Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation Hardy Ubuntu Impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Hardy Ubuntu Impossible

n°1065534
chooky1
Posté le 10-08-2008 à 16:46:11  profilanswer
 

Bonjour, pour faire vite j'ai eu un problème avec une mise à jour hardy foireuse et donc j'ai décidé de refaire une install de zéro.
 
J'ai essayé netbootin mais ca a été la cata,
 
MISSING OPERATING SYSTEM
OPERATING SYSTEM NOT FOUND
 
depuis j'essaye de réinstaller par clef usb, ou par disk dur externe, rien à faire il y arrive pas
 
Je comprends pas ce qu'il se passe...
 
il voit le disk dur externe, le dik dur interne, j'ai meme testé boot réseau et je vois d'un autre ordi sous xp qu'il envoie bien des requètes
 
Le hardware semble marcher mais je sèche sur les tutos proposés sur le web (install clef usb ubuntu ou autre)
 
quelqu'un à une idée ou un tuto à me proposer ?
 
Petite info, durant les installs j'ai pu me rendre compte que mon lecteur DVD est mort, quant tout va mal...


Message édité par chooky1 le 10-08-2008 à 17:03:10
mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 16:46:11  profilanswer
 

n°1065977
gee
Bon ben hon
Posté le 12-08-2008 à 02:59:49  profilanswer
 

en fait apres avoir lu ton post 2 fois, je n'ai toujours aucune idee du soucis. Car le "cela ne marche pas" / "installation impossible" euh...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation Hardy Ubuntu Impossible

 

Sujets relatifs
Thunderbird sur 2 Machines et 2 OS : Ubuntu et XP[KDE, Ubuntu] Gestionnaire de mises à jour
Installation d'une autre distro sur un système en dual bootProblème avec Lynx uniquement (impossible d'ouvrir la page)
Connexion wifi WMP54GS avec UbuntuProblème Dual boot XP/Ubuntu Mbr,réparation péteuse ...
Partitionner son disque dur pour un PC Windows XP/UbuntuAccès à une partition et installation d'un logiciel sous Suse
[RESOLU]Connaitre sa norme mémoire Ubuntuinstalation de linux impossible.
Plus de sujets relatifs à : Installation Hardy Ubuntu Impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR