| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPICUNIK] Docker |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 19:09:19 ![]() ![]() |
dd_pak | Alors tu y es presque !
|
snowden | Ah d'accord. Je te remercie encore beaucoup pour ton aide et le temps passé Message édité par snowden le 21-10-2018 à 20:48:08 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
cartemere | |
Damze | Je reviens sur le topac Alors côté docker c'est bon, je commence à tout saisir. J'ai ce docker-compose pour un site wordpress
De plus, si je continue l'installation, la page d'accueil de mon Wordpress est fonctionnelle, mais dès qu'on clique sur un lien, on se retrouve avec le même soucis (pas de subPrefix ajouté) et donc 404. Merci Message édité par Damze le 21-11-2018 à 21:40:30 |
memaster M.arc a volé mon 62 | je dirais qu'un mod_rewrite:url est peut etre necessaire ou mettre en place un proxyreverse sur ton docker? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Damze | J'ai lu ça aussi avec le proxy_reverse. Tu peux m'en expliquer un peu plus ? J'ai pas réussi à trouver un exemple de config et / ou une explication
|
memaster M.arc a volé mon 62 | si c'est pour faire de l'hébergement; il faut t'assurer que toutes les extensions soient bien chargées.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dd_pak | Tu as 2 façon
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-11-2018 à 22:30:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 22:29:22 ![]() ![]() |
Damze |
Il ne faut pas utiliser PathPrefixStrip ? |
dd_pak |
|
Damze |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dd_pak |
Je comprends pas ce que tu veux dire avec tes noms de domaine... perso j'ai plus de 100 services configuré avec Traefik et pas de soucis, jamais eu besoin de bidouiller avec le prefix. J'ai du wordpress, caddy, nextcloud, pihole, etc... Edit: essayes de donner un maximum d'informations, sinon c'est compliqué pour aider, tu as regardé les logs de Traefik ? Message cité 1 fois Message édité par dd_pak le 23-11-2018 à 09:47:12 |
Damze |
Pour mon histoire de ndd, j'ai fait une config un peu à l'arrache sur le manager OVH je ne sais pas si c'est la bonne. serveur1.ndd.ovh --> redirection type A vers IP serveur1 Et je voudrais derrière accéder à l'application via un prefix (/wordpress, /drupal etc...) Avec ta méthode cela fonctionne, mais j'accède via le root (https://sub.domaine.ovh) et https://sub.domaine.ovh/wordpress me renvoie une page 404 de la part de wordpress. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 23-11-2018 à 10:50:10 |
Message édité par memaster le 23-11-2018 à 11:08:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dd_pak |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
snowden | J'avais une question aux pros de Docker svp.
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
webmail-75000 | moi je suis plus dans la demande des différences entre un container lxc et docker --------------- |
dd_pak |
|
iskor | Drapal, je suis en train d'apprendre à me servir de ce bouzin pour mon nouveau taf. C'est assez intuitif une fois qu'on a compris la terminologie. |
dd_pak |
Message édité par dd_pak le 18-12-2018 à 14:31:15 |
iskor | Oui ce sont les prochaines étapes, j'ai besoin de faire mon image perso, et d'orchestrer tout ça avec Kub... Je suis pas sorti du sable.
|
dd_pak |
|
iskor | Ah oui, c'est vrai qu'il y a 2 manières. J'utilise effectivement un bind, et ça marche vraiment bien |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
iskor |
|
dd_pak | C'est pas vraiment une installation, je résume
|
iskor | Pour ma part j'ai réussi à injecter une conf perso en faisant un peu le "bourrin":
|
dd_pak |
|
iskor | Ah voilà ce qu'il me manquait. C'est la prochaine piste que je vais explorer: la confection de ma propre image |
ptibeur Today you, tomorrow me | Youp --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Je@nb Kindly give dime | tu packages ton appli dans un docker et un autre docker pour le mysql |
ptibeur Today you, tomorrow me | Mon appli est sur un git. Si je comprends bien ce que tu dis, il faut que je lie le processus de git checkout (changement de version) au fait de générer un nouveau docker qui contient php + code web mis à jour tous ensemble ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Shinuza This is unexecpected | Sinon tu peux te faire une image avec plusieurs versions de php installées en parallèle (si c'est possible et que l'isolation fonctionne) Et faire le croisement version de php x version de l'application via des variables d'environnement passées au moment du build. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
dd_pak | Il faut que tu regardes le CI/CD. Message édité par dd_pak le 21-12-2018 à 17:20:21 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Docker deux fenetres sous KDE ? | [Window Maker] Comment docker 2x la même appli ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPICUNIK] Docker | |