|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TNZ Tools] Gestion kernel pour Debian, Redhat & ARCH Linux (KRN) |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Reprise du message précédent : Edit Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 02-11-2024 à 08:08:51 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2024 à 08:00:53 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Est ce intéressant ? ... le seul à utiliser linux-next à ma connaissance est Phoronix. Pour ma part, une RC par semaine me suffit largement par rapport à ce que j'en fait. Message édité par TNZ le 03-11-2024 à 09:43:27 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Bidouille en cours ... J'essaie de voir s'il est possible de caler une gestion GIT sur la version stable dans KRN. Pour l’instant j'explore le mécanisme et la syntaxe GIT qui va bien pour l'exercice. Message édité par TNZ le 03-11-2024 à 13:03:06 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Bon, j'ai trouvé la syntaxe qui me permet de générer les paquets (Debian dans mon cas) depuis un GIT CLONE puis ensuite avec des GIT PULL. Bref, je me suis fait l'exercice de générer les paquets debian depuis la 6.11.1 jusqu'à la 6.11.6 ... et ça donne :
Bref, malgré une mise à jour incrémentale des sources du répertoire de build, le temps de compilation est toujours le même sauf pour la 6.11.4 où on gagne 4 minutes. Message édité par TNZ le 08-11-2024 à 19:54:53 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean RATATATA | ah bah le mainline est de nouveau mis à jour chez ubuntu --------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ils n'ont pas encore rattrapé tout leur retard --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | KRN 10.6 out !
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | KRN 10.7 out !
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Exemple de retour le « krn infos »
![]() Publicité | Posté le 19-12-2024 à 16:20:58 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Un p'tite capture des compilations de la 6.12.9 ... --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean RATATATA | --------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Et hop nouvelle config ...
Message édité par TNZ le 23-03-2025 à 22:16:23 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | La compil pour l'Athlon FX avec les T°
j_c_p Linux user | Vu la fréquence, ce n'est pas excessif niveau température |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Bon, ben avec 3 compils simultanées, le proc a pris 80°C pendant environ 20 grosses minutes Message édité par TNZ le 24-03-2025 à 16:01:25 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | A l'occasion de la sortie de la 6.15-rc1
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pour info : --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Ah purée vont pas s'y mettre aussi eux! C'est devenu une vraie plaie ces tests/captchas partout et de plus en plus, y'a pleins de sites où je dois changer de profil FF (pour un profil moins "restrictif", mais j'ignore les causes exactes hélas) pour pouvoir y accéder.
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
rat de combat attention rongeur méchant! | Tu as bien raison et j'en suis bien conscient. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pas de soucis, au moins maintenant j'ai le pourquoi du comment. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | KRN 10.8 out !
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | P'tit warning pour la sortie de la version 6.16.2 Les commandes « krn CompilSign » plantent au moment de fabriquer les paquets finaux.
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 20-08-2025 à 23:40:58 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Fin d'alerte
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de connexion, après installation de gnome (Proxmox base debian) | Alpine Linux : Utiliser des drivers videos Debian |
Debian Buster, comment faire capture onglet toutes les x mn | Gestion de plusieurs serveurs linux |
Installer Debian ou Ubuntu sans écran | Installation débian avec clé usb, demande de cd? |
[LibreOffice / Debian] Download et consolidation des paquets officiels | Dual Boot Windows10/Debian pour du dev web et graphisme |
Gestion stockage SSD + DD en RAID + LVM | Raid "partiel" sous Debian. J'ai fait le c*** |
Plus de sujets relatifs à : [TNZ Tools] Gestion kernel pour Debian, Redhat & ARCH Linux (KRN) |