| |||||
| Auteur | Sujet : [topic dédié] Fvwm |
|---|---|
jjgan ... | Reprise du message précédent : --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 00:05:32 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
J'avais jamais remarqué mais ça fait la même chose chez moi. En fait ça me tue carrément xmms. Ca doit avoir un rapport avec la façon dont xmms se dessine à l'écran je suppose.
|
Puissance Athlon XP |
|
dofor :F |
moi ça le tue pas (il est toujours actif avec gkrellmms) mais je peux pas le alt tab par contre
|
jjgan ... |
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
jjgan ... | Comment intégrer xclock dans le dock de fvwm ? --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
python |
Message édité par python le 26-05-2004 à 01:09:01 |
jjgan ... | exact, parcontre comment rendre le fond de xclock transparent avec cette méthode, si c'est possible ? --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
jjgan ... | Quelles sont vos décorations de fenêtres ?
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 00:06:22 ![]() ![]() |
python |
|
cooleric | Quelqu'un a trouvé un moyen de faire de groupage de fenetre comme avec fluxbox?
|
xprop WM_CLASS --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
cooleric |
Message édité par cooleric le 28-05-2004 à 22:21:07 |
ok j'avais mal compris. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | je viens de découvrir un bug : quand je réduis la taille d'une fenetre et que je la ragrandis ensuite, il arrive que le titre soit écrit plusieurs fois dans la barre de titre. Vous avez ça aussi ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
|
cooleric |
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | Ton problème c'est la vitesse de création des thumbnails ?
|
cooleric | Ouais oki je vois le truc je testerais cet aprem. mais tu saurais pas ou sont les fautes dans mon code? Que japprenne a scripter proprement pour fvwm ca serait cool |
djmacou | Bonjour à tous..
|
|
Tomate | c est que maintenant que je decouvre ce topic z auriez pu me le dire avant --------------- :: Light is Right :: |
|
python |
Message édité par python le 29-05-2004 à 12:02:24 |
Tomate | c est kler vu comme c est depouille --------------- :: Light is Right :: |
doucettom Dedicated Angler | Je suis présentement en train dinstaller la version RPM 2.5.8 sur ma mandrake 10 question de l'essayer ... jvais p-e pouvoir me débarrasser de kde !
|
doucettom Dedicated Angler | esti ... il me demande libpng.so.2 pis libreadline.so.4 et je sais pas ou trouver sa ! |
python |
|
KevinTheProud Insubmersible | J'aime beaucoup le concept de la console à la quake, y a-t-il moyen de faire la même chose sous gnome? |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | gnome sapu |
KevinTheProud Insubmersible |
|
|
cedricbrun |
|
Okysp Rien. | Certains ont installé la dernière version de fvwm sous une Debian ici?
Message édité par Okysp le 02-06-2004 à 21:11:58 |
jjgan ... | tu prends la source et lors du configure tu vas vites voir les dépendances --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fvwm: command not found | Installer une Debian sur une distrib Redhat (OVH Dédié inside) |
| gestion de serveur dedie | OS Pour serveur dedié CS ? |
| Serveur Dédié Q3 sous Linux | distro dedié serveur de fichiers |
| OS dédié pour faire une mp3box ? | serveur dédié CS sous linux |
| hebergement serveur dedié: les meilleurs plans | [Routeur] routeur hard ou petit PC dedié (Linux powered) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [topic dédié] Fvwm | |