|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Monitorer du RAID (SI0680) sous RH9? |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 09:19:54 |
renaud-twingo Dans ma cabane au Canada | Message édité par renaud-twingo le 03-12-2003 à 00:27:38 |
void_ppc | Est-ce que c'est une vraie carte raid ou alors un bête contrôleur IDE supplémentaire ?
Message édité par void_ppc le 03-12-2003 à 01:34:38 |
renaud-twingo Dans ma cabane au Canada |
|
void_ppc |
|
renaud-twingo Dans ma cabane au Canada | OK, je regarde demain (il est deja 20h00 en coree) et je te donne le resulat...
|
void_ppc | de rien |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 13:06:04 |
void_ppc |
|
BMOTheKiller | justement, ça vaut voir avec la doc ou trouver un bon témoignage à ce sujet car ça ne court pas les rues (de google), mais j'ai l'impression que c'est pour le hard, sur un topic on m'a dit le soft... |
renaud-twingo Dans ma cabane au Canada | Voile ce que dmesg me sort (en simplifié...)
|
gountar vive les chats et corbier | salut !
|
BMOTheKiller | perso il est en dur dans le noyau le miens, tout comme le chipset nf2, pas de problème comme ça
Message édité par BMOTheKiller le 04-12-2003 à 12:39:02 |
gountar vive les chats et corbier | deja merci de ta reponse |
gountar vive les chats et corbier | a vrai dire je me demande si il n'y a pas des chose ke je n'est pas compiler ds le kernel?
|
|
gountar vive les chats et corbier | oui je pense aussi |
BMOTheKiller | pour la config du noyau :
Message édité par BMOTheKiller le 04-12-2003 à 13:48:55 |
gountar vive les chats et corbier | bon ba ca marche il suffisait juste de mettre les chose non pas en modules mais en fixe merci a tout les 2 |
BMOTheKiller | mets bien les cavaliers maîtres/esclaves sur cette carte
|
|
void_ppc |
|
|
BMOTheKiller |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RAID] [FileSystem] Quel FS pour étendre un RAID5 en toute sécurité ? | [RH9] Pb installation |
RAID : Comment le monter sans tout péter ? | Pb installation controleur HPT370/372 BD7-Raid sous REDHAT 9 |
[realvnc] serveur RH9 et client sous 2k : ecran gris :/ | [question] Linux RAID avec SATA |
[ RAID partagé ] toujours entre windows et linux ... | [RH9] Server X qui crash, "Unable to load module bitmap" |
Probleme de passerelle avec RH9 | [RH9][AIDE!!] Erreur critique de librairie après MAJ RawHide |
Plus de sujets relatifs à : Monitorer du RAID (SI0680) sous RH9? |