Bonjour,
Pour réparer Un Windows, rien de mieux que les outils Microsoft !
Dans l'idéal il te faudrait une clé USB de démarrage ou d'installation de Windows.
Si tu n'en a pas, tu peux en fabriquer une à partir d'un autre PC Windows de même version que le tien (Attention à l'aspect 32 ou 64 bits)
Puis, démarrer avec la clé et lancer la réparation de Windows (les tutos sur le net ne manquent pas)
MAIS
Si ton disque est un peu ancien et que ton problème n'est pas dû a une mauvaise manip (tentative de dual boot ...) alors ton disque est peut-être en train de mourir, et il ne faut surtout pas essayer de le réparer, cela pourrait précipiter sa dégradation.
La il te faut une clé USB live qui contient des outils de réparation (perso j'utilise System Rescue CD) et un disque neuf de taille supérieure (ou égale) à ton disque d'origine.
Après avoir démarré sur la clé et identifié les disques on peu utiliser "ddrescue" pour cloner le disque défectueux.
Ce type d'outil fonctionne en deux passes (comme les rasoirs double lame !) La première essaye de copier le disque sans s'attarder sur les secteurs défectueux, la deuxième lamepasse tente de récupérer ce que la première n'a pas réussi à copier.
Si tout ce passe bien, tu as à l'arrivée un disque neuf qui est un clone de ton disque d'origine... mais qui ne démarre toujours pas. Et seulement maintenant on peut commencer la réparation purement Windows du début.
Sois fort.