainInfo17RenderDecorationsEP15FLevelSceneNodeP16FRenderInterfaceP20FVisibilityInterface+0x1a5a) [0x819049a]
Log: [ 5]  ./ut2004-bin(_Z11RenderLevelP15FLevelSceneNodeP16FRenderInterface+0x14f5) [0x83524c5]
Log: [ 6]  ./ut2004-bin(_ZN15FLevelSceneNode6RenderEP16FRenderInterface+0x66f) [0x8338daf]
Log: [ 7]  ./ut2004-bin(_ZN16FPlayerSceneNode6RenderEP16FRenderInterface+0x1da) [0x833d13a]
Log: [ 8]  ./ut2004-bin(_ZN11UGameEngine4DrawEP9UViewportiPhPi+0x12d7) [0x82595a7]
Log: [ 9]  ./ut2004-bin(_ZN12USDLViewport7RepaintEi+0x56) [0x8728266]
Log: [10]  ./ut2004-bin(_ZN10USDLClient4TickEv+0x159) [0x8726459]
Log: [11]  ./ut2004-bin(_ZN11UGameEngine4TickEf+0x52a) [0x825d66a]
Log: [12]  ./ut2004-bin(_ZN9CMainLoop7RunLoopEv+0x108) [0x8170c38]
Log: [13]  ./ut2004-bin [0x816865f]
Log: [14]  ./ut2004-bin(main+0x2ff0) [0x8164690]
Log: [15]  /lib/tls/libc.so.6(__libc_start_main+0xed) [0x401bc1ad]
Log: [16]  ./ut2004-bin(readdir+0x99) [0x8161471]
Log: Unreal Call Stack: FOpenGLRenderInterface::SetGlobalColor <- ATerrainInfo::RenderDecorations <- RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FPlayerSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- USDLViewport::Repaint <- USDLClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
Exit: Exiting.
Log: FileManager: Reading 0 GByte 459 MByte 66 KByte 207 Bytes from HD took 76.950455 seconds (19.888828 reading, 57.061626 seeking).
Log: FileManager: 0.000000 seconds spent with misc. duties
Uninitialized: Name subsystem shut down
Uninitialized: Allocation checking disabled
Uninitialized: Log file closed, Mon Apr  4 22:43:22 2005


qqn peut essayer de prendre la map Berlin et de lancer une grenade, pour voir s'il n'y a pas de souci (je me fais jeter dès l'explosion :/) :

Signal: SIGSEGV [segmentation fault]
Aborting.

n°658836
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-04-2005 à 22:56:20  profilanswer
 

arf,je viens de planter aussi après l'explosion d'une grenade :sweat:
 
edit: je confirme,je viens de lancer une grenade ...
 
Bon,a mon avis,on va se retapper le downloads du fichiers dans pas longtemps  :whistle:


Message édité par JerryCrazy le 04-04-2005 à 23:01:13
n°658934
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-04-2005 à 11:39:33  profilanswer
 

http://www.autopackage.org
 
ça a l'air bien comme truc pour remplacer Loki Installer :love:
 
l'equipe de LIFLG serait en train d'en discuter,mais,je doute qu'ils passent a ça vu le grand nombre de fichiers qui sont déjà en LokiInstaller sur leur site, ça serait a mon avis un travail de titan pour tout passer en AutoPackage :/
 
En plus,l'avantage,c'est qu'il est en GTK+ et en QT aussi (donc,non seulement,les utilisateurs de GTK+ seront content de savoir qu'ils n'ont plus besoin de GTK1 juste pour le LokiInstaller et les utilisateurs de QT aussi (quoique,il y a encore des jeux qui l'utilise,m'enfin,il est possible a mon avis de refaire les install des jeux avec l'autorisation des developeurs en Autopackage)
 
Et les dependances sont gerée  :D


Message édité par JerryCrazy le 05-04-2005 à 11:48:42
n°658960
j_c_p
Linux user
Posté le 05-04-2005 à 12:35:32  profilanswer
 

Bon, vivement une maj de RedOrchestra donc :).
 
NB : udok,  pas de souci chez toi ?
 
édit : à voir ->

Last note-- the new blur effect in 3.2, which results when a grenade goes off close to you or you're near an airstrike, doesn't work in opengl. Unfortunately it's replaced by this dimming effect, which is really annoying. I hope they find a solution to it soon. Also, if you install the .zip file over RO 3.1 you're going to need to change a setting in ~/.ut2004/RedOrchestra/system/RedOrchestra.ini. From the readme:


 

/****************************************************  
 * NOTE!!!  
 * Before playing RO with this patch you need to make  
 * an edit to your RedOrchestra.ini file. In the  
 * [ALAudio.ALAudioSubsystem] section, find the value  
 * named AmbientVolume and set the value to 5.000000  
 * If you do not make this change the MG and SMGs  
 * firing sounds will appear very quiet to you.  
 * Additionally, do not play any community made maps  
 * that have not been converted for compatibility with  
 * 3.2, as all our maps had to have their sounds  
 * adjusted to support the new MG/SMG sound system.  
 ******************************************************/  
 
 /****************************************************  
 * NOTE!!!  
 * The new motion blur effect may not work properly  
 * certain video cards, and video card settings such  
 * as FSAA. Additionaly, resizing the screen while the  
 * game is running can have unintended consequences  
 * with the blur effect. The blur effect does not  
 * currently work in OpenGL. If you have problems with  
 * the motion blur effect it can be switched to an  
 * alternate effect in the display settings menu.  
 ******************************************************/


http://forums.gentoo.org/viewtopic [...] 8c4efdbfd3


Message édité par j_c_p le 05-04-2005 à 13:06:03
n°658985
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 05-04-2005 à 14:22:34  profilanswer
 

moi j'ai pas activer le blur effect (en fait j'ai tout au mini pour que ça rame pas trop), donc c'est peut être pour ça que ça déconne pas chez moi ;)

n°658988
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-04-2005 à 14:24:40  profilanswer
 

je vais essayer après :jap:

n°659032
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-04-2005 à 15:26:00  profilanswer
 

bon bah,c'etait bien le mode motion blur

n°659044
j_c_p
Linux user
Posté le 05-04-2005 à 15:51:57  profilanswer
 

Cool :) (je regarderai aussi chez moi ce soir, mais a priori ça devrait le faire aussi :)).

n°659059
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 05-04-2005 à 16:25:27  profilanswer
 

quelle idée d'activer des options pour rendre le jeu plus jolie aussi [:mrbrelle]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°659067
j_c_p
Linux user
Posté le 05-04-2005 à 16:30:28  profilanswer
 

va jouer sur ton PII 400 Mhz avec ta TNT2 toi :o :D.
 
Sinon, vous avez quoi comme proc + carte graphique + qté de ram ?


Message édité par j_c_p le 05-04-2005 à 16:30:50
n°659073
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 05-04-2005 à 16:33:57  profilanswer
 

athlon xp2500+ + 512 Mo + gforce ti4400 le tout sur un nforce2 :o


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Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°659077
j_c_p
Linux user
Posté le 05-04-2005 à 16:39:18  profilanswer
 

Bah, c'est un peu équivalent à ce que j'ai alors :o ;) (cf profil pour ma part).

n°659124
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-04-2005 à 17:37:42  profilanswer
 

moi,XP 2000+ + 512Mo + Gef 6600GT
 
 
y a quand même un truc qui m'emmerde dans UT2004 et compagnie,c'est les touches 1,2,3,4,... (pas ceux du pavé numerique,les autres) ne sont pas prise en compte ... (pour changer d'emplacement dans le vehicule par exemple)
 
Au lieu de ça,c'est les caractère sous ces chiffres... qui sont prit en compte,donc,quand on appui sur "1" , bah , il croit qu'on appuis sur "&" , donc , il fait rien , c'est un problème connu , ça doit etre reconfigurable mais c'est chiant quand même

n°659156
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 05-04-2005 à 18:39:50  profilanswer
 

ah on peut changer de place dans les véhicules ? c'est interessant ça [:joce]
on fait comment ? on appuie sur le clavier numérique ?  [:opus dei]
 
sinon j'imagine que tu n'avais pas une 6600gt au début sur cette config : tu avais quoi avant ? tu as vu une grosse différence ? (ça me tente bien)


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Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°659157
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 05-04-2005 à 18:40:24  profilanswer
 

jcp : t'as quand même une bien plus grosse carte que moi :o
tu mets quoi comme conf dans ut2004 ?


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Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°659158
j_c_p
Linux user
Posté le 05-04-2005 à 18:45:29  profilanswer
 

:D
 
Sinon, mes réglages : (+ AA*2 AL*2, sinon, c'est moche :D)
 
http://jcp.lespotos.com/images/utprefs.jpg
 
Bon, il m'arrive (rarement de tomber à 15FPS), mais la plupart du temps, ça roule bien vers les 25FPS en moyenne (voire plus, mais ça dépend de plein de paramétres :p).


Message édité par j_c_p le 05-04-2005 à 18:49:17
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