Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Installation automatisé de plusieurs softs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation automatisé de plusieurs softs

n°1066653
porkswagen
Posté le 13-08-2008 à 19:43:52  profilanswer
 

Bonjour à tous!   :hello:  
 
J'espère ne pas faire de doublon avec ce post (j'ai cherché un peu avant mais j'ai pas trouvé...)
 
Voilà, je réinitialise régulièrement mon pc, je suis donc à chaque fois confronté au long périple de réinstallation de tous les softs qui font vivre (et souffir) ma machine.
Il me semble qu'il existe un moyen d'automatiser l'installation de plusieurs logiciel.
 
Pouvez vous m'indiquer les applications qui permettent ainsi de se simplifier la tache (facilement...)?  
Comment est-ce que cela fonctionne? je ne suis pas une brute d'informatique et je ne serais donc pas capable de me lancer dans des manip trop complexes (scripts...)
 
Merci par avance!!!
 

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 19:43:52  profilanswer
 

n°1066657
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 13-08-2008 à 19:56:18  profilanswer
 

OS ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1066661
porkswagen
Posté le 13-08-2008 à 20:05:08  profilanswer
 

oui pardon, Vista..

n°1066663
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 13-08-2008 à 20:10:28  profilanswer
 

Tu es dans Cat' "OSA".
Vista et autres OS de Microsoft n'y ont donc par leur place.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1066664
mikamika
Posté le 13-08-2008 à 20:10:49  profilanswer
 

porkswagen a écrit :

oui pardon, Vista..


Citation :

OS Alternatifs


Cherche sur http://www.win-web.be .

n°1066666
porkswagen
Posté le 13-08-2008 à 20:14:43  profilanswer
 

Autant pour moi je me suis planté effectivement, je le poste dans la bonne rubrique...  
 
...un lapsus peut-être... Linux me fait de l'oeil...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Installation automatisé de plusieurs softs

 

Sujets relatifs
Installation Hardy Ubuntu ImpossibleInstallation d'une autre distro sur un système en dual boot
Accès à une partition et installation d'un logiciel sous Suse[linux live OS] installation sur carte SD possible? sur mobal port ?
Installation manuelle de gcc 3.2 sous debianinstallation programme linux Opensuse
Choix sur l'installation de ma 1ere distribInstallation MacOs après installation de XP
[RESOLU]Installation et configuration d'un svn sous debian etchMultiboot Windows / Linux avec plusieurs durs
Plus de sujets relatifs à : Installation automatisé de plusieurs softs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR