| |||||
| Auteur | Sujet : [topic dédié] Fvwm |
|---|---|
fvwmfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 08:35:46 ![]() ![]() |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | c'est celles de QNX |
fvwmfr |
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | non, mais quand j'avais essayé cet OS je l'avais adoré |
Jump3R |
|
fvwmfr | C'est quoi la définition de ta fonction ResizeFunc ? |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
c'est vrai que c'est lourd ça ...
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 13:05:19 ![]() ![]() |
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
cedricbrun |
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | commence par le lire c'est un bon début Message édité par black_lord le 14-05-2004 à 22:39:31 |
miles teg aka blOp |
|
python |
|
cooleric | Salut c'est encore moi |
fabs0028 | Bonjour c'est encore moi, je n'arrive pas a faire marcher les iconify des fenetres sous forme de thumbnail :
Message édité par fabs0028 le 15-05-2004 à 17:44:39 |
dark | Bon ça me donne un peu envie donc je le compile pour voir |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | ben les thèmes c'est les fichiers de config donc oui |
dastormtrooper | @helloz
|
dark | Faut le faire à la main |
bobuss | pour donner une idée, sous debian, c'est le fichier
|
dastormtrooper | mouaih, j'ai rien de tout ca.
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
en fait ça d'après ce que j'ai compris c'est le système mandrake : le contenu de ce repertoire est utilisé par un script qui crée les sessions pour les display manager installés. pour la 9.2 c'est le script mandrake_everytime qui s'en charge, mais il semblerait que pour la 10.0 ça ai changé. essaie de rebooter pour voir si ça vient. |
dastormtrooper | An effet, après avoir redémmarer le serveur X, l'entrée apparaît bien, mais lorsque je choisi fvwm, je ne dispose que du menu accessible par clic-droit !
|
dofor :F |
|
dastormtrooper |
|
AirbaT Connection timed out | Ben installes juste un des packs de la premiere page et voila. |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | Lis la doc |
dastormtrooper | @helloz à tous les masters en anglais ! |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | j'ai une distri en français (un bout |
AirbaT Connection timed out |
j_c_p Linux user |
|
dofor :F |
la gentoo aussi |
dofor :F | et pourtant je suis un gros blaireau! |
jonthn | J'ai pas vu le lien sur ce thread mais ça pourrait aider pour avoir des idées :
|
jjgan ... | J'ai un problème, lorsque je veux réduire XMMS,
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
jjgan ... | Edit et j'ai un autre problème embêtant pour voir les erreurs,
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fvwm: command not found | Installer une Debian sur une distrib Redhat (OVH Dédié inside) |
| gestion de serveur dedie | OS Pour serveur dedié CS ? |
| Serveur Dédié Q3 sous Linux | distro dedié serveur de fichiers |
| OS dédié pour faire une mp3box ? | serveur dédié CS sous linux |
| hebergement serveur dedié: les meilleurs plans | [Routeur] routeur hard ou petit PC dedié (Linux powered) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [topic dédié] Fvwm | |