| |||||
| Auteur | Sujet : [topic dédié] Fvwm |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent : --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 12:31:15 ![]() ![]() |
bimon | Allez je me lance....
--------------- la somme de mes connaissances est limitée, mais la somme de toutes nos connaissances est infinie.... |
-Opera- mago spé électricité |
transpi |
jaymzwise | Salut tout le monde,
|
l0ky |
|
jaymzwise | Ok, merci pour l'info |
VenerZen M - D - M | Torsmo semble mort, cependant, conky http://conky.sourceforge.net/] semble avoir pris le relais. Message édité par VenerZen le 28-09-2005 à 14:14:41 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 01:45:30 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | desk 1x4 c'est pas le nombre de desk mais sa taille. C'est MoveToPage qu'il faut utiliser. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
transpi | J'ai oublier un petit truc, j'aimerais bien savoir comment fonctionne le code des couleur, dans mon pager:
|
transpi | Imque pour le StartOnPage pour firefox.
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Je sais pas j'ai pas fvwm sous la main pour essayer.
Message édité par R3g le 01-10-2005 à 18:03:47 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
transpi | Je revien encore un peut a la charger.. Je galère un peut.
|
transpi | Je reviens encore un peut a la charger.. Je galère un peut.
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | T'es sur qu'il faut les guillemets autour de False ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
transpi | Oui. Je suis sous slackware. J'ai esseyer sous mdk 10.1 sa marche sans problème.
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ben dans StartFunction, je vois que ça --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
transpi | Bon désoler je bombarde en ce moment mais ya un truc bizarre:
|
transpi | J'aimerais au moins l'activé au démarrage de fvwm.
|
Yoshioka Kempo 勇士 | oui je trouve ca bizarre aussi, a part le -wait 2 ya rien qui change, sinon tu peux essayer avec Esetroot je pense que sa marchera --------------- dja né \o_ |
transpi | J'ai découvert fvwm-root:
|
transpi | Encore une petite question : ya t'il un moyen de sauvgarder la position des fenêtre dernièrement utilisé? Par exemple psi? |
transpi | Il y'aurait pas une option comme: sauver la session? |
erinec | Dites, personne ne saurais comment s'appelle les touches du clavier numerique, j'aimerais les utiliser en key binding ...
|
Yoshioka Kempo 勇士 | bonjour a toi et bienvenue (puisque c'est ton premier message sur le forum) --------------- dja né \o_ |
erinec | Merci |
erinec | Je vais en remettre une petite couche ... et pour les icones ? vu que j'utilise nautilus, j'ai le GTK |
VenerZen M - D - M |
erinec |
|
VenerZen M - D - M | Dans la partie init ce serait mieux. Cette partie n'est pas recharger si tu redémarre fvwm.
|
transpi | Salut les barbu de fvwm,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fvwm: command not found | Installer une Debian sur une distrib Redhat (OVH Dédié inside) |
| gestion de serveur dedie | OS Pour serveur dedié CS ? |
| Serveur Dédié Q3 sous Linux | distro dedié serveur de fichiers |
| OS dédié pour faire une mp3box ? | serveur dédié CS sous linux |
| hebergement serveur dedié: les meilleurs plans | [Routeur] routeur hard ou petit PC dedié (Linux powered) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [topic dédié] Fvwm | |