Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[topic dédié] Fvwm

n°478772
fvwmfr
Posté le 14-05-2004 à 08:35:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

xPOULET a écrit :

moi aussi j'aime bieng :D

http://xpoulet.free.fr/linux/capture_69_s.png

mais un truc me chagrine: j'aimerais pouvoir redimensionner mes fenetres en faisant ALT+clic droit maintenu et relacher le clic droit quand la taille me convient, mais actuellement pour "valider" la nouvelle taille de la fenetre, je droit faire un clic gauche ... et j'arrive pas a le changer :/

Il est chouette ton bureau ;)

Et le stock d'icones (dans le shelf) tu les as eu où ?

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 08:35:46  profilanswer

n°478773
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 14-05-2004 à 08:36:44  profilanswer

c'est celles de QNX :D Page 13 du topic gentoo (cf 1ère page)

n°478774
fvwmfr
Posté le 14-05-2004 à 08:41:55  profilanswer

black_lord a écrit :

c'est celles de QNX :D Page 13 du topic gentoo (cf 1ère page)

Ok vais voir ça parce qu'elles sopnt vraiment très chouette.

HS: tu bosses sous QNX au moins ? ;)

n°478776
black_lord
Modérateur
Posté le 14-05-2004 à 08:43:33  profilanswer

non, mais quand j'avais essayé cet OS je l'avais adoré :D

n°478823
Jump3R
Posté le 14-05-2004 à 09:34:28  profilanswer

xPOULET a écrit :

mais un truc me chagrine: j'aimerais pouvoir redimensionner mes fenetres en faisant ALT+clic droit maintenu et relacher le clic droit quand la taille me convient, mais actuellement pour "valider" la nouvelle taille de la fenetre, je droit faire un clic gauche ... et j'arrive pas a le changer :/

voila ce que j'ai comme binding pour la souris :  

#### Window, Frame, Side, Others
Mouse 3     W       M   ResizeFunc

AddToFunc ResizeFunc "M" Resize

ca fait le fonctionnement que tu veux. par contre pour reduire la taille de la fenetre, il faut commencer par l'agrandir puis ensuite tu la rediminue. Je ne trouve pas quelle option mettre a la place de "M" dans la ResizeFunc. :(

n°478834
fvwmfr
Posté le 14-05-2004 à 09:50:05  profilanswer

C'est quoi la définition de ta fonction ResizeFunc ?

n°478841
fvwmfr
Posté le 14-05-2004 à 09:58:44  profilanswer

j'ajoute que si vous voulez obtenir de l'aide sur FVWM, vous pouvez aussi venir sur notre site :)

Les contributions sont encore assez rares mais je m'efforce de répondre là bas aussi.

Et puis si vous voulez contribuer (article, news, astuces...) on est preneur :p

n°478843
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 14-05-2004 à 09:59:45  profilanswer

Jump3R a écrit :

voila ce que j'ai comme binding pour la souris :  

#### Window, Frame, Side, Others
Mouse 3     W       M   ResizeFunc

AddToFunc ResizeFunc "M" Resize

ca fait le fonctionnement que tu veux. par contre pour reduire la taille de la fenetre, il faut commencer par l'agrandir puis ensuite tu la rediminue. Je ne trouve pas quelle option mettre a la place de "M" dans la ResizeFunc. :(

c'est vrai que c'est lourd ça ...
Merci en tout cas :jap:

n°478846
black_lord
Modérateur
Posté le 14-05-2004 à 10:01:37  profilanswer

fvwmfr a écrit :

j'ajoute que si vous voulez obtenir de l'aide sur FVWM, vous pouvez aussi venir sur notre site :)

Les contributions sont encore assez rares mais je m'efforce de répondre là bas aussi.

je mettrai ma config à dispo (+pixmaps) quand je l'aurais fini ([:zytra] xpoulet)

n°478980
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 14-05-2004 à 13:05:19  profilanswer

black_lord a écrit :

je mettrai ma config à dispo (+pixmaps) quand je l'aurais fini ([:zytra] xpoulet)

[:zytra]  

fini moi ce java qu'on en parle plus :o

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 13:05:19  profilanswer

n°479026
nodus
Posté le 14-05-2004 à 13:40:42  profilanswer

xPOULET a écrit :

:love:

---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?
n°479471
fabs0028
Posté le 14-05-2004 à 21:13:18  profilanswer

Bonjour tout le monde
apres quelque heures pour installer fvwm apres quelques recompilation ca y est enfin ca marche mais j ai encore 2-3 problemes que je n arrive pas a elucider et donc je pense a vous.

tout d abord pour le fond d ecran, je n arrive pas a le garder quand je quitte et que je reviens, il n est plus la.
Je me sers de Esetroot pour le mettre vu que je n ai pas trouve fbsetbg donc je voulais juste savoir comment le garder tout le temps :)

Sinon finalement je crois que c est tout je vais resoudre d autres problemes de mon install mais qui n ont pas de rapport avec fvwm.

merci pour tout :)

n°479496
cedricbrun
Posté le 14-05-2004 à 21:50:18  profilanswer

fabs0028 a écrit :

Bonjour tout le monde
apres quelque heures pour installer fvwm apres quelques recompilation ca y est enfin ca marche mais j ai encore 2-3 problemes que je n arrive pas a elucider et donc je pense a vous.

tout d abord pour le fond d ecran, je n arrive pas a le garder quand je quitte et que je reviens, il n est plus la.
Je me sers de Esetroot pour le mettre vu que je n ai pas trouve fbsetbg donc je voulais juste savoir comment le garder tout le temps :)

Sinon finalement je crois que c est tout je vais resoudre d autres problemes de mon install mais qui n ont pas de rapport avec fvwm.

merci pour tout :)

vérifie que dans ton .fvwm2rc il n'y a pas une ligne qui défini l'image à chaque fois, avec (probablement) un fichier que tu n'as pas.

n°479500
fabs0028
Posté le 14-05-2004 à 21:59:06  profilanswer

Ah ok je l ai trouve ... c est la 3e ligne lol
j ai pas encore trop prit le temps de parcourir le fvwm2rc j ai prit le pack de desintegr et j essaie d avoir qqchose qui marche avant de partir dans la customisation ;) resultat g encore quelques problemes mais ca va aller en s ameliorant avec l aide precieuse qu on trouve ici :)

n°479514
black_lord
Modérateur
Posté le 14-05-2004 à 22:39:20  profilanswer

commence par le lire c'est un bon début :)

Message édité par black_lord le 14-05-2004 à 22:39:31
n°479517
miles teg
aka blOp
Posté le 14-05-2004 à 23:01:25  profilanswer

fabs0028 a écrit :

Pour fbsetbg, il faut installer les packages fluxbox... un petit "urpmi fluxbox" ou équivalent, et c'est réglé.

n°479535
cedricbrun
Posté le 14-05-2004 à 23:53:54  profilanswer

Moi j'ai un petit pepin, aucun des raccourcis clavier définis dans la conf de Desintegr ne fonctionnent chez moi, en particulier pas la touche "carré" en haut du clavier..
Voici la fin de mon configure

Code :
  1. With Asian bi-direct. text support? no: No fribidi-config found in PATH
  2.   With Gettext Native Lang support?   yes (libc)
  3.   With GTK+ required for FvwmGtk?     yes
  4.   With GDK image support in FvwmGtk?  no: Failed on gdk-imlib, see config.log
  5.   With GNOME libs support in FvwmGtk? no: Can't find working gnome-config
  6.   With Iconv support?                 yes (from C library)
  7.   With Mouse strokes (gestures)?      yes
  8.   With PNG image support?             yes
  9.   With ReadLine sup. in FvwmConsole?  no: Can't find working libreadline
  10.   With RPlay support in FvwmEvent?    no: Can't find working librplay
  11.   With Shaped window support?         yes
  12.   With Shared memory for XImage?      yes
  13.   With Session Management support?    yes
  14.   With Xinerama multi-head support?   yes
  15.   With Xft anti-alias font support?   yes (version 2)
  16.   With XPM image support?             yes
  17.   With Xrender image support?         yes

Ou alors quelque chose à voir avec XKB ?

Un idée ?

MDK 9.2 inside. fvwm 2.5.20 patché translucent.

n°479579
python
Posté le 15-05-2004 à 03:55:31  profilanswer

fvwmfr a écrit :

si tu veux je peux en faire de la traduction  

n°479754
cooleric
Posté le 15-05-2004 à 14:36:49  profilanswer

Salut c'est encore moi ;)
Je sais pas vous mais chez moi quand jai une fenetre en plein ecran (ce qui est toujours le cas pour firefox, sylpheed, pan...) la mise en thumb prend du tps (bah faut le comprendre 1600*1200 --> 48*48 c pas forcement instantané)
Je voulais donc savoir si yavais moyen de realiser des tests sur l'existance dun fichier.
En fait je veux modifier la fonction Thumbnail pour quelle teste dabord si ya pas une icone associée a lapplication. Si  c'est le cas c'est cette icone qui est utilisé sinon on fait une capture. (enfin faut que les tests dexistance ne soient pas trop long aussi...)
Merci

n°479810
fabs0028
Posté le 15-05-2004 à 16:23:31  profilanswer

Bonjour c'est encore moi, je n'arrive pas a faire marcher les iconify des fenetres sous forme de thumbnail :
j'ai vu qu'il fallait xwb et convert, j'ai trouve le premier mais impossible de trouver le deuxième (je précise que je suis sous debian/SID)
sinon tout marche bien ou presque (petit probleme de clavier mais je suis pas sur que ca ait un rapport avec fvwm )

Merci pour vos réponses

Edit: c'est bon j'ai trouvé : ca fait parti du package imagemagick merci tout de même, en tt cas c'est trop beau comme effet !!

Message édité par fabs0028 le 15-05-2004 à 17:44:39
n°480445
dark
Posté le 16-05-2004 à 22:32:58  profilanswer

Bon ça me donne un peu envie donc je le compile pour voir :o

:)

Ya des thèmes cools tout prêt :??:

n°480455
black_lord
Modérateur
Posté le 16-05-2004 à 22:40:47  profilanswer

ben les thèmes c'est les fichiers de config donc oui

n°480984
dastormtro​oper
Posté le 17-05-2004 à 17:29:32  profilanswer

@helloz

retour des newbies sous mandrake !

je cherche à intégrer fvwm dans le gestionnaire de session de mandrake (kdm je crois...)

hors, je l'ai pô installé via les rpm, donc il apparaît pô automatiquement (contrairement à flux)

une idée sur la manière de procéder ?

n°480992
dark
Posté le 17-05-2004 à 17:43:16  profilanswer

Faut le faire à la main :o
Mais comment, j'en sais rien [:joce] J'ai jamais utilisé KDM :D

n°481006
bobuss
Posté le 17-05-2004 à 18:00:21  profilanswer

pour donner une idée, sous debian, c'est le fichier
/etc/kde3/kdm/kdmrc
(ca doit pas être très loin sous mdk)

la ligne :
SessionTypes=default,kde3,fvwm,.....

n°481029
dastormtro​oper
Posté le 17-05-2004 à 18:32:04  profilanswer

mouaih, j'ai rien de tout ca.

J'ai bien trouvé ceci dans /etc/X11/wmsession.d
01KDE
02GNOME
03WindowMaker
07IceWM
16fluxbox

J'ai ajouté un fichier 18fvwm en copiant icewm et en changeant les fichier de démararge :  

Code :
  1. NAME=FvWm
  2. ICON=icewm-wmsession.xpm
  3. EXEC=/usr/local/bin/fvwm
  4. DESC=FvWm
  5. SCRIPT:
  6. exec /usr/local/bin/fvwm

Mais bon, bien sûr, fvwm n'apparaît as dans le menu.

Bien, je continue à le lancer dans un DISPLAY exporté !

n°481032
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-05-2004 à 18:34:09  profilanswer

dastormtrooper a écrit :

mouaih, j'ai rien de tout ca.

J'ai bien trouvé ceci dans /etc/X11/wmsession.d
01KDE
02GNOME
03WindowMaker
07IceWM
16fluxbox

J'ai ajouté un fichier 18fvwm en copiant icewm et en changeant les fichier de démararge :  

Code :
  1. NAME=FvWm
  2. ICON=icewm-wmsession.xpm
  3. EXEC=/usr/local/bin/fvwm
  4. DESC=FvWm
  5. SCRIPT:
  6. exec /usr/local/bin/fvwm

Mais bon, bien sûr, fvwm n'apparaît as dans le menu.

Bien, je continue à le lancer dans un DISPLAY exporté !

en fait ça d'après ce que j'ai compris c'est le système mandrake : le contenu de ce repertoire est utilisé par un script qui crée les sessions pour les display manager installés. pour la 9.2 c'est le script mandrake_everytime qui s'en charge, mais il semblerait que pour la 10.0 ça ai changé. essaie de rebooter pour voir si ça vient.

n°481174
dastormtro​oper
Posté le 17-05-2004 à 21:53:37  profilanswer

An effet, après avoir redémmarer le serveur X, l'entrée apparaît bien, mais lorsque je choisi fvwm, je ne dispose que du menu accessible par clic-droit !

Un sacré bordel cette mdk 10, je vous le dis !

M'enfin, passer à la debian de suite me fait un peu peur. (manque de temps en fait !)

Entre temps, recompil de la dernière version avec patch pour la transparence, je teste après reboot de la box.

n°481250
dofor
:F
Posté le 17-05-2004 à 23:49:37  profilanswer

dastormtrooper a écrit :

mais lorsque je choisi fvwm, je ne dispose que du menu accessible par clic-droit !

ben... snormal ^^

n°481294
dastormtro​oper
Posté le 18-05-2004 à 08:45:50  profilanswer

Code :
  1. ben... snormal ^^

Ben non c'est pô normal...

Je devrais avoir les gdesklets, les barres, les icônes....bref, tous ce qui est configuré dans le fichier de....config !

Bon, je sens que je vais virer cette c.......e d'install pourrie et que je vais repartir de Z.

n°481300
AirbaT
Connection timed out
Posté le 18-05-2004 à 08:58:20  profilanswer

Ben installes juste un des packs de la premiere page et voila.

n°481399
black_lord
Modérateur
Posté le 18-05-2004 à 11:10:51  profilanswer

Lis la doc [:skeye]

n°481420
dastormtro​oper
Posté le 18-05-2004 à 11:37:33  profilanswer

@helloz à tous les masters en anglais !  :hello:  

Je trouve quand même que pour un gros blaireau que je suis, avoir réussi à installer fvwm sur une mdk 10 pourrie et à le faire fonctionner un tant soi peu correctement, bin c'est déjà pas mal !

Maintenant, si je demande un peu d'aide pour la configuration et que vous ne savez pas, bin répondez 'je sais pas' ou bien ne répondez pas, ça n'aide pas de dire 'Lis la doc !'

Je le sais qu'il faut lire la doc, je la lis, je déchiffre, je décortique et je galère....

J'ai déjà réussi à obtenir un semblant de transparence et je persevere pour faire fonctionner des desk et autres.

Sûr, afficher de bô bureau, c'est cool ! Et quand un newb comme moi demande par quel chemin passer pour réussir là où vous êtes arrivé, ce serait gentil de lui donner du beurre à mettre sur ses tartines.

Pour ma part, si à travers mes expériences j'arrive à aider un débutant à installer fvwm sur sa distrib française, bin je serai bien content. J'espère seulement éviter de lui dire simplement de lire la doc, ça ne résout pas tout !

M'enfin merci tout de même du conseil ! :pt1cable:

n°481430
black_lord
Modérateur
Posté le 18-05-2004 à 11:56:06  profilanswer

j'ai une distri en français (un bout :D) et un fvwm en anglais. Si tu aimes pas l'avoir en anglais traduis le [:spamafote]

90% des réponses aux questions posées sont dans la doc. C'est pas forcemment la panacée de parcourir une doc longue comme mon bras mais au moins cherche parce que le mec qui l'a écrit s'est pas tapé tout ça pour rien ;)

Exemple : j'ai un problème de curseur au lancement : c'est pas dans la doc, sur IRC personne ne sait -> je cherche moi même. Prochaine étape : les sources.

n°482588
AirbaT
Connection timed out
Posté le 19-05-2004 à 17:26:37  profilanswer

http://membres.lycos.fr/rb33t/Images/desktop-dark.jpg

La config de Desintegr avec quelques éléments en moins et retouchée pour aller sur un fond sombre. Faudrait modifier quelques colorset encore mais bon... la flemme  :D

n°482610
j_c_p
Linux user
Posté le 19-05-2004 à 17:53:19  profilanswer

dastormtrooper a écrit :

@helloz à tous les masters en anglais !  :hello:  

Je trouve quand même que pour un gros blaireau que je suis, avoir réussi à installer fvwm sur une mdk 10 pourrie et à le faire fonctionner un tant soi peu correctement, bin c'est déjà pas mal !

Maintenant, si je demande un peu d'aide pour la configuration et que vous ne savez pas, bin répondez 'je sais pas' ou bien ne répondez pas, ça n'aide pas de dire 'Lis la doc !'

Je le sais qu'il faut lire la doc, je la lis, je déchiffre, je décortique et je galère....

J'ai déjà réussi à obtenir un semblant de transparence et je persevere pour faire fonctionner des desk et autres.

Sûr, afficher de bô bureau, c'est cool ! Et quand un newb comme moi demande par quel chemin passer pour réussir là où vous êtes arrivé, ce serait gentil de lui donner du beurre à mettre sur ses tartines.

Pour ma part, si à travers mes expériences j'arrive à aider un débutant à installer fvwm sur sa distrib française, bin je serai bien content. J'espère seulement éviter de lui dire simplement de lire la doc, ça ne résout pas tout !

M'enfin merci tout de même du conseil ! :pt1cable:

La MDK10 ne semble pas si "pourrie" que cela car elle permet à des blaireaux (cad qui ne lisent pas les docs) d'installer fvwm ...

n°482854
dofor
Posté le 20-05-2004 à 02:54:35  profilanswer

j_c_p a écrit :

La MDK10 ne semble pas si "pourrie" que cela car elle permet à des blaireaux (cad qui ne lisent pas les docs) d'installer fvwm ...

la gentoo aussi :D

emerge fvwm :F

n°482855
dofor
Posté le 20-05-2004 à 02:54:54  profilanswer

et pourtant je suis un gros blaireau!

n°484944
jonthn
Posté le 23-05-2004 à 20:40:14  profilanswer

J'ai pas vu le lien sur ce thread mais ça pourrait aider pour avoir des idées :

http://www.lynucs.org/?fvwm

@+

n°485783
jjgan
...
Posté le 25-05-2004 à 00:04:00  profilanswer

J'ai un problème, lorsque je veux réduire XMMS,
il disparait contrairement aux autres fenêtres qui deviennent bien des miniatures :(

Voici les lignes des mon .fvwm2rc contenant "xmms"

SetEnv fvwm_audio_exec "xmms --play"
+       %xmms.png%"XMMS"                                        Exec exec xmms -p
*FvwmDock: (10x4, Icon xmms-big_1.png, ActionOnPress, Action(Mouse 1) `Exec exec xmms -p`, Action(Mouse 3) `Menu multimediamenu Nop`)
+   "Xmms"%icons/xmms.png%                  Exec exec xmms
+   "R&adios"%icons/xmms.png%               Popup MenuFvwmRadio
+   "SmoothJazz"                            Exec exec xmms $[fvwm_playlist_path]/scast_lo.m3u
+   "Trance"                                Exec exec xmms $[fvwm_playlist_path]/trance96k.pls
+   "Hard Trance"                           Exec exec xmms $[fvwm_playlist_path]/hardtrance96k.pls
+   "Vocal Trance"                          Exec exec xmms $[fvwm_playlist_path]/vocaltrance96k.pls
+   "Euro Dance"                            Exec exec xmms $[fvwm_playlist_path]/eurodance96k.pls
SetEnv fvwm_audio_exec "xmms --play"
+       %xmms.png%"XMMS"                                        Exec exec xmms -p
*FvwmDock: (10x4, Icon xmms-big_1.png, ActionOnPress, Action(Mouse 1) `Exec exec xmms -p`, Action(Mouse 3) `Menu multimediamenu Nop`)
+   "Xmms"%icons/xmms.png%                  Exec exec xmms
+   "R&adios"%icons/xmms.png%               Popup MenuFvwmRadio
+   "SmoothJazz"                            Exec exec xmms $[fvwm_playlist_path]/scast_lo.m3u
+   "Trance"                                Exec exec xmms $[fvwm_playlist_path]/trance96k.pls
+   "Hard Trance"                           Exec exec xmms $[fvwm_playlist_path]/hardtrance96k.pls
+   "Vocal Trance"                          Exec exec xmms $[fvwm_playlist_path]/vocaltrance96k.pls
+   "Euro Dance"                            Exec exec xmms $[fvwm_playlist_path]/eurodance96k.pls
+   "Goa-Psy Trance"                        Exec exec xmms $[fvwm_playlist_path]/goapsy96k.pls
+   "Deep House"                            Exec exec xmms $[fvwm_playlist_path]/deephouse96k.pls
+   "Hard House"                            Exec exec xmms $[fvwm_playlist_path]/hardhouse96k.pls
+   "Hard Core"                             Exec exec xmms $[fvwm_playlist_path]/hardcore96k.pls
+   "Classic Techno Trance"                 Exec exec xmms $[fvwm_playlist_path]/classictechno96k.pls
+   "Chillout"                              Exec exec xmms $[fvwm_playlist_path]/chillout96k.pls
+   "DJ Mixes"                              Exec exec xmms $[fvwm_playlist_path]/djmixes96k.pls
+   "Mostly Classical"                      Exec exec xmms $[fvwm_playlist_path]/classical96k.pls
+   "New Age"                               Exec exec xmms $[fvwm_playlist_path]/newage96k.pls
+   "Modern Jazz"                           Exec exec xmms $[fvwm_playlist_path]/jazz96k.pls
+   "Salsa Stream"                          Exec exec xmms $[fvwm_playlist_path]/salsastream96k.pls
Style "XMMS*"                                   EWMHIconOverride, Icon xmms-big.png
#Style xmms NoTitle, Sticky, WindowListSkip, BorderWidth 0
Key     s               A       M               Exec exec xmms -p
Key     s               A       M2              Exec exec xmms -p
Key     x               A       M               Exec exec xmms -u
Key     x               A       M2              Exec exec xmms -u
Key     w               A       M               Exec exec xmms -r
Key     w               A       M2              Exec exec xmms -r
Key     c               A       M               Exec exec xmms -f
Key     c               A       M2              Exec exec xmms -f
# --- XMMS
#Style "XMMS*"                          NoTitle
Style "XMMS - Liste de lecture" WindowListSkip, NoTitle
Style "XMMS*"                                   EWMHIconOverride, Icon xmms-big.png

J'ai cru ç un problème de style, je les ai tous enlevé et le problème persiste... :(
J'ai aussi mis un Style "XMMS*" Icon xmms.png
(pour contrer un problème de miniaturisation, mais ca ne marche pas non plus :'( )

Help ;)  [:jjgan]

---------------
Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> *
n°485784
jjgan
...
Posté le 25-05-2004 à 00:05:32  profilanswer

Edit et j'ai un autre problème embêtant pour voir les erreurs,
je ne peux pas lancer un fvwm --replace, ca me fait reseter le wm et j'ai plus la console donc plus les messages d erreurs non plus :( :/

---------------
Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
fvwm: command not foundInstaller une Debian sur une distrib Redhat (OVH Dédié inside)
gestion de serveur dedieOS Pour serveur dedié CS ?
Serveur Dédié Q3 sous Linuxdistro dedié serveur de fichiers
OS dédié pour faire une mp3box ?serveur dédié CS sous linux
hebergement serveur dedié: les meilleurs plans[Routeur] routeur hard ou petit PC dedié (Linux powered) ?
Plus de sujets relatifs à : [topic dédié] Fvwm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)