| |||||
| Auteur | Sujet : [topic dédié] Fvwm |
|---|---|
fvwmfr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 23:26:58 ![]() ![]() |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | juste avec le www. sinon ça fonctionne |
fvwmfr | z'étrange ça |
zours | pareil : ok sans le www, timeout avec le www...
|
python |
Message édité par python le 13-05-2004 à 06:33:00 |
fvwmfr | 23:29 (zedek~totoz) /tmp
|
python | Il existe pour toi mais pour tout le monde il n'existe pas tout simplement |
Jump3R | idem pour moi, http://www.fvwmfr.org n'est pas accessible alors que http://fvwmfr.org l'est |
Jump3R |
|
fvwmfr |
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 11:40:23 ![]() ![]() |
Gwarm |
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | l'admin du site est juste au dessus de toi ^^ |
AirbaT Connection timed out | www.chezmoicamarche.org
|
fvwmfr | Mais pourquoi moi ça passe nickel ??
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | une MAJ de DNS peut prendre jusqu'à 3 jours pour être répercutée totalement il me semble... |
Gwarm |
|
python |
|
dofor :F | ah? o_O
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | oui, cf 1er post |
python |
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | il faut le serveru de freedesktop alors |
nepheast | drapal |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | ça ne pose pas de problème de compiler |
Gwarm |
|
fvwmfr | Perso je trouve pas ça utile la transparence et en plus ça mange des cycles pour pas grand chose |
fvwmfr |
|
fabs0028 |
|
fvwmfr | Conseil: ajoute toutes les bibliothèques qui vont bien pour compiler certaines extensions (libstroke0-d"v, libreadline4-dev, ...) |
Jump3R |
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
fvwmfr |
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | un shelf ?
|
fvwmfr |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | moi aussi j'aime bieng Message édité par xpoulet le 13-05-2004 à 21:36:40 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | Message édité par black_lord le 13-05-2004 à 21:36:44 |
xpoulet apt-get install poolaÿ | xpad --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
python |
|
fvwmfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fvwm: command not found | Installer une Debian sur une distrib Redhat (OVH Dédié inside) |
| gestion de serveur dedie | OS Pour serveur dedié CS ? |
| Serveur Dédié Q3 sous Linux | distro dedié serveur de fichiers |
| OS dédié pour faire une mp3box ? | serveur dédié CS sous linux |
| hebergement serveur dedié: les meilleurs plans | [Routeur] routeur hard ou petit PC dedié (Linux powered) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [topic dédié] Fvwm | |