Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Gros blem virus !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gros blem virus !

n°742804
crevettehj
Posté le 20-10-2005 à 17:09:05  profilanswer

salut tout le monde,

Dites, j'avais un virus qui au démarrage, après 10 sec sur Windows me faisait rebooter la machine. J'ai formaté, et après la réinstallation totale du système, j'ai eu des messages comme quoi le système allait s'arreter dans 1min.  
J'ai été mis au courant qu'il s'agissait du virus Sasser ou un de ses dérivés. J'ai eu un ptit programme qui le "neutralise" mais c'est toujours le meme. En meme temps, je ne sais pas d'où il vient, mais je suis infecté par W32.Spybot.Worm et ce 2j après le format et tt et tt et norton ne trouve rien. Et aussi, Sasser est toujours actif.
On m'a conseillé de formater le MBR mais qu'est-ce qeu c'est, et est-ce sans danger ??
et est-ce que mes problèmes seront résolu après ??

Merci de votre aide

Crevette

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 17:09:05  profilanswer

n°742805
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 20-10-2005 à 17:09:38  profilanswer

mauvaise cat

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Gros blem virus !

Sujets relatifs
[Tutoriel] Samba-vscan sur Debian, protegez vos partages des virus !gros pb lors du passage de hoary vers breezy, plus de wifi
Gros soucis avec le demarrage de ma Mandrake...Gros probleme avec DRBD à l aide!!!
Gros probleme avec DRBDProblème d'attaque et/ou de virus sur mon serveur (Debian 3.1)
[Debian] Gros problèmes dpkg / utf-8 (locales)Gros probleme, les vidéos sont de toutes les couleurs !!!
Norton anti virus[Linux][kde] gros problemes avec kdevelop ! help ! (RESOLU)
Plus de sujets relatifs à : Gros blem virus !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)