Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Test son sous Lubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test son sous Lubuntu

n°1471177
Jarvis
Posté le 17-12-2021 à 12:16:19  profilanswer
 

Salut,
 
Bon, j'ai un peu honte de ma question, mais je ne trouve pas le putain de bouton qui permet de tester les haut-parleurs sous Lubuntu 21.10.
La nana qui dit "front left" et "front right", quoi...
J'ai vérif dans PulseAudio, et walou !
 
Une idée, svp ?

mood
Publicité
Posté le 17-12-2021 à 12:16:19  profilanswer
 

n°1471181
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 17-12-2021 à 13:06:07  profilanswer
 

$speaker-test -Dplug:front -c2
dans un terminal :hello:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1471184
Jarvis
Posté le 17-12-2021 à 13:58:50  profilanswer
 

memaster a écrit :

$speaker-test -Dplug:front -c2
dans un terminal :hello:


Hey, merci pour la commande, toutefois, elle ne fonctionne pas. :/
En fait, je préférerais passer par une GUI, car c'est dans le cadre du boulot où l'on teste différents PC, donc il faudrait que ça aille fissa, style un ou deux clics, max. :jap:
 
(J'ai d'ailleurs choisi Lubuntu car il boote rapidement et ne requiert aucune intervention.)

n°1471188
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 17-12-2021 à 17:06:28  profilanswer
 

Un simple fichier audio avec les sons qui vont bien? (fabriqué avec Audacity p.ex.) Il doit y avoir VLC ou autre installé par défault je suppose?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Test son sous Lubuntu

 

Sujets relatifs
impossible de booter sur une clé bootable LUBUNTU (vieil ordinateur)Afficher reseaux Wifi vieux PC Lubuntu 18.01 - Intel PRO Wireless
[Lubuntu] Sortie de veille capricieuseDistri Linux sur usb pour test son
Installer LUbuntu sur Asus EEE PC 1000HInstallation de Lubuntu sur SSD - Msg d'erreur partitionnement
Help - Problème réseau/Install package PAP #13wp-smtp - le mail de test fonctionne mais pas les mails wordpress
Plus de sujets relatifs à : Test son sous Lubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR