| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 18:31:10 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Yop69 |
|
foul Amiga forever... | tout pareil --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Yop69 |
foul Amiga forever... | dans la mesure ou on peut rien y faire à part attendre .. non --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Yop69 | Au contraire je pense que la transparence est mal gérée dans le systray tout simplement |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 20:47:44 ![]() ![]() |
Yop69 | Tiens je viens de me rendre compte que mon avatar est mal géré aussi |
Yop69 | Kler, enfin je la trouve stable quand même. Peux être des choses qui manquent encore mais bon |
Deadlock Feck off, cup ! |
Plus des lacunes dues à la découverte du système pour l'utilisateur si on fait le tour des "bugs" Message édité par Deadlock le 22-12-2008 à 07:11:51 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 09:58:07 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | quelqu'un sous ubuntu ayant les effets 3d activé et utilisant une ati hd 4xxx pourrait il me donner le résultat d'un export ? --------------- Intermittent du GNU |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | File la commande complète ... G une HD4870/Kubuntu/Catalyst 8.12 (sans les mains) |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | J'te donnerai ça c'soir en rentrant ... j'suis encore au bureau présentement.
|
BloodyCarnage | J'ai une question dont je ne suis pas certain de la pertinence.
|
Monsieur Locke | Bonsoir :-)
|
waloof Breizh kiteboarder | Le boot loader de linux a été effacé. C'est pour ca que tu ne peux plus booter vista.
|
Monsieur Locke | Le probleme est que je n'ai aucune possibilité d'acceder a la console de reparation de vista, j'insère bien le dvd de vista, je boot dessus, il fait son loading habituel, ensuite arrive le menu ou je dois choisir la langue, le clavier etc, je fait "suivant" et de là, je n'ai pas cette satané option de eparation comme je lis partout, j'ai juste mes 3 partitions sous les yeux et il me demande de choisir sur laquelle je veux installer vista, de formater l'une d'elle ou modifier mes partitions ... |
flu1 Mess with best, die like other | restaure le grub, ca prends moins de 10 min:
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
flu1 Mess with best, die like other | moi je cherche un peu d'aide afin de me faire une install de ubuntu/xubuntu optimiser pour mon MSI Wind. --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Monsieur Locke |
|
Monsieur Locke | Et si je reinstalle vista, le probleme va se regler ? me remettre un mbr automatiquement ou je suis dans le caca ? |
thana54 made in concept |
L’étape suivante consiste à indiquer à Grub le disque sur lequel il doit (ré)installer le chargeur de système. Si par exemple, on souhaite l’installer sur le disque (hd0):
Vista peut te résoudre le porblème aussi, mais tu va perdre un peu de temps en réinstallation/config. Message édité par thana54 le 23-12-2008 à 21:50:00 |
Monsieur Locke |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
basketor63 Sarkozy en prison |
non, car le stage 2 de grub qui est un fichier binaire était sur ta partition linux que tu as viré windows fait pareil, sauf que là il reste le bidule de grub dans le secteur d'amorçage, et il faut donc que tu remplaces avec celui de vista. Moi ce que je fais pour pas être emmerdé quand je vire entierement un OS, c'est que je fais toujours une petite partition au tout début du disque (avant je fesais 100mégas, mais maintenant vu la taille des disques, c'est 1 giga), dans laquelle j'installe grub, qui lui chargera ensuite un autre secteur boot grub ou le secteur de boot de la partoche windows. Ca s'appelle un chainload. Message édité par basketor63 le 23-12-2008 à 23:15:20 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Monsieur Locke |
Jubijub Parce que je le VD bien |
basketor63 Sarkozy en prison | lol "et de désespoir, il formata ..." Message édité par basketor63 le 24-12-2008 à 01:23:31 |
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |