| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...)| Auteur | Sujet : Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...) |
|---|---|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 19:41:58 ![]() ![]() |
antistress | très intéressant, je me demandais justement ce que devenait Tamarin
Message cité 2 fois Message édité par antistress le 02-09-2010 à 23:22:14 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antistress |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antistress | je me souviens à la sortie de V8 les mecs de Mozilla fanfaronnaient : "on va appeler notre moteur javaScript V10" (source)
Message édité par antistress le 05-09-2010 à 01:18:52 |
antistress | Sinon aujourd'hui on doit encoder la vidéo dans 3 formats (H264, Ogg Video et WebM) comme ici si on veut être lu par tous les navigateurs gérant la balise vidéo, je ne comprends pas pourquoi Mozilla ne pousse pas le support de WebM dans Firefox 3.6 (qui gère déjà l'Ogg donc ça doit pouvoir être fait sans tout casser - ça parait moins dangereux que le Out Of Process Plugins en tout cas - et puis ça ne devrait pas non plus avoir d'impact sur les extensions). On perd un temps précieux, drôle de façon d'afficher son support à WebM.
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 05-09-2010 à 00:58:56 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 02:02:48 ![]()
|
antistress |
|
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 22:55:08 ![]() ![]() |
antistress |
antistress | Mozilla Drumbeat accouche d'un outil de "sous-titrage universel"
Message édité par antistress le 09-09-2010 à 00:39:48 |
antistress |
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 09-09-2010 à 15:29:11 |
antistress | Opera : deux kits de développement pour la TV connectée
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
antistress | Au début il y avait une belle déclaration de principe :
http://blog.chromium.org/2008/09/w [...] um_02.html
|
antistress | sinon petit HS : avec tous ceux qui se plaignent des perfs de Firefosu sous Linux, moi je l'utilise au boulot sous XP et chez moi sous Ubuntu et je préfère la version Ubuntu... serais je le seul ? |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Mouais, leur approche est la même qu'Antigrain qui existait déjà. Google est quand même un champion du syndrome NIH. Sinon, des compilations de test de jägermonkey sont dispos et quelques infos sur les performances actuelles et espérées de ce moteur : Message édité par Mjules le 10-09-2010 à 13:58:59 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antistress | je connaissais pas l'expression
Message édité par antistress le 10-09-2010 à 14:42:16 |
thana54 made in concept |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 01:11:08 ![]()
|
gee Bon ben hon | J'ai vire flash de chez moi, et a part les amis qui se pleignent de youtube qui ne fonctionne pas, je n'en vis pas plus mal finalement! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
antistress | comme pour YouTube, on peut activer le player html5 dans Dailymotion http://www.dailymotion.com/html5 Message cité 1 fois Message édité par antistress le 16-09-2010 à 15:14:07 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Changaco |
Comme cela a été dit maintes fois, ne pas avoir flash n'empêche pas de regarder les vidéos Youtube. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
gee Bon ben hon |
antistress |
Changaco |
Je suppose que tu veux dire H.264, x264 c'est l'encodeur libre. Il me semble que toutes les vidéos Youtube sont en H.264 non ? Ceci dit même si ce n'est pas le cas je ne vois pas où est le problème sachant que mplayer et vlc peuvent lire tous les formats utilisés par Youtube.
Celui que j'ai ne m'a pas encore posé problème.
Theora. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
antistress |
Changaco |
Je ne sais pas. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
gee Bon ben hon | Dans les categories qui m'interessent helas non, mais c'est en transit je m'en doute bien. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Les raisons sont notées sur la page d'activation du mode HTML5. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antistress | matez cette vidéo en HTML5 webm sinon HTML5 ogg sinon Java ogg : Message cité 1 fois Message édité par antistress le 23-09-2010 à 21:18:12 |
thana54 made in concept | C'est beau |
antistress | léger HS :
|
thana54 made in concept | Pour les personnes testant la nouvelle version 10.2 de flash: http://www.omgubuntu.co.uk/2010/09 [...] ger-works/
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | WebP, a new image format for the Web (The Chromium Blog)
thana54 made in concept |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Attribuer lien hypertexte bouton flash dans powerpoint | Linux bootable sur carte compact flash 512Mo. Possible? |
| Macromedia Flash pour Mac 10.2 | lecteur flash mp3 + OGG |
| [résolu]Enregistrer son d'une anim Flash | Flash et menu javascript sous firefox |
| [debian] Boot sur disque flash en lecture seule + file system en Ramdi | [ Mandriva 2006 ] son saccadé ou absent avec flash |
| Install flash sous mandriva | |
| Plus de sujets relatifs à : Alternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...) | |