| |||||
| Auteur | Sujet : [topic dédié] Fvwm |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
J'ai essayé duex-trois configs toutes faites, et je crois que le plus simple c'est de partir d'une feuille blanche...
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 17:16:02 ![]() ![]() |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | c'est que le thumbnail n'es pas visible probablement (placement hors de ton écran) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
ouais pas bête... bon je crois que ça va être l'occupation du week-end. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ |
Message édité par xpoulet le 06-05-2004 à 08:13:55 |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | Ce sont des scripts qui ont été ajoutés à la config de base c'est tout |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | man fvwmtab ? |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 19:23:06 ![]() ![]() |
jjgan ... |
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Tranxen |
|
glor |
|
Chez moi aussi... avec les autres WM. Mais fvwm veut absolument le placer où il veut et j'arrive pas à le faire changer d'avis. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
jjgan ... |
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | Tu serais pas sur le bord de ton écran ? |
Moi quand je suis sur le bord de l'écran, le menu se décale pour laisser la place au popup. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
jjgan ... |
non --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
python | Question technique : on peut utiliser Superkaramba avec FVWM?
Message édité par python le 07-05-2004 à 14:42:23 |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | connais pas superkaramba mais il est probable qu'il ne fonctionne pas forcemment bien avec autre chose que kde non ? |
python | ah ouais
|
|
|
|
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | finalement et apres essai, il déboite ce wm |
python | je n'ai ni Debian ni Gentoo ni Gnome qui puxor tous Message édité par python le 07-05-2004 à 15:04:04 |
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | tiens au fait |
AirbaT Connection timed out | La semaine prochaine je vais essayer de pondre un theme Noir/gris sobre de la config de Desintgr.
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Moi aussi j'ai des supers idées pour me faire une config de fvwm aux petits oignons pile comme j'aime. Mais c'est trop de travail j'ai pas le courage --------------- Fluctuat nec mergitur |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | De mon côté ca prend forme ; faut que je m'intéresse aux modules maintenant, surtout FvwmTabs. J'aimerais arriver à un comportement à la pekwm (drag de la fenetre sur une autre pour les grouper), mais je crois que ça va être difficile. Si quelqu'un est motivé pour m'aider à écrire les fonctions...
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nodus | Question boolay du jour:
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
jjgan ... | Je cherche à faire quelque chose de spécial,
j_c_p Linux user |
|
j'ai plus l'url sous la main ; ça vient de toeng.com et ça s'appelle mother nature. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
j_c_p Linux user |
|
jjgan ... | en passant tu peux mettre mon site
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fvwm: command not found | Installer une Debian sur une distrib Redhat (OVH Dédié inside) |
| gestion de serveur dedie | OS Pour serveur dedié CS ? |
| Serveur Dédié Q3 sous Linux | distro dedié serveur de fichiers |
| OS dédié pour faire une mp3box ? | serveur dédié CS sous linux |
| hebergement serveur dedié: les meilleurs plans | [Routeur] routeur hard ou petit PC dedié (Linux powered) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [topic dédié] Fvwm | |