| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[CACHYOS] Linux Next Gen Gaming & Performance 4eme release 26| Auteur | Sujet : [CACHYOS] Linux Next Gen Gaming & Performance 4eme release 26 |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 18:59:11 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
cyberslan |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_warrior in soviet ... |
|
cyberslan | Depuis les mises à jour d'hier (après une semaine sans en faire) mon PC ne s'éteint plus correctement, l'écran s'éteint après extinction de la session mais la tour reste allumée sans que je ne puisse rien y faire. Pour éteindre complétement je suis obligé de couper l'alimentation.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 26-06-2026 à 12:08:03 |
Skopos | Je suis en 7.1.1-2 et btrfs mais pas de soucis. |
Kenshineuh | Tout pareil. Et absolument 0 gain de perf d'ailleurs avec la 7.1. |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 14:57:33 ![]() ![]() |
zerist | Aucun problème ici non plus en 7.1+btrfs. --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
quicksilver01 |
j'ai aussi ce soucis, enfin hier soir, j'ai pas encore essayé de l'eteindre aujourd hui. et j'ai eu comme beaucoup d autre le soucis du clavier qui se barre en qwerty au lieu d azerty....
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
cyberslan | J'ai aussi eu le souci de clavier en qwerty (rapidement réglé en rajoutant le FR dans les paramètres), pour le souci d'extinction sélectionne le noyau LTS au démarrage, problème résolu en attendant que le 7 soit mis à jour. Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 26-06-2026 à 22:17:16 |
quicksilver01 |
Pas besoin , il s'éteint normalement a nouveau, il y a eu pas mal de maj aujourd hui va savoir --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
zerist | Pareil ici le problème du clavier qwerty. --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
quicksilver01 |
Message édité par quicksilver01 le 28-06-2026 à 17:33:00 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
the_warrior in soviet ... | Nouvelle release de CachyOS : https://cachyos.org/blog/2606-june-release/ |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Kenshineuh | En quoi ? |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Les graphismes (splash screen...), la ribambelle d'utilitaires installés par défaut avec des doublons...
|
Akh3nat0n |
|
|
reroll |
|
Kenshineuh | Oui on se demande bien ce qu'ils foutent d'ailleurs sur cette distro. Que du vent. |
|
|
|
zerist | Waaah les gars faut se détendre, y'a pas de distro meilleure qu'une autre, juste des préférences et des usages différents... C'est justement ça la beauté du monde linux d'avoir le choix Message cité 1 fois Message édité par zerist le 07-07-2026 à 10:56:40 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
|
|
Akh3nat0n |
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | D'accord. Vous pouvez partir du coup. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Akh3nat0n | Trop marrant |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[CACHYOS] Linux Next Gen Gaming & Performance 4eme release 26