| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%]| Auteur | Sujet : [ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%] |
|---|---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent : --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 20:27:39 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster ki a volé mon 62? | bon ça vient cette feature rippmp3 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wedgeant Da penguin inside | j'ai franchement pas le temps en ce moment --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
e_esprit | Ah ben c'est mieux oui --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 10:01:19 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Nirzil | Sympa ton petit soft Wedge |
Nirzil |
Message cité 1 fois Message édité par Nirzil le 09-01-2009 à 01:47:19 |
wedgeant Da penguin inside | tu n'as pas les droits en lecture sur le périphérique qui te sers de lecteur dvd ??? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Nirzil | Non effectivement, je n"ai pas appliqué la commande...
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message cité 2 fois Message édité par O'Gure le 09-01-2009 à 11:10:29 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Nirzil | Je précise juste que c'était le 2ème DVD que je voulais ripper, le 1er étant passé sans soucis.... c'est pour ça que ja suis pas sur de l'histoire des droits |
Nirzil |
|
Message édité par wedgeant le 09-01-2009 à 11:15:00 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Nirzil | Pour le film je sais pas, je l'ai rendu à son propriétaire ce matin
Message édité par Nirzil le 09-01-2009 à 12:58:14 |
wedgeant Da penguin inside | tu peux me donner le résultat de la commande:
Nirzil |
Message édité par Nirzil le 09-01-2009 à 13:20:48 |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | du coup un
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Nirzil |
|
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
wedgeant Da penguin inside | et pour achever:
edit: 3s Message édité par wedgeant le 09-01-2009 à 13:25:32 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Nirzil |
|
Nirzil | bah wé |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Je voudrais bien voir la tête des attributs perso --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Nirzil | C'était surement le DVD ev lui-même car je viens d'essayer avec un autre DVD, ça fonctionne malgré le message '"permission non accordée" au départ.... |
wedgeant Da penguin inside | oui pour le dvd qui devait être moisi, mais je suis un peu comme o'gure, j'aimerais bien voir les attributs du fichier quand même --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Nirzil |
|
Nirzil | un graveur DVD Philips 1640 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire des vieux pcs? En cours de rédaction | commande console pour debit entrant en cours |
| Programmer en Python sous Linux (cherche editeur graphique) | cours DNS |
| Lancer un script python au démarrage ? | Topic officiel : Eurobarre |
| Lien mort sur le site officiel | [Linux] VNC: Partager une session en cours |
| Installation mandrake 10.1 officiel | |
| Plus de sujets relatifs à : [ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%] | |