|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAID : Comment le monter sans tout péter ? |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 19:28:49 |
Subdino | Tu sais, fred, je suis aussi dans la petite bwate marquée "msn"... --------------- Subdino |
BMOTheKiller | dans le 2.4.22, il y a :
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | si c'est du raid pseudo hardware dont vous parlez ; j'ai pas souvenir que ce soit géré par aucune distro --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
chouki |
|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 10:49:08 |
crashtest | Bonjour,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb installation controleur HPT370/372 BD7-Raid sous REDHAT 9 | [question] Linux RAID avec SATA |
[ RAID partagé ] toujours entre windows et linux ... | Monter un graveur DVD firewire... |
[Debian] resolution Xfree bloquée en 800*600 je vais peter un cable ! | [RedHat 9] Monter une partoche commune entre nux et 2k |
Installation de red hat 9 sur du raid | installer une DEBIAN sur du RAID promise |
recuperer une partition ext3 ke lon arrive plus a monter ?? | question au sujet du RAID sofware sur RedHat 9.0 |
Plus de sujets relatifs à : RAID : Comment le monter sans tout péter ? |