Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  wp-smtp - le mail de test fonctionne mais pas les mails wordpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wp-smtp - le mail de test fonctionne mais pas les mails wordpress

n°1408491
cyberpilou​1410
Posté le 07-10-2017 à 17:14:32  profilanswer
 

Bonjour,  
l'adresse mail que nous utilisions avec notre wordpress sous débian a été piraté depuis il nous était impossible d'envoyer les mail, j'ai reussis pour finir de reconfigurer wp-smtp et le mail de test fonctionne parfaitement mais pas les mails de wordpress et woocommerce.  
Quelqu’un à une idée de ce que je pourrais faire ?  
Merci d'avance


Message édité par cyberpilou1410 le 08-10-2017 à 16:02:57
mood
Publicité
Posté le 07-10-2017 à 17:14:32  profilanswer
 

n°1408532
geronimoo0
Posté le 10-10-2017 à 09:09:55  profilanswer
 

quel serveur de mail sur ton serveur? (postfix?)
arrives tu en ligne de commande à envoyer un courriel?
il y a de mémoire sous Wordpress possibilité d'envoyés de mails de différentes façon: via le serveur de courriel local, en php (mail())... as tu tenté d'essayé plusieurs types d'envois?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  wp-smtp - le mail de test fonctionne mais pas les mails wordpress

 

Sujets relatifs
Zabbix GNS3 et l'envoie de mailProblème d'envoi de mail depuis Thunderbird vers hotmail.com
Serveur Mail (Postfix.admin)Gros crash zorin-os suite dual boot avec Windows :(
Notification par mail phpBB, adresse locale dans le mail !Envoi de mail avec PHP : Postfix ou sendmail ?
Quelle distribution pour de la bureautique/mail/gestion de comptepostfix determiner l'envoyeur d'un mail
envoi de mail en interne[Résolu] [Postfix/Dovecot] Mise en place de mon serveur Mail
Plus de sujets relatifs à : wp-smtp - le mail de test fonctionne mais pas les mails wordpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR