| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Yop69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 19:04:21 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
Yop69 |
Message édité par Yop69 le 05-12-2009 à 20:18:54 |
koskoz They see me trollin they hatin | Hum, si je laisse mon PC en veille pas trop longtemps, Ubuntu arrive bien à restaurer ma session (bien qu'au début je n'ai que le curseur, je dois alors bouger la souris pour faire appaître l'écran de saisie du mot de passe, et la luminosité n'est qu'à 50%).
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Et maintenant sous SMPlayer j'ai l'écran qui se met en veille toutes les X minutes, alors que bien sûr, dans les options du lecteur, j'ai bien coché "désactiver la mise en veille".
--------------- |
Bitman STAY APART | j'ai ce bug aussi sous smplayer, chiant |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
BloodyCarnage | Parce que tu traînais une vieille version de mplayer. Ce changement de comportement date de quelque part en juillet. |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 13:57:15 ![]() ![]() |
--------------- |
jean pierre |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Il existe un plugin pour pidgin permettant de coloriser les pseudos ? Message édité par koskoz le 06-12-2009 à 16:34:36 --------------- |
blackhawker IWH and almost anywhere | bon , j'ai mis à jour le kernel via le gestionnaire de mise à jour
--------------- création de site - photo |
thana54 made in concept | pas même un tty ?
|
blackhawker IWH and almost anywhere | ben l'écran est totalement noir, je peux pas me logguer
Message édité par blackhawker le 06-12-2009 à 17:37:10 --------------- création de site - photo |
blackhawker IWH and almost anywhere |
blackhawker IWH and almost anywhere | et depuis quelque temps quans je démarre en mode graphique ça bloque sur le logo ubuntu avant de pouvoir se logger (1 fois sur 2 quasiment)
Message édité par blackhawker le 06-12-2009 à 17:46:27 --------------- création de site - photo |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ssh, tout bêtement ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai peut-être une solution pour le screensaver et smpalyer, mais pas encore testé :
--------------- |
BloodyCarnage |
|
--------------- |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | I HEARD U LIEK BUG Message édité par the_k586 le 06-12-2009 à 21:13:27 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
|
BloodyCarnage |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Positiviste Reaction Apathique |
a+ Message édité par Positiviste le 08-12-2009 à 09:43:26 --------------- ploum ploum tralala |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Et j'ai de nouveau des problèmes avec mon clavier...
--------------- |
--------------- |
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 09-12-2009 à 16:52:23 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié