| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 15:38:38 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 15:52:19 ![]()
|
BloodyCarnage |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
bingo --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tuxbleu renie ses origines |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 16:32:37 ![]()
Je suis sûr qu'on pouvait faire un ptit /etc/init.d/pulse<TAB> restart pour la blague, non ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 16:32:54 |
sebfun |
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 16:50:04 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 17:45:23 ![]() Tant pis. C'est bien que tu y aies pensé.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 17:46:11 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'avais espérer, crois-moi. Je ne veux surtout pas tomber dans le microsoftisme qui consiste à rebooter au moindre truc modifié.
Achète une 360 Message édité par muzah le 25-11-2008 à 22:26:47 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
moi je parie sur le Kiwi --------------- NNiD: Sylfurd |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
deK watching for beerz on the wing |
(je l'ai d'ailleurs installée sur mon portable, je pense qu'elle va y rester un bout de temps, il m'y fallait une distrib clé en main et qui me change un peu de la Sid de mon PC principal. en tout cas ça change, c'est rafraîchissant.) Message édité par deK le 26-11-2008 à 00:45:16 --------------- (old) Feed HA/V |
koskoz They see me trollin they hatin | Je viens d'installer la 8.10, et comparé à ma dernière expérience sous Ubuntu, je suis très satisfait.
--------------- |
Deadlock Feck off, cup ! |
Kicker Kangaroo ? Killer Koala ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par tuxbleu le 26-11-2008 à 08:44:14 |
Cyber-solaris | killer Koala --------------- Mon Feed-back |
thana54 made in concept | Krusty the Klown Message édité par thana54 le 26-11-2008 à 09:14:00 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
tuxbleu renie ses origines | Sur un K6/2 400, on peut installer quoi ? (avec interface graphique, pas de connection internet donc un max dispo sur le cd/dvd) ?
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
BloodyCarnage | C'est surtout que sauf erreur, ubuntu est compilé pour les CPU supportant le SSE. Chez AMD, ça veut dire athlon XP et chez intel, les P3 minimum. |
--------------- (old) Feed HA/V |
koskoz They see me trollin they hatin | En plus comme il n'a pas le net, debian semble indiqué puisque fournit avec énormément de paquets. --------------- |
BloodyCarnage | Au temps pour moi, j'étais persuadé que tous les packages 32bit étaient compilés pour i686.
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un problème de rendu avec VLC.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié