| |||||
| Auteur | Sujet : [topic dédié] Fvwm |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 04:34:58 ![]() ![]() |
jjgan ... | désolé mais un man fvwm2 s'impose, puis la documentation du site officiel.
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
tty | Ben voila ma config si ca peut aider, le fichier contient quelques commentaires :
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | j'vais me faire un topic unik sur pekwm moi |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ |
Message édité par xpoulet le 30-04-2004 à 09:38:41 |
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 10:43:46 ![]() ![]() |
|
dh3rm3 | bonne idée le topic fvwm black_lord |
labbepierre | Mon mien alors, pour ceusse qui voudraient customiser des menus ou swallower des applis dans un panel (ici un terminal ) :
|
|
andrax | normalement, la commande Key F4 WTS M Close est censée me permettre de fermer une fenêtre ayant le focus avec Alt + F4 mais ça ne marche pas. Une idée ? |
|
glor | Tente Key F4 A M Pick Close |
andrax | non ça ne marche pas. j'ai un horrible beep de l'ordi à la place :-) |
labbepierre |
|
andrax | que signifie cette ligne :
|
krumli | drapal |
andrax |
|
|
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | On patche des sources, pas des binaires (spa windows ici |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | up pour update du 1er post |
Desintegr | Je vais devenir célèbre |
Message édité par xpoulet le 04-05-2004 à 12:39:32 |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | j'ai ajouté ma config même si il reste les décorations de fenêtres à faire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Bien dommage ça. Les autoprops c'est un des trucs que je préfère. Sinon le window grouping fvwm le fait ? j'ai vu aucun screenshot avec des fenetres groupées... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | Il fait les autoprops et le window grouping.
|
clair il faut vraiment que je m'y mette là. Il y a un rpm fvwm pour mdk ; quelqu'un sait si il intègre un/des patchs (surtout le translucent) ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | je pense pas, compile le |
ayé ça marche. plus qu'à configurer. C'est quoi le plus simple pour commencer une config ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
miles teg aka blOp | Drapeau pour moi... je posterai ma conf dès qu'elle sera suffisamment différente de celles dont je m'inspire |
jjgan ... |
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
|
J'ai essayé duex-trois configs toutes faites, et je crois que le plus simple c'est de partir d'une feuille blanche...
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |