Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  une question qui peu rapporter gros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une question qui peu rapporter gros

n°750901
thomas col​omiers
Posté le 10-11-2005 à 18:52:09  profilanswer
 

bonjour
je vous explik mon pb, jai mis recement sur CD toutes les fotos et videos de mon ex copine... dt des foto et video tres intime.   et je nariv plus a les ouvrir, sachant ke je les ai effacé de mon PC, je promet de donner ttes les video et foto de ces deux CD a celui ki me trouvera la solution pour pouvoir les relirent.  
Je vais juska poster cette requette pour deux raisons, deja jsuis pas un pro de linformatique et deuxiemement, mon ex été une bombe et jai des video et foto de ses formes vraiment tres excitante que je serai degouté davoir perdu a jamais
 bon jespere a tres bientot  

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 18:52:09  profilanswer
 

n°750904
l0ky
Posté le 10-11-2005 à 19:01:27  profilanswer
 

[:rofl]

n°750906
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 10-11-2005 à 19:03:03  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
http://mjules.free.fr/captures/sms2.gif


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°750967
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 10-11-2005 à 22:16:42  profilanswer
 

thomas colomiers a écrit :

bonjour
je vous explik mon pb, jai mis recement sur CD toutes les fotos et videos de mon ex copine... dt des foto et video tres intime.   et je nariv plus a les ouvrir, sachant ke je les ai effacé de mon PC, je promet de donner ttes les video et foto de ces deux CD a celui ki me trouvera la solution pour pouvoir les relirent.  
Je vais juska poster cette requette pour deux raisons, deja jsuis pas un pro de linformatique et deuxiemement, mon ex été une bombe et jai des video et foto de ses formes vraiment tres excitante que je serai degouté davoir perdu a jamais
 bon jespere a tres bientot


Mets les CD (l'un après l'autre) dans le lecteur de CD de ton ordi ... voilà [:dao]
 
 
 
Je gagne quoi ?  [:marc]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  une question qui peu rapporter gros

 

Sujets relatifs
question conne : comment on decompresse un fichierquestion d'un debutant de linux
question a propos des differents media centerQuestion de newbie: installer un logiciel sous linux
Gros blem virus !Petite question du dhcpd
[New question] Different Certifs SSL / Différents Vhostsquestion sur linux
gros pb lors du passage de hoary vers breezy, plus de wifiquestion sur la migration de serveur mail (maildir)
Plus de sujets relatifs à : une question qui peu rapporter gros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR