| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 17:22:45 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BloodyCarnage |
|
sebfun | pas avec ce genre de raisonnement que linux va se develloper |
BloodyCarnage | Et ? T'es payé au nombre de convertis de force ? |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 21:41:25 ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Perso elle aime pas mais utilse kan méme, ce n'est qu'un outil, du moment qu'elle a les mémes fonctions que sous xp ca l'emmerde pas... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 07:23:39 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 07-10-2008 à 08:26:06 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
C'est un des deux que j'ai retenus pour tests avancés ... Le deuxième étant Sxipper : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4865 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aozroon | Le butineur Opera propose également le remplissage automatique de formulaires depuis longtemps :
Message cité 1 fois Message édité par aozroon le 07-10-2008 à 09:48:18 |
Intéressant ça merci ! Il gère bien N identités ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 07-10-2008 à 09:55:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
aozroon |
Message édité par aozroon le 07-10-2008 à 10:51:44 |
thana54 made in concept |
J'ai un pote qui m'a appelé au secours hier soir car il n'arrivais pas à se faire une clef bootable avec un OS dessus (linux ou xp je ne sais pas). Je lui ai d'abord envoyé des liens vers du linux, mais par pitié j'ai fini par lui donner des tutos pour win. Je suis trop bon |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 11:53:08 ![]() L'installer ? |
sebfun | oui comment l'installer |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 11:58:13 ![]() Synaptic, apt-get, aptitude, dpkg,...
|
the_big_poulet Flying chicken | dépots google pour ubuntu |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Yop les gents, voila près de 8heures que j'essaye d'installer un linx viable sur mon nouveau PC au boulo Open suse j'ai presque réussi a me faire a l'OS,... mais non.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
enfoiro a nickname is just a nickname | tu essaye avec le cd alternate déjà, et sinon, il faut booter sans l'option -quiet pour voir quand ca bloque au chargement du kernel et adapter ensuite les options à faire passer à l'installe. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | un alternate CD ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chaced |
sebfun |
|
chaced |
sebfun | un cd alternate suffirait .... |
|
chaced |
Ctrl Alt F1 quand tu as l'ecran noir, et sudo vi /etc/X11/xorg.conf Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-10-2008 à 16:24:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
|
chaced |
D'ailleurs, ça marche aussi avec le démarchage téléphonque. Hier encore : - Bonjour Mr, XXX à l'appareil, on peut vous vendre un super antivirus vous en pensez quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 07-10-2008 à 16:26:42 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
@Kortex@HFR: magnifique Message édité par thana54 le 07-10-2008 à 16:37:17 |
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |